[AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Prémisses d'une campagne ?
Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Artémis - aucune action

Message : # 73252Message Iris
30 avr. 2020, 16:52

Artémis hocha la tête :

" Oui... "
L'écrivaine suivit le mouvement. Louise était dans un état lamentable, mi-hagarde, mi-obsédée par le livre qu'elle s'acharnait à porter malgré ses blessures douloureuses.

Il ne restait plus qu'à sommairement installer le campement dans la chambre choisie, avec le meilleur lit (le seul) pour la blessée, et un ou deux maltelas (selon l'espace disponible) au sol, compléter avec des couverture, ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Princesse Louise

Message : # 73255Message Crépuscule
30 avr. 2020, 17:50

Louise accepta bon gré mal gré le rassemblement dans la chambre du Dr Brewer pour qu'elle récupère grâce au sommeil... Mais il lui fut bien difficile de trouver le sommeil.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73256Message Amnèsya
30 avr. 2020, 19:09

Louise ne se fit pas prier en fait pour s'aliter. Les mots danser devant ses yeux, ses tempes lui battaient au rythme de ses pulsations cardiaque. Elle venait quand même déchapper à une mort cruel et sans les anti inflammatoire que lui avait donné le docteur, elle serait probablement en train de hurler de douleur.
En revanche, elle était comme qui dirait un peu shooté...

Aussi elle remis à plus tard l'etude du livre et dormi dans le lit du docteur Brewer.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73257Message Amnèsya
30 avr. 2020, 19:11

Après inspection il s'avérait que les traces infimes continuer en direction de l'éscalier en fond de couloir en face de la réserve de charbon. La faible intensité de la lumière était rendait maintenant difficile l’examen approfondi
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Dernier post avant carnage ?

Message : # 73259Message Iris
30 avr. 2020, 20:25

Il fallait ramener Louise à l'étage pour qu'elle puisse se reposer et récupérer de la violence des événements récents.

"Dr. Granger... Appelez-moi une idiote superstitieuse, mais il y a là du gros sel de mer dans ce torchon."
" Même si franchement... je préfèrerai juste être ailleurs..."

" ... nous nous enfermons, mais les autres ? Ils n'ont aucune idée de ce qui se passe..." soupira Artémis en s'affalant sur le matelas au sol, la mine lasse.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73260Message Caeso Senjak Khan
30 avr. 2020, 20:57

Eugène sembla réfléchir un instant puis ouvrit la porte de la chambre.

-Attendez moi juste un instant j'ai oublié quelque chose.

Le Dr Granger sortit de la chambre et referma la porte derrière lui. A peine deux minutes passèrent qui parurent néanmoins interminables. La porte s'ouvrit à la volée et il reparut, l'air visiblement soulagé, tenant quelque chose dans sa main droite.

-Je me sens un peu stupide mais je pense que dans les situations désespérées il n'est pas complétement idiot d'utiliser le peu de chose que nous avons à notre disposition, aussi futiles soient-elle. Mademoiselle Drylight s'il vous plait, donnez moi le médaillon que vous avez trouvé sur Monsieur Malo.


Une fois en sa possession, Eugène ouvrit la main et révéla un simple morceau de charbon. Il s'en servit alors pour tracer sur l’extérieur de la porte, l'étrange signe en forme d'étoile. Puis il referma la porte et glissa une chaise sous la poignée afin d'en bloquer l'ouverture.

-Je monterai la garde pendant que vous vous reposez. Si vous êtes d'accord mademoiselle Hunt je vous réveillerai peut être si la fatigue se fait trop sentir.

Il s'installa assis à coté de l'entrée, le dos au mur et posa près de lui le colt ainsi que la boite de munition.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73261Message Amnèsya
30 avr. 2020, 20:59

Il était environ une heure du matin. Le sanatorium fut réveillé par des cris humains. Ils étaient lointain. En provenance de la foret. Porté par les rafales, ils semblait entendre une mélopée inhumaine dans les ténèbres.

Pendant dix minutes, on entendit ses incantations et ses horreurs.

Par bonheur, la plus part des patients ayant été "tranquillisé", aucun ne se réveillèrent.
Malgré la tempête, une lueur rouge tranchait la nuit en direction du nord, au delà de la forêt... peut être le phare.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Artémis - 1h

Message : # 73262Message Iris
30 avr. 2020, 21:10

Artémis accepta la proposition du Dr. Granger de monter la garde et bien évidemment de le relayer.

Elle crut un moment être dans un cauchemar quand elle prit conscience qu'elle était réveillée. Des cris dans la nuit ?

Mal à l'aise elle rejoignit le Dr. Granger pour chuchoter auprès de lui : "Combien de gens manquaient à l'asile ? Ce seraient les infirmiers absents ? Ou d'autres gens auraient-ils pu arriver ? Cela ressemble à une sorte de secte..."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [AdC] Le sanatorium - 1.4 Rassemblement.

Message : # 73263Message Amnèsya
30 avr. 2020, 21:24

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Le meilleur RP de toute ma vie

Message : # 73267Message Crépuscule
30 avr. 2020, 23:58

Zzzzzzzzzz
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre