2011 - Projets et souhaits de parties
Re: Projets et souhaits de parties
Je n'ai pas envie de me prendre la tête et comptais simplement utiliser le système D6-Fantasy.
L'idée pirate est présente, mais je voulais teinté trés légérement avec une touche de pouvoir ou de malédiction (voodoo, esprit, etc...). Du low fantasy, en bref.
Niveau scénario, je pensais à un départ "rural" (plus simple que de commencer en plein milieu de la civilisation) avec un scénario assez simple, style chase au trésors.
L'idée pirate est présente, mais je voulais teinté trés légérement avec une touche de pouvoir ou de malédiction (voodoo, esprit, etc...). Du low fantasy, en bref.
Niveau scénario, je pensais à un départ "rural" (plus simple que de commencer en plein milieu de la civilisation) avec un scénario assez simple, style chase au trésors.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
si ca peut vous interesser ca me dirait bien de masteriser une partie de Shade. C est un jeux de role recent qui est assez orienté complot , infiltration , espionnage, vol, ect... ca se passe dans l'italie de la renaissance principalement pour vous donner le contexte et ca part du postulat que chaque personne à une ombre mais certains (notemment les pj) sont des tenebrosis c est a dire des personnes dotés d'une ombre intelligente capable d aller espionner dans un petit coin sombre ou d user de magie ect... Contre un peu de liberté car être l'ombre de quelqu'un est trés impersonnel =)
Si ca peut tenter =) je peux expliquer plus precisemment =)
Si ca peut tenter =) je peux expliquer plus precisemment =)
- Iris
- Grand Ancien
Vacances de MJ !
Ben, moi tu sais, vu que je fais souvent MJ, le simple fait d'être Joueuse est déjà une forme de "vacance"
Ensuite pour avoir assez de Joueurs, sur les petits forums faut souvent aller recruter aussi à l'extérieur
Enfin, dans l'absolu, faire du "tourisme ludique" me convient, je te laisse donc présenter à ta guise tes particularités de maîtrise, ce que tu aimes / n'aimes pas, le type d'intrigue auquel tu penses et tout
A suivre...

Ensuite pour avoir assez de Joueurs, sur les petits forums faut souvent aller recruter aussi à l'extérieur

Enfin, dans l'absolu, faire du "tourisme ludique" me convient, je te laisse donc présenter à ta guise tes particularités de maîtrise, ce que tu aimes / n'aimes pas, le type d'intrigue auquel tu penses et tout

A suivre...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Je ne comprends pas très bien le concept : les joueurs jouent des ombres, ou des hommes (et femmes) avec une ombres intelligentes ?
Sinon, je vais me renseigner un peu sur le jeu et dire si oui ou non je suis intéressé.
Sinon, je vais me renseigner un peu sur le jeu et dire si oui ou non je suis intéressé.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
les joueurs jouent les humains , les ombres sont a la fois partagée avec le meuneur et le joueur. C est a dire tu sais ce qu'elle est , ce qu'elle fait ou sait faire mais y a une part de conscience que le joueur controle pas et qui est a l'expression du meneur. Il y a un autre jeu dans le style je sais pas si tu connais : Bloodlust. Les joueurs ont des armes qui sont intelligente et c est plus que meneur qui fait jouer l'arme et le joueur qui "fait avec" son arme =).
Je ne connaissais pas non plus Bloodlust... Sinon j'ai parcouru la toile et ai lu quelques descriptifs du jeu. Ca m'a l'air fort sympathique... Cette fois on va pouvoir réécrire Roméo et Juliette !
S'il y a de la place, je veux bien essayer
S'il y a de la place, je veux bien essayer

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
pas de soucis
Roméo et juliette c est trop mimi *larme à l'oeil*
Je vais essayer de recruter quelques joueurs ailleurs , j ai un festival ce week end donc j en profiterai pour piquer le scénar d un ami qui fait jouer a Shade
il les ponds toujours bien ^^
Je vais aussi essayer de faire une note explicative pour donner l'ambiance du jeu , crea de perso , adaption au forum ect... donc la partie sera pas desuite desuite mais je vais mettre ca en place rapidement

Roméo et juliette c est trop mimi *larme à l'oeil*
Je vais essayer de recruter quelques joueurs ailleurs , j ai un festival ce week end donc j en profiterai pour piquer le scénar d un ami qui fait jouer a Shade

Je vais aussi essayer de faire une note explicative pour donner l'ambiance du jeu , crea de perso , adaption au forum ect... donc la partie sera pas desuite desuite mais je vais mettre ca en place rapidement
Comment tu vas faire avec la pioche des cartes ? 
Oui moi aussi je me suis du coup intéressé au jeu, ça a l'air très sympa et ça donne envie mais je suis déjà pris sur trop de parties rahhhh ça fait râler
Amusez vous bien ^^

Oui moi aussi je me suis du coup intéressé au jeu, ça a l'air très sympa et ça donne envie mais je suis déjà pris sur trop de parties rahhhh ça fait râler

Amusez vous bien ^^
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Du choix et des priorités ...
Bah, Kenny, si tu as de la chance (?) tu auras peut-être terminé quelques parties d'ici que ça démarre
... Bon, OK, c'est mal parti ! ... mais bon... sur Warhammer l'existence est précaire, idem en Outreterre...

... Bon, OK, c'est mal parti ! ... mais bon... sur Warhammer l'existence est précaire, idem en Outreterre...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
humm ta version de la chance fait froid dans le dos
(ça fait un peu de même style que "tiens cadeau tu as 200 copies à corrigés, c'est pas cool ça !?" mais en plus mortel
)

Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys