[Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Prémisses d'une campagne ?
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74154Message Crépuscule
28 août 2020, 21:26

"Flynn" songeant à cet asiatique tombé, et à son potentiel agresseur, il songea un instant tenter de grimper et se vit le poursuivez sur les toits de l'immeuble... Cela fit ressurgir des souvenirs douloureux et il dit faire preuve de volonté pour ne pas laisser ses sentiments prendre le contrôle.

Il était peu probable qu'il ne rattrape qui que ce soit là haut, la seule chose qu'il attraperait serait une intoxication aux fumées de l'incendie.

Il resta donc avec la femme et resta attentif à ses échanges avec le jeune blessé. D'un œil discret, entre deux regards vers le danger des flammes pour s'assurer qu'ils étaient pour l'instant à l'abri, il essaya de voir s'il avait des tatouages.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74156Message ramb
31 août 2020, 18:22

Fernand ressort la tête, et indique au peu de gens encore ici qu'ils peuvent sûrement sortir par là.
Marguerite le suit, en entraînant l'employé peut bavard avec elle.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74168Message Amnèsya
03 sept. 2020, 18:04

Il n'y avait plus rien à faire. Le théatre était perdu. Les poutres commençaient a tombé sur le sol. Les bancs commençaient a s'embraser. Il fallait agir.
Le jeune chinois était visiblement sonné mais commençait a reprendre ses esprits...

Sortir... par derrière...

S'appuyant lourdement sur Marguerite, il essaya de se remettre debout.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74171Message Crépuscule
03 sept. 2020, 21:08

L'homme torse nu aida la femme à soutenir le jeune chinois en l'aidant de l'autre côté afin que tous les trois évacuent rapidement, se servant de sa veste avec son autre bras comme une protection.

Arrivé à la trappe, il dit à la femme :
"Passez devant et aidez le, je le tiendrai jusqu'à ce que ce soit bon."

Une fois fait, l'irlandais jeta un œil pour voir s'il y avait du monde en difficulté encore derrière eux.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74173Message ramb
03 sept. 2020, 21:45

Fernand voyant enfin les autres arriver, se positionne pour tirer l'employé vers lui.
Une fois cela fait il progresse vers la sortie selon ses indications.
Marguerite l'accompagne.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74183Message Amnèsya
08 sept. 2020, 21:21

Sous l'estrade, ce fut surtout la chaleur et l'obscurité qui génèrent les fugitifs.
Si les fumées n'étaient pas encore descendue de manière à risquer l'intoxication, la chaleur en revanche rendait chaque effort, même le plus infime, pénible.
Au bout de ce qui paru être une éternité, après avoir parcouru des couloirs, des pièces, des placard, vous finissez par déboucher à l'air libre.

Au regard de l'atmosphère qui régnait précédemment dans les boyaux parcourus, cette bouffé d'air paru d'une fraîcheur hivernale, malgré l'heure et l'été qui battait son plein.
Cependant, l'odeur ne trompe pas. L'incendie n'est pas très loin, et des volutes de fumées sont portés jusqu'à cette ruelle par de violente rafales de vents, probablement créés par le brasier qu'est devenu le théâtre.

Pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'échappatoire. La sortie arrière donnait visiblement sur une ruelle étroite encastrée entre deux pattés d'immeubles plus ou moins délabrés, et dont les ouvertures des plus proches ont été murés.

Le jeune chinois, s’arrête pour reprendre son souffle.
Entre deux quintes toux, il arrive péniblement à balbutier.

"Merci... Beaucoup... Petite pause... s'eloigner.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74191Message ramb
09 sept. 2020, 10:56

La traversée du sous-sol fut une épreuve pour le couple, même pour Fernand pourtant aguerris à l'effort.

Une fois dehors le couple emmène l'employé entre les deux immeubles, vers l'ouverture qui semble la plus proche. D'un côté ou l'autre de la ruelle.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74192Message Amnèsya
09 sept. 2020, 17:35

Essoufflés, en sueurs, le couple se regarda et dû se rendre à l’évidence... A ce rythme, ils n'iraient plus très loin. En dépit du danger, une pause s'imposait avant de continuer dans la fuite.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74194Message Crépuscule
09 sept. 2020, 23:19

L'irlandais tenant bon, il resta en arrière le temps de s'assurer qu'il ne pouvait plus aider personne. Puis, ayant accompagné les derniers en les soutenant, les plus affaiblis par la fumée et chaleur, il indiqua une fois à l'air libre à quelqu'un parmi les rescapés de prendre le relais pour aider les autres à s'éloigner pendant que lui-même s'arrêta au niveau du jeune chinois et du couple.

"Tout va bien ?

Il ne faut pas rester ici, c'est encore trop dangereux, trop proche de l'incendie.
Monsieur, aidez moi, mettons le en sécurité un peu plus loin."


L'homme n'avait qu'un léger accent britannique et parlait correctement français.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74199Message Amnèsya
11 sept. 2020, 09:02

Le jeune chinois s'était assis à même le sol. Son visage était contusionné et l'éclairage crépusculaire et anarchique de l'incendie rendait sa physionomie inquiétante.
Pourtant, en temps normal, il devait plutôt être avenant, plutôt jeune et visiblement sportif.

"Juste un instant monsieur... Je connais le quartier... je saurais vous guider lorsque j'aurai récupéré mon souffle.
Je m'appelle Riu Ru."
Dernière modification par Amnèsya le 11 sept. 2020, 13:22, modifié 1 fois.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Répondre