[Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Prémisses d'une campagne ?
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74272Message Crépuscule
06 oct. 2020, 03:07

L'agent Irish (qui avait remis sa chemise et sa veste) n'aimait pas la situation, et si un regard pouvait parler, ses compagnons qui suivait avec lui l'asiatique pouvait en croisant son regard entendre la suspicion qu'il avait à l'égard de cet endroit.

Une part de lui ne voulait pas descendre, l'alertant avec force, mais une autre part l'invitait à poursuivre, ne serait-ce que sa conscience qui ne pouvait se résoudre à laisser le couple français seuls face à l'inconnu des ténèbres qui s'ouvraient devant eux.

Il ferma la marche et, profitant de l'obscurité, il récupéra son arme, qu'il garda en main, dissimulée dans la poche de son pantalon.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74281Message Amnèsya
11 oct. 2020, 21:59

Il semblait qu'on était passé à travers une porte dimensionnelle.

Les odeurs acres de l'incendie avaient céder leurs places à une odeur lourde, quasi palpable, quasi matériel qui leur emplissait maintenant leurs poumons. Question respiration, on avait guère gagner au chance.

On avançait lentement, la lumière laissait à désirer. De temps en temps, on heurtait violemment la paroi du tunnel... Des fois on attendait que Riu trouve enfin la clé de la grille qui fermait l'accès à un soupirail

Finalement, on eut des fois recours à la force pour faire sauter telle ou telle porte.
Faire demi tour n'était pas une option... Pas plus que passer la nuit dans ces boyaux de briques humides.

***

Alerté par leur précédente expérience du guidage de Riu, ils purent facilement se rendre compte que malgré leur attention, le trajet en sous-sol était aussi tortueux et chaotiques que le trajet en surface...
Mais force était de suivre. Inutile d'esperer retrouver son chemin en sens inverse... et de toute façon pour aller où? Dans un brasier… Au moins l'humidité rendait la chaleur supportable.

***

On déboucha dans une vaste salle éclairée par de rares rayons de lumière pale issues probablement issue de la lune… ou de l'incendie… les couleurs avait du mal à passer. Le sol en terre battue accentue encore d'avantage la moiteur et la sensation d'étouffement.
Cependant, ils surent toute de suite que la pièce était spéciale. Un parfum d'encens, peut être, couvrait à peine de sons qui semblait venir d'outre tombe.
En s'approchant du centre la pièce, l'horreur les saisit.

Cinq personnes sont disposés en cercles autour d'une femme qui en occupe le centre.

Mais personne ne semblait pas forcément le mot le plus judicieux à l'égard de ce qu'ils voyaient... Mais comme on ne pouvait clairement pas parler de cadavres, puisque les plaintes qui s'échappaient des corps, personnes étaient le mot le plus adéquat.
L'un des corps semble avoir été absorbé par un buisson qui a poussé au travers de l'organisme. Il est figés dans une posture qui épouse les formes des branches et du tronc de l'arbrisseau. On peut apercevoir des branches saillir sous la peau et des nœuds déformer douloureusement les articulations et les membres.

Un second corp est suspendu à l'horizontale par des liens en métal venant du plafonds à quelques centimètres d'un flambeau qui le brule à petit feu.

Une troisième personne est enterrée jusqu'au coup dans un coffre de verre cerclé de fer. Par endroit, on peut apercevoir des parties de son corps plaquées contre la vitres et une vermine grouillantes est entrain de le dévorer de l'intérieur.

Une quatrième victime est allongée sur une planche hérissée de pointes de métal. Le poid de son corp la fait s'effondrer petit à petit le long des lames , au point que nombre d'entre elles sont déjà profondément enfoncées dans les chaires.

Enfin, un filet d'eau jaunâtre s'écoule de ma bouche de la cinquième victime. On lui a enfoncé un tuyau dans la gorge relié à une citerne. Son ventre est distendu, secoué de convulsion qui éructe à chaque fois des vagues de bile et de liquide.

Au cœur, une jeune chinoise est prostrée, immobile, le visage contre le sol, les genoux repliés sous elle, et les bras étendu de chaque cotés. Elle est vêtue d'une tunique blanche
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74289Message Crépuscule
14 oct. 2020, 00:36

"WHAT THE HELL!!!"


'Flynn' sortit son arme et tint en joue Riu tout en s'approchant du centre du théâtre morbide qui avait lieu ici.

"Toi, je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais tu vas t'expliquer"


L'irlandais s'agenouilla près de la jeune chinoise sans lâcher du regard Riu.

"Mademoiselle ? Vous êtes blessée ? “
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74292Message ramb
14 oct. 2020, 11:32

Fernand en découvrant la scène ne s'approche de personnes, certainement pas de la femme au centre.
Et sa méfiance pour leur guide augmente d'un coup.

Il sort son arme et tir sur l'homme torturé par la plante, il vise le coeur, ensuite il abrège les souffrances de l'homme enterré d'une balle dans la tête.

Une fois cela fait il essaie d'aider l'homme au dessus du feu.

Marguerite surveille le guide chinois après les propos de leur camarade spectateur, Flynn.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3925
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74301Message Amnèsya
19 oct. 2020, 21:16

...

La jeune femme ne répondit pas au sollicitation de Flinn, elle semblait être plongée dans un sommeil lourd...

Les détonations de l'arme de Fernand se répercutèrent sur les parois de la voutes comme des éruptions de volcans. Se répercutant dans les tunnels, on eut dit qu'une véritable fusillade avait éclatée...

Lorsque le silence se fit, Riu avait détallé dans les ténèbres.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5903
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74327Message Crépuscule
24 oct. 2020, 14:43

O'Connell constata non sans surprise que l'homme qui avait été piégé ici avec lui était armé. Mais ayant compris ce qu'il comptait faire, il ne fut pas surpris par les détonations.

La jeune femme au centre de la pièce ne sembla pas réagir, elle était peut être droguée, ou en transe.

Il rangea son arme et enleva sa veste qui posa sur les épaules de la jeune femme avant de tenter de l'aider à se redressé afin de pouvoir juger de son état.

Il tourna son regard vers la compagne du tireur "Mademoiselle, vous pouvez venir m'aider ? “
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1071
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: [Les 5 Supplices] Chapitre 0 : L'arcanes des Supplicés.

Message : # 74332Message ramb
27 oct. 2020, 20:47

Fernand essaie d'aider les gens, Marguerite aussi.
Le but étant de les sortir de leurs positions délicate.
Marguerite veut bien aider l'homme à sortir la femme du cercle puis elle retourne aider Fernand.
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Répondre