[HRP] Conan - Système Open D6

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: [HRP] Conan - Système Open D6

07 janv. 2013, 22:41

Ah oui, pas fait gaffe...

Après, concernant les scores en serrurerie et autres, c'est un peu une "bizarrerie" du système : bien sûr que mon personnage n'est pas censé être bon en serrurerie et n'a probablement jamais crocheté de serrure de sa vie ! Enfin, ou alors vite fait une ou deux, mais pas au point de se débrouiller aussi bien qu'une voleuse...

Asdel
Vétéran

07 janv. 2013, 22:49

C'est mesquin ça, Aislinn n'est pas qu'une grosse brute basané, il est athlétique et parfaitement équilibré, c'est pas pareil. Et puis, le juger sur son seul physique et sa volonté d'employer des moyens illégaux pour arriver à ses fins rapidement...C'est bien digne d'une stygienne ça...Et se plaindre que ça traîne aussi! :D

Darkbaron, pas besoin de crocheter une porte, quelque coups de pieds ou de haches suffisent. On a un Aesir et un Cimmérien pour ça :mrgreen:

Donc oui nous sommes dans un groupe équilibré. Deux brutes dont un fou furieux, deux guerriers équilibrés, et une voleuse pour servir d'appât. On va aller loin moi, j'vous le dis!

darkbaron
Vénérable

07 janv. 2013, 22:53

C'est énorme ! La voleuse servira à désamorcer les pièges et les gros bourrins seront nos boucliers humains. :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

07 janv. 2013, 23:58

Oulah ca part en sucette, tout ça. :lol: :lol: :lol:

Bon, dans le désordre :

Iris, c'est quoi cette propension à faire du Caliméro? Hein?

Optimisé/pas optimisé? Je m'inscrit en faux, très chère.
D'abord, parce que je pars du personnage, de son bg, de son concept pour définir les valeurs chiffrés. Et vu le système D6, la pauvreté intrinsèque du personnage en Savoir et Charisme entraine des stats athlétiques conséquentes.
Deuxio, si y'a bien un univers ou on ne doit pas avoir honte d'avoir un tour de bras comme mes cuisses, c'est l'Age Hyborien.

Moi, j'arrive avec un perso Pulp façon http://thecimmerian.com/wp-content/uplo ... manape.jpg , pas : http://image.toutlecine.com/photos/c/o/ ... to-1-g.jpg

On pourrait croire que c'est la même chose meuh non. Pour citer Canada Dry, ca a le gout de l'alcool mais ce n'en est pas :mrgreen:

La première image montre un Conan PULP / Weird Tales, proche des romans. Le second est propre sur lui, prends la pose comme Mel Gibson dans l'arme fatale pour montrer son GROS flingue...

Pas que j'aime pas le film de Milius, bien au contraire, je l'idolâtre ! Ce contraste entre les 2 images pour dire que j'entends avoir un perso coloré, plein d'aspérité, brut de fonderie, bref, peu adepte de la rhétorique...
Peu conciliant au premier abord, il ne faudra pas s'étonner d'un vocabulaire gras.

Bon, je cause, je cause, mais j'ai hâte de voir comment vont se passer nos rencontres respectives et où les 4 vents nous mèneront ! ;)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

Disparition prochaine

08 janv. 2013, 16:14

Hello,

J'en discutais avec Avrock, on va mettre Akhet prochainement sur la touche. J'étais venue en renfort sur l'équipe, mais maintenant que de nouveaux Joueurs arrivent, vous serez au complet avec un bretteur agile et bon en social pour remplacer la voleuse stygienne ;)

Bien sûr je reste tant que ma présence est requise, hein, je ne vous plante pas honteusement ! ... par contre, si votre plan c'était de faire exploser la voleuse sur les pièges, désolée ! faudra prendre vos risques vous-mêmes ! :mrgreen: ... idem si vous aviez dans l'idée de passer à la chaîne dans son lit ou la revendre comme esclave pour récupérer des fonds en cas de tuile : dans vos rêves :P

(quoique, le coup de la disparition par vente d'esclave, c'est un moyen de faire disparaître le perso et lui permettre de revenir plus tard éventuellement se venger si on a besoin d'elle pour le scénario ;) )

(DukeTogo, le premier lien que tu donnes ne fonctionne pas, enfin, il ne permet pas d'arriver à l'image )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

Re: Disparition prochaine

08 janv. 2013, 16:59

Iris a écrit :idem si vous aviez dans l'idée de passer à la chaîne dans son lit
Pourquoi aurait-on l'idée de faire ça ? Je pense que chacun aura les moyens de payer pour avoir son propre lit...
On n'est tout de même pas aussi radin ! Nous ne sommes pas des aventuriers fauchés !

Avrock
Vénérable

08 janv. 2013, 17:01

Ca, etre fauché, ca dépend des persos ! As tu regardé Voyvodin ? C'est un pauvre ! :lol:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

darkbaron
Vénérable

08 janv. 2013, 17:22

Avrock a écrit :Ca, etre fauché, ca dépend des persos ! As tu regardé Voyvodin ? C'est un pauvre ! :lol:
Oui, il n'a même pas assez pour des vêtements dignes de ce nom... :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

08 janv. 2013, 19:13

Et comme ça ?

http://www.artofwei.com/wp-content/uplo ... Conan2.jpg

:-)

Bon, Iris, c'est quoi ça, de partir ainsi ? Je vais croire que c'est moi qui te fait partir :? :(
Si tu restes, mon pj te donnera 50% de ses trésors et je promets de réfléchir avant de taper.

Quand a cette idée de passer à la chaine, beurk, c'est réducteur.

Do as you wish mais de mon point de vue, 2 cerveaux (le pj de darkbaron et le tien) valent mieux qu'un ^^
D'autant plus que tu es une joueuse participative :!: ;)

Alors oui... Ta présence est requise, quand à "prochainement", une fois que Voyvodin saura ce que ca veut dire, alors peut-être, tu pourras t'absenter... un peu... ou pas.

- - - -

PS : Je suis pas pauvre. J'ai fait plusieurs prêts mais faut que je retrouve la liste :lol: :lol:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Avrock
Vénérable

08 janv. 2013, 19:44

Et hop là... C'est parti pour DukeTogo et Darkbaron ! :twisted:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé