HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

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DukeTogo
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Re: HRP-Warhammer

Message : # 11890Message DukeTogo
07 févr. 2013, 00:03

C'est parfait. Concis et pas imbuvable, je prends.

Je taff mon perso ce week-end...
Bonne continuation !

Force et robustesse, quoi... :lol:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

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Clovis
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Re: HRP-Warhammer

Message : # 11891Message Clovis
07 févr. 2013, 00:14

J'ajouterai qu'orques, gobelins, hommes-bêtes et autres skavens sont tout simplement infréquentables. Ce n'est même pas une question de xénophobie ; c'est juste que la nature belliqueuse de ces différentes races s'est de nombreuses fois avérée et ne saurait laisser le moindre espoir de cohabitation !

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Thalgrim
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Re: HRP-Warhammer

Message : # 11893Message Thalgrim
07 févr. 2013, 00:43

Les derniers ne sont pas infréquentables, puisqu'on se tue à vous dire qu'ils n'existent pas voyons!

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Clovis
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Re: HRP-Warhammer

Message : # 11894Message Clovis
07 févr. 2013, 00:48

C'est juste, suis-je bête. Encore les divagations de l'Oncle Tournebide qui me sont restées dans la tête !

darkbaron
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Re: HRP-Warhammer

Message : # 11895Message darkbaron
07 févr. 2013, 01:02

Thalgrim a écrit :Les derniers ne sont pas infréquentables, puisqu'on se tue à vous dire qu'ils n'existent pas voyons!
En fait, ce sont juste des mutants un peu différents parce qu'ils ressemblent à des rats, mais ce sont juste des mutants !
Et les mutants, ce n'est pas si dangereux : ce n'est pas comme s'ils avaient une société secrète dans les égouts...

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Clovis
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Re: HRP-Warhammer

Message : # 11896Message Clovis
07 févr. 2013, 02:36

Tout à fait : il n'y a pas de société secrète qui habite les égouts et qui fomente la destruction de l'humanité. Il suffira pour vous en convaincre de regarder ce petit bâton noir qui va émettre une lumière rouge et vous faire oublier ces idées stupides.

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Maëlys
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Re: HRP-Warhammer

Message : # 11924Message Maëlys
08 févr. 2013, 17:05

Salut tout le monde,
Je vous laisse un petit message pour vous annoncer que je pars en vacance durant une semaine au ski.
Je suis désolé de ne pas avoir été disponible ces derniers temps mais cela a été relativement dur.

En tout cas, je vous promets de revenir pour le 17 et de poster derechef !

Sur ce, à bientôt tout le monde et continuez bien

Gobsama
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Bonne vacances

Message : # 11926Message Gobsama
08 févr. 2013, 17:40

Profites bien de tes vacances.

Au niveau timing ça risque de bien tomber.
On va retourner à l'auberge pour te voir décendre frais et dispo après 2 jours (temps de jeux) de repos et accueillir nos 2 nouveaux :D

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Iris
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Message : # 11929Message Iris
08 févr. 2013, 18:29

Exactement ! :D


... "Frais et dispo" ... tout le contraire de Jill qui aura couru les égouts, poursuivi des cultistes, lancé des tornades, disséqués des hommes-rats et "discuté" éthique avec un sigmarite :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

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Thalgrim
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[Warhammer] Kharas Dumathor Sankal, le 13° Bouclier

Message : # 11997Message Thalgrim
10 févr. 2013, 18:30

Ok pour la répartition de carac.

En tant que nain impérial, ton personnage gagne les compétences suivantes:
Connaissances générales (nains)
Connaissances générales (empire)
Langue (khazalid)
Langue (reikspiel)

Ainsi que les talents suivants:
Fureur vengeresse (bonus de 5% en CC en combat contre des orques, gobelins ou hobgobelins)
Résistance à la magie (+10% aux tests de FM visant à résister aux effets d'un sortilège)
Robuste (permet de se déplacer sans malus de mouvement en armure lourde)
Savoir-faire nain (+10% lors de l'utilisation des compétences de Métier: arquebusier, brasseur, cristallier, fabriquant d'armes, fabriquant d'armures, forgeron, maçon et mineur)
Valeureux (+10% aux tests visant à résister à la peur, à la terreur et à l'intimidation)
Vision nocturne (permet de voir dans l'obscurité naturelle jusqu'à une distance de 30 mètres, nécessite au minimum l'équivalent de l'éclairage des étoiles).


Ensuite, ta carrière te garde du corps t'offre les compétences suivantes:
Esquive
Intimidation
Perception
Soins

Et les talents suivants:
Combat de rue (+10% en CC et +1 aux dégâts lorsque le personnage combat à mains nues)
Coups assommants (permet de tenter d'assommer un adversaire au lieu de lui faire des dégâts)
Désarmement (permet de tenter de désarmer en remportant un test d'Agilité opposé) OU Sur ses gardes (permet d'utiliser l'action Dégainer une fois par round en tant qu'action gratuite)
Force accrue (+5 en Force) OU Résistance accrue (+5 en Endurance)
Maîtrise ( armes de jet) (permet d'utiliser les armes de jets sans malus)
Maîtrise ( armes de parade) (permet d'utiliser les armes de parade, comme la rondache ou la main gauche, sans malus)


Tu as ensuite non pas 100, mais 500 points d'expérience à dépenser. Le plan de carrière du garde du corps se trouve ici http://www.lefestindutroll.free.fr/warh ... oix_base=0.
Un bonus de +5 dans une caractéristiques du profil principal coûte 100 exp.
Un bonus de +1 dans une caractéristique du profil secondaire coûte 100 exp.
Pour 100 exp, tu peux aussi acheter une compétence ou un talent de ta carrière que tu n'as pas choisi à la création (par exemple, imaginons que tu ais choisis de prendre Force accrue, tu peux acheter Résistance accrue pour 100 xp).

Voilà, je crois que tu as toutes les infos.

Verrouillé