[AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Prémisses d'une campagne ?
Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73209Message Caeso Senjak Khan
29 avr. 2020, 15:24

Eugène s'assit près du lit, toujours souriant.

-Entre nous Mr Hawkins, je suis très satisfait de pouvoir profiter de cet instant privilégié en votre compagnie, je veux dire, entre gens de la gente masculine. Je n'ai rien contre le journalisme ou les romans mais vous admettrez que la présence de ces dames et leur babillage incessant devient rapidement exaspérant. Personnellement je suis plutôt un homme d'action, je préfère les solutions aux problèmes, même radicales. J'ai cru comprendre que vous étiez vous même un homme de conviction et de talent et que vous gagniez à être entendu. Il est malheureux de voir de nos jours que les gens du commun n'ont pas l'intuition ni l'intelligence d'écouter ou de suivre des gens comme vous. Mais passons. Si je suis content de vous parler ce soir c'est à propos de ces voix que j'entends moi mêmes et dont je vous ai parlé au diner. Depuis la fin de la guerre elle avaient plutôt tendance à s'estomper et à se faire moins présentes. Mais depuis que je suis ici, elles sont de nouveaux très présentes et audibles. Elle sont différentes cependant, et me parlent de choses anciennes et cachées, de livres et de symboles...de ceux qui attendent... Je dois avouer que je suis très réceptif à ces voix, j'ai l'impression qu'elles me proposent de faire quelque chose, de participer à quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Elle me parlent aussi de vous, et d'autres personnes... Je me suis dit que je devais vous en parler juste à vous et que vous pourriez probablement me guider, m'éclairer, me montrer... Non, ON m'a dit...que je devais vous en parler et que vous me guideriez... vers cette nouvelle voie.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Léonard - mission pour Mini MJ assistante

Message : # 73214Message Iris
29 avr. 2020, 21:16

Léonard, ensommeillé mais traité avec compréhension, souriait :

" Oui ! Des poules qui caquettent encore et encore ! On voudrait leur tordre le cou ou les fourrer, dans n'importe quel ordre ! Elles me fatiguent... ça fait du bien de parler à un vrai homme, pas comme ce dégénéré de "Henriette"... pff... La société m'a envoyé ici, mais c'est la société qui est malade !"

" J'attends... J'aimerais qu'il se passe quelque chose... J'ai l'impression que c'est pour bientôt... Je ne sais pas ce que c'est, mais ça arrive..."

" ça a déjà commencé... c'est sorti de la chambre d'Allen, le poète, ... ce n'était pas humain, oh non, c'était quelque chose de bien plus fort, un esprit d'ombre et de force ! Je l'ai cherché toutes ces années, ailleurs... Peut-être qu'il fallait venir ici ? "

" Maintenant nous l'attendons à deux ! Il va se passer des choses. Je n'ai rien dit. Les autres ne peuvent pas comprendre. Le châtiment s'abattra sur eux."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73220Message Caeso Senjak Khan
29 avr. 2020, 22:11

-Non en effet les autres ne peuvent pas comprendre, leur châtiment est pour bientôt.

Eugène se releva tranquillement et souhaita une bonne nuit à Léonard en le gratifiant d'un regard entendu de ceux qui savent. Il referma la porte sans bruit derrière lui et poussa un long soupir, avant de remonter rapidement les marches vers le vestibule ou il apercevait Artémis et Louise.

-C'est Harding. Il s'est passé quelque chose avec Harding. Je ne sais pas si Léonard inventait ou reprenais des choses qu'il avait entendu ailleurs mais il a eu la même description des mauvais esprits que celle qu'en a faite Darlène. Bon sang de bois c'est une histoire de fou.

Il secoua la tête.

-Trouvons la chambre de monsieur Harding, nous parviendrons peut être à comprendre de quoi il en retourne. Sans compréhension nous en pouvons rien faire !
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Artémis - aucune action

Message : # 73221Message Iris
29 avr. 2020, 22:15

Artémis n'eut pour réponse qu'un regard inquiet et désolé, et en même temps soulagé que le Dr. Granger n'ait pas eu à se défendre contre un dément armé d'un hachoir (caché sous son lit et hop...). Elle soupira et hocha la tête. La chambre du poète maudit, il lui semblait être passée devant précédemment.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73226Message Amnèsya
29 avr. 2020, 22:34

La chambre du poete était sans dessus dessous. Il y reignait une odeur de mort et de quelques choses de totalement indescriptible et de totalement désagréable et nauséabond.*
A cette heure, avec toute les épreuves, le choc en ouvrant la porte fut terrible. Un haut le cœur fut sensible chez tous.

Dans un coin de la chambre une esquisse de portail. Non loin un cadavre, les doigt élimé au delà des os, les traces de griffures et sillons masquant un partie du portail par le sang.
torse nu, il porte les marques de nombreuses scarifications...

Une odeur de cramé vint aux narines des investigateurs
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73233Message Crépuscule
30 avr. 2020, 00:15

A moins qu'on ne l'arrache de sa lecture, Louise poursuivait de tourner les pages et d'absorber leur contenu. Aux mots d'Eugène, elle n'avait pas lâcher du regard l'ouvrage mais elle avait néanmoins hocher la tête.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73237Message Caeso Senjak Khan
30 avr. 2020, 10:50

Eugène porta la main à sa bouche en même temps qu'il ouvrit la porte de la chambre. De nouveau l'odeur de charnier le renvoya instantanément quelques années en arrières dans la boue des tranchées. Il eut un haut le coeur mais put tout de même rentrer dans la chambre. Son esprit s'était il préparé à une telle découverte ? Comment le pouvait-il. Le Dr Granger se dirigea machinalement vers le corps sans vie afin de vérifier son identité .Après tout, plusieurs personnes manquaient toujours à l'appel et la découverte d'un nouveau cadavre ne présageait rien de bon quand à leur absence. Cette descente aux enfers et cette dégringolade dans l'horreur allait-elle s’arrêter un jour ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Artémis - TOC aussi ou aide si c'est mieux

Message : # 73238Message Iris
30 avr. 2020, 11:05

Artémis demeura silencieuse et immobile quelques instants à prendre la mesure des événements. Elle prit une inspiration à l'extérieur du couloir et entra lentement et prudemment, s'exprimant d'une voix basse et lente, comme dans une église profanée :

"Il s'est passé beaucoup de choses cette après-midi... je me demande ce qui a été le déclencheur de tout cela... Blanche avait dit que cela avait été une mauvaise journée pour Alan-Henriette le suicidaire, peut-être pourrait-il nous éclairer sur le cours des événements... "

Elle s'efforça d'aider le Dr. Granger dans un examen des lieux.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73243Message Amnèsya
30 avr. 2020, 12:02

N'ayant pas vraiment de repère, il n'y avait aucune raison de douter que le corps retrouver dans la chambre d'Allen Harding n'était pas celui du poète. Mais il n'y avait objectivement rien qui pouvait l'affirmer de manière péremptoire.

Le corps n'avait pas été profané et le docteur pouvait en déduire que l'agonie avait du être lente. Il était mort de ses hémorragies. En cherchant, on trouvait des traces de brûlures sur le parquet qui allait du portail vers le couloir.

C'était infime et avec la lumière de plus en plus palote, ils avaient failli passé à coté.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73251Message Caeso Senjak Khan
30 avr. 2020, 15:50

-Je ne sais pas. Honnêtement il est déjà bien tard et mademoiselle Louise va avoir besoin de repos si elle veut être en mesure de se lever demain matin. Or nous pouvons difficilement penser a nous séparer. Je propose que nous nous barricadions dans la hambre du Dr brewer et essayons de trouver un peu de sommeil pour affronter la journée de demain.

Il se dirigea vers la sortie.

-Vous avez vu ici ? On dirait des traces de brûlure sur le sol, je me demande ce qui a bien pu les causer.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Répondre