Dis donc...
... faut peut-être que je change le titre du "récupérateur de cadavre" pour "Coup de foudre à la fac de médecine" ? ...

... vous êtes sûrs de vouloir vous lancer dans une enquête comportant des aspects salissants et sordides ? ...

... Je dis ça, j'ai un peu de mal à imaginer les tourtereaux en action dans les rues sombres et humides ... Bon, en même temps, pour moi en tant que MJ, le jeu actuel, ce sont vraiment des vacances, je n'ai pratiquement rien à décrire, vous êtes largement autonomes et c'est plutôt pas mal en un sens... Je voulais juste vous avertir et être sûre que vous savez dans quoi vous risquez de vous engager... enfin, il est possible de renoncer à chaque révélation / aggravation... de fait, il n'y a aucune obligation à aller au bout du bout...
Faites comme vous le sentez : la romance aussi longtemps que ça vous convient, ou plongée en eaux troubles... vous savez que si vous y aller franchement, dans les ombres, avec le contraste avec la situation actuelle qui est tellement parfaite et gentille, ça peut facilement virer au scénario horrifique au final !

... Bon, on part quand même d'un truc assez sombre, c'est donc le côté changement brutal de registre qui aggravera la tonalité : les histoires sombres qui démarrent dans le bonheur ont l'air bien plus ... sombres voire horribles... que celles qui sont sombres et démarrent d'entrée de jeu avec des perso tourmentés
Donc... c'était pour être sûre de ne prendre personne en traître, de ne pas traumatiser des PJs ... très délicats... et sur un nuage rose

... vous pouvez continuer à y rester si ça vous plait : resto, musée, galerie d'art, promenade à la campagne, fiançailles, mariage, installation du cabinet de Thomas Sullen... etc.