Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]
Re: Qui et quoi en Artland ?
Effectivement, ça semble mieux de séparer afin de laisser aux autres la possibilité de participer sur le fil principal, surtout si on a un nouveau joueur actif et motivé. Cela dit, on devrait bientôt revenir en jeu. Thomas ne va pas rester tout le temps avec Lydia alors qu'il a une mission importante... 

- Iris
- Grand Ancien
Répartition des sujets
Quand je vois que vous avez eu par le menu votre dîner...
... je pense que vous pouvez savourer votre digestif et votre nuit, heure par heure, ça ne dépareillerait pas !
...
... la "mission importante"... c'est dans une bonne douzaine d'heures... vous avez le temps...
... je pense que vous pouvez savourer votre digestif et votre nuit, heure par heure, ça ne dépareillerait pas !

... la "mission importante"... c'est dans une bonne douzaine d'heures... vous avez le temps...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Mais...C'est toi qui l'a demandé non ? Tu veux dire que j'étais pas obligé d'inventer le goût des plats que je n'ai jamais mangé pour certains ?Quand je vois que vous avez eu par le menu votre dîner...
D'ailleurs...On a sauté le digestif et le dessert

- Iris
- Grand Ancien
Ah ben voilà !!
JE VEUX LE DIGESTIF ET LE DESSERT !!!
....
Allez, je vous embête, mais je vous donne un sujet à part, donc continuez tranquillement et vous pouvez rentabiliser ce sujet
JE VEUX LE DIGESTIF ET LE DESSERT !!!

Allez, je vous embête, mais je vous donne un sujet à part, donc continuez tranquillement et vous pouvez rentabiliser ce sujet

Le digestif ça sera chez Lydia je crois 

Ouais, ou alors Thomas va passer la nuit à tenir Lydia par les cheveux... Pendant qu'elle est penchée sur les toilettes et vomit à cause du poisson et de l'alcool.
darkbaron, destructeur de moments romantique
darkbaron, destructeur de moments romantique
Bah, Thomas n'a pas assez bu pour ça, mais je l'ai déjà fait dans un autre jeu (mon persos a mal fini le lendemain en se faisant saigner sur le champ d'honneur TT).
Personnellement, j'avais pensé brisé un vase par maladresse pour voir Juste rappliquer dans le petit salon avec Lydia et Thomas dans une position étrange et en tenue légère

Personnellement, j'avais pensé brisé un vase par maladresse pour voir Juste rappliquer dans le petit salon avec Lydia et Thomas dans une position étrange et en tenue légère

Oh, il ne faut pas traumatiser le pauvre Juste ! Il est encore jeune et sans doute encore un peu malade...
- Iris
- Grand Ancien
Juste va très bien !
Hum... Je crois que la tante délicate de Juste sous-estime...
... sa constitution
... la vie qu'il a menée jusque là...
... sa fascination morbide pour les émotions macabres associées à la dissections : ça lui a donné envie de peindre...
En somme, il va bien ! ... et pour le reste de votre soirée, vous faites comme ça vous chante, moi j'ai de quoi m'occuper avec le briefing de Clovis pour préparer son entrée, donc que vous soyez occupés entre le jour 1 et 2, ça me va très bien !
... sa constitution

... la vie qu'il a menée jusque là...
... sa fascination morbide pour les émotions macabres associées à la dissections : ça lui a donné envie de peindre...
En somme, il va bien ! ... et pour le reste de votre soirée, vous faites comme ça vous chante, moi j'ai de quoi m'occuper avec le briefing de Clovis pour préparer son entrée, donc que vous soyez occupés entre le jour 1 et 2, ça me va très bien !

On peut n'avoir aucun problème avec la violence et être choqué par tout ce qui touche au sexe...