[AdC] - Le Sanatorium 1.3 - Dr Granger et Melle Hunt

Prémisses d'une campagne ?
Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] - Le Sanatorium 1.3 - Dr Granger et Melle Hunt

Message : # 73136Message Caeso Senjak Khan
26 avr. 2020, 21:03

-Léonard est visiblement plus violent et imprévisible que Darlène. Il faudrait que je le vois après lui avoir donné ses calmants. A cette heure cela ne ma parait pas judicieux. Allons plutôt voir s'il est possible de passer par la chambre du Dr Brewer, nous pourrions y trouver en effet des choses utiles. Ensuite je repensais à tous ces ouvrages sur l'Egypte qu'il y avait dans son bureau, peut être avait il collecté des renseignement sur le culte de Baast et son iconographie.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Artémis - pas rassurée

Message : # 73137Message Iris
26 avr. 2020, 21:21

Évidemment, s'il fallait quitter Darlène, Artémis laissait à la médium sa source d'éclairage, il ne s'agissait pas d'être mesquine dans ses terreurs.

Artémis était assez étonnée : "Et vous n'imaginez pas une seule seconde que ce Léonard adorateur d'après son dossier de ceux qui attendent, pourrait avoir agi pour se venger du monde entier ? Qu'il pourrait être installé tranquillement dans sa chambre à patienter pour que nous soyons tués ?"

Cela étant, elle n'avait rien contre le fait d'aller dans la chambre du Dr. Brewer : "Comme nous sommes à l'étage des chambres du poète maudit et de l'infirmier passionné, un petit détour dans leur logis vous conviendrait-il ?"

De fait elle s'y dirigeait déjà, mais attendait son comparse avant d'agir. Vu la situation, elle tenait à un minimum de coordination.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] - Le Sanatorium 1.3 - Dr Granger et Melle Hunt

Message : # 73138Message Caeso Senjak Khan
26 avr. 2020, 21:26

-Je vous suis.

Il emboîta le pas d’Artemis.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] - Le Sanatorium 1.3 - Dr Granger et Melle Hunt

Message : # 73139Message Amnèsya
26 avr. 2020, 21:41

La chambre de l'infirmier Johnson relevait pas grand chose d'utile. Il était d'une carrure exceptionnel et devait également servir d'homme à tous faire dans le sanatorium
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre