Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]
Re: Qui et quoi en Artland ?
Et encore, pour cette enquête, on ne traîne qu'à Liberté pour l'instant. Le bon docteur Sullen il s'est aussi frappé des vacances impromptues dans un endroit vraiment perdu pour retrouver un tableau 

- Iris
- Grand Ancien
Lieux isolés
A vrai dire, tes voyages étaient plus importants pour l'Affaire de la Trop parfaite inquiétude... là, tu avais été amené à aller dans la campagne du centre du pays, fin des Vallons Verdoyants et non loin des Landes ...
... à côté le village de Melmain si je ne m'abuse était assez proche et même presque touristique... juste un petit tour en train le long de la côte, un peu au nord de Liberté...
Quant à la géographie pour cette enquête, je ne pense pas que vous serez étonnés, vu le sujet, que l'affaire soit plutôt urbaine
...
... à côté le village de Melmain si je ne m'abuse était assez proche et même presque touristique... juste un petit tour en train le long de la côte, un peu au nord de Liberté...
Quant à la géographie pour cette enquête, je ne pense pas que vous serez étonnés, vu le sujet, que l'affaire soit plutôt urbaine

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Bon, si Juste ne vient pas, aucun souci. Cela fera un dîner en tête à tête.
Et je suis OK avec ce que tu dis, crépuscule...

Et je suis OK avec ce que tu dis, crépuscule...

-
- Mathusalem
Télégraphe # Eh Rimaldi, tu peux venir, et amène des copines!#
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Bon, bah, Asdel va pouvoir répondre à mon message en se disant "chouette, pas de gosse !", ce qui l'arrange... 

Je rigole depuis tout à l'heure en imaginant la scène, à l'âge de Juste, ça va pas dire des choses comme ça à sa si gentille tante seule et désespérément magnifique ?«Je crois que vous devriez y aller sans moi, je ne suis pas très chaud pour grailler avec le gentil docteur, mais je suis sûr qu'il vous offrira une bonne soirée, d' autant plus si je ne suis pas dans vos jupons, que vous pourriez sortir pour l' occasion soit dit en passant. Il a l' oeil, je suis sûr qu'il est du genre à remarquer tout les petits détails que vous pourriez mettre en valeur.

Ah ça, j'avoue que cette façon de dire... Surtout que Lydia porte toujours des robes sages...
On est à l'époque victorienne ! Je ne vais pas sortir le décolleté !

On est à l'époque victorienne ! Je ne vais pas sortir le décolleté !
- Iris
- Grand Ancien
Costume, le retour ?...
Euh... pour le décolleté... les robes de soirée et de bal du XIXe étaient VACHEMENT décolletées... (tu peux fouiller un peu dans la doc si ça t'amuse, mais je t'assure, ère "victorienne" ou pas... certaines tenues portées en bonne société sont franchement déshabillées... D'un côté à demi-nue, de l'autre le corset et les jupons... c'est franchement pervers...) ... ensuite, bien sûr, pour sortir dans la rue, nettement moins, mais c'est pareil maintenant, non ?
... bon, je pense... qu'on va laisser le Dr Sullen & Lydia Deighton seuls... Ce sera Juste qui résoudra l'enquête, lui ça le gênera pas d'aller dans la boue et de trimer pour vivre la grande aventure et des dangers mortels

... bon, je pense... qu'on va laisser le Dr Sullen & Lydia Deighton seuls... Ce sera Juste qui résoudra l'enquête, lui ça le gênera pas d'aller dans la boue et de trimer pour vivre la grande aventure et des dangers mortels

Oui, mais ce n'est pas le genre de Lydia car elle trouve ça gênant et ça a tendance à un peu trop attirer l'attention...
Tiens, Henry (KTK) devait aussi être sur cette partie ou c'est juste sur "faussaire" ?
Tiens, Henry (KTK) devait aussi être sur cette partie ou c'est juste sur "faussaire" ?
- Iris
- Grand Ancien
Concernant KTK, je n'ai pas d'objection à ce qu'il vous rejoigne... mais ça implique un peu de réactivité... et d'avancer suffisamment son intro pour que Lydia le connaisse par exemple...
... tant que l'affaire du faussaire ne permet pas d'avoir les bases pour la suite...
Donc : vous avancez à votre rythme, on verra bien quand / s'il revient
... De manière générale, on ne peut pas s'arrêter pour attendre les absents, avec les rythmes déphasés, on finit par ne plus avancer du tout ...
... tant que l'affaire du faussaire ne permet pas d'avoir les bases pour la suite...
Donc : vous avancez à votre rythme, on verra bien quand / s'il revient