Pourquoi Garn n'y est pas ? Ca aurait été tout le monde dans les brumes et plus vite que ça !
2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Je viens de jeter un rapide coup d’œil à la mission de reconnaissance...
Pourquoi Garn n'y est pas ? Ca aurait été tout le monde dans les brumes et plus vite que ça !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Ah ça ! On n'est jamais dans le sujet qu'on voudrait !!
Suis sûre que Dwyfaël & Garn auraient adoré en savoir plus sur les secrets mystérieux et trop trop puissants d'Essylt !
On notera que l'ambiance est excellente en 5.5 : une équipe soudée, un leader charismatique, une mission qui se déroule selon le plan...
Suis sûre que Dwyfaël & Garn auraient adoré en savoir plus sur les secrets mystérieux et trop trop puissants d'Essylt !
On notera que l'ambiance est excellente en 5.5 : une équipe soudée, un leader charismatique, une mission qui se déroule selon le plan...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ha ça, c'est ce que j'appelle une atmosphère de franche camaraderie, ou je ne m'y connais pas!
- Iris
- Grand Ancien
Ravie que la brute de service approuve !
Tu noteras qu'Homme Et Demi n'aide pas trop à ... comment dire ? ... mettre un climat urbain et civilisé autour de lui ?
Bon, je réponds rapidement sur Warhammer, dans l'espoir qu'on en sache un peu plus avant de passer une vraie nuit tranquille
Et puis... Kickstarter Esteren : http://www.kickstarter.com/projects/117 ... g-prologue
... peut-être qu'il y aura un de ces jours une variante française, mais bon, en attendant on peut halluciner en voyant les investisseurs internationaux
Tu noteras qu'Homme Et Demi n'aide pas trop à ... comment dire ? ... mettre un climat urbain et civilisé autour de lui ?
Bon, je réponds rapidement sur Warhammer, dans l'espoir qu'on en sache un peu plus avant de passer une vraie nuit tranquille
Et puis... Kickstarter Esteren : http://www.kickstarter.com/projects/117 ... g-prologue
... peut-être qu'il y aura un de ces jours une variante française, mais bon, en attendant on peut halluciner en voyant les investisseurs internationaux
Bah en même temps, mettre un climat urbain et civilisé avec un personnage pareil et 0 en relation, ça serait se foutre de la gueule du monde et ne pas assumer son choix de création (et accessoirement ne pas jouer les stats du perso: un type à 0 en relation, je pense que c'est quelqu'un de direct qui ne s'encombre pas de subtilité sociale).
- Iris
- Grand Ancien
Et vu que ses prochains XP passent sur la compétence "Voyage"... les prochains XP en "Relations" ne sont pas encore en vue !
Effectivement, ton perso a parfaitement l'air asocial !
Sinon, je prends les paris : qui osera proposer un ou plusieurs secrets pour Essylt ? Qui trouvera juste ? Qu'est-ce qu'elle a à la fin cette fille ? ... Dans quel guêpier allez-vous vous mettre ? ...
...?
Effectivement, ton perso a parfaitement l'air asocial !
Sinon, je prends les paris : qui osera proposer un ou plusieurs secrets pour Essylt ? Qui trouvera juste ? Qu'est-ce qu'elle a à la fin cette fille ? ... Dans quel guêpier allez-vous vous mettre ? ...
...?
Je propose qu'elle a un masque en forme de papillon...
Comment ça je ressors un truc des clairières d'Helefrt ?

Comment ça je ressors un truc des clairières d'Helefrt ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Bien ! Nous avons un élève sérieux qui a suivi les cours depuis le premier épisode !
Cependant Dame Chant de Papillon, et son masque de racines de lierre, a un terrain d'action ... du côté de la forêt des soupirs...
...
... mais rien n'interdit de proposer des variantes ou de brainstormer !
Cependant Dame Chant de Papillon, et son masque de racines de lierre, a un terrain d'action ... du côté de la forêt des soupirs...
... mais rien n'interdit de proposer des variantes ou de brainstormer !
Si ma mémoire est bonne, la dame Papillon charmait des humains pour les utiliser et qu'elle n'aimait pas les créatures maléfiques. A ce qu'on en sait Essylt est humaine et n'est pas feonde. Elle est peut être l'une de ses agents.
Sinon, c'est la fille cachée du prophète...
Sinon, c'est la fille cachée du prophète...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Iris
- Grand Ancien
Ah ! y'a de l'idée, c'est sûre !!
Dame Chant de Papillon avait tout de même deux loups feonds à ses ordres, hein ! ... mais elle ne s'entendait pas avec un certain "monstroplante" (dénomination technique d'un certain Garn si je ne m'abuse ?)
Quant à l'hypothèse de la fille cachée du Prophète...
... j'aime bien ! 
Dame Chant de Papillon avait tout de même deux loups feonds à ses ordres, hein ! ... mais elle ne s'entendait pas avec un certain "monstroplante" (dénomination technique d'un certain Garn si je ne m'abuse ?)
Quant à l'hypothèse de la fille cachée du Prophète...