OdE - 5.5 - Mission de reconnaissance
Re: OdE - 5.5 - Mission de reconnaissance
Dorianthe ne savait pas trop ou se rendre, commencer par trouver un endroit ou dormir lui semblai une bonne chose. Une auberge, un camp de fortune, n'importe quoi ou poser son sac au sec ferait l'affaire. Il parti donc à la découverte de la ville.
- Iris
- Grand Ancien
Suite en 5.1.
Métajeu a écrit :La suite de vos aventures a lieu ici : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... 280#p10586
C'est-à-dire que vous rejoignez les 5.1. ...
Je vous laisse poster tranquillement et puis je clôturerais le chapitre 5.5.... sans oublier votre expérience bien sûrFaut juste que je prenne mon courage à deux mains pour ne rien oublier !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Décompte de l'expérience
Au final :Encart technique a écrit :
- Valeurs :
- Homme Et Demi : apprendre à monter à cheval (1) + combat contre feond (3) + bataille (3) + voix des limbes (2) + Mort (3) = 12 XP
- Eoin : apprendre à monter à cheval avec plus de péripéties (2) = 2 XP
- Grirav : diplomatie & infos supplémentaires (2) + moteur de cohésion du groupe (2) + stratégie de bataille (3) + initiative dans les limbes (2) + Loup de ronces (2) + organisation de la fuite (2) = 13XP
- Nialan : contacts (1) + initiative (2) + combat contre feond (3) + stratégie (2) + limbes (1) + retarder Mac Dalean (1) = 10 XP
- Dorianthe : arrivée dans l'équipe (1) = 1 XP
- Équipe : Mission & départ de ville (1) + Campement & nettoyage de feond (2) + Avant garde corvusienne (3) + Dans la brume (2) + Fuite (3) = 11 XP
- Total par personne
- Homme Et Demi = 20 XP
- Eoin = 8 XP
- Grirav = 24 XP
- Nialan = 21 XP
- Dorianthe = 7 XP
- Chef Mac Dalean : MORT
- Homme Et Demi : MORT
- Eoin : DISPARU, supposé MORT
- Essylt : DISPARUE, supposée vivante
- Grirav : OK
- Nialan : OK
... Une mission avec un bilan mitigé ? ... 4 sur 6 morts ou disparus...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons