Crépuscule & moi-même sommes occupés sur d'autres sujets, DukeTogo est prioritaire, c'est sa seule partie active
HRP - Général 2012-2014 - Tout ce qui n'a pas de sujet !
- Iris
 - Grand Ancien

Re: HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !
Ah, je me suis trompée, je parlais du 3. ter (le job facile)
Crépuscule & moi-même sommes occupés sur d'autres sujets, DukeTogo est prioritaire, c'est sa seule partie active

Meneuse :  Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Oui. Bon, je ne dis pas ça car je joue aussi dessus : j'ai déjà mon lot de parties (deux Artland, Changeling), mais c'est plus sympa pour duke.

Me re, avec assez de temps pour répondre et me mettre a jour, mais seulement une main  
Et vive les week end a la neige comme dirait l'autre...

Et vive les week end a la neige comme dirait l'autre...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
						........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
 - Grand Ancien

Tu t'es cassé le bras ? ... au ski ? ... à la luge ? ... 
... en tous cas, t'as... plein de trucs à lire & écrire !!!...
J'espère que tu es en forme !!

... en tous cas, t'as... plein de trucs à lire & écrire !!!...
J'espère que tu es en forme !!
- Sujet 4.1. Warhammer : 15 à 20 pages sur lesquelles être OK ... mais la possibilité aussi de sympathiser avec deux joyeux personnages (un nain & un halfling) qui ont tout pour s'entendre avec un Cleagan bavard
 -  Sujet OdE 5.8 : le moindre mal... la question est de savoir, est-ce que tu vas rejoindre Homme Et Demi en 5.7 (bon, et foirer l'attentat probablement, mais récupérer des infos sur les Limbes  
 ) - Sujet Conan principal : secondaire ... d'ailleurs tu pourras nous faire avancer avec une accélération narrative sitôt que tu auras avancé pour les autres
 -  Sujet Conan intro : tu as 2 PJ au taquet qui attendent ton retour !!! ... je crois qu'ils constituent une priorité à ne pas négliger ... et un bon gros effort pour tenir le rythme avec eux ensuite, parce qu'ils doivent être affamés !  

Who purée, le retour d'Avrock !
Welcome back
Et bon rétablissement!

Welcome back
Et bon rétablissement!
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
						- Iris
 - Grand Ancien

On croise les doigts ! 
DukeTogo, ta malédiction va peut-être prendre doublement fin !!!!!

DukeTogo, ta malédiction va peut-être prendre doublement fin !!!!!
Retour est un bien long mot ! Mais je fais de mon mieux pour être là.DukeTogo a écrit :Who purée, le retour d'Avrock !
Welcome back
Et bon rétablissement!
Et merci pour les vœux de rétablissement.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
						........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
 - Vénérable

J'avoue que je fais aussi mon grand retour là.
Plus qu'à me mettre à jour sur OdE (pas trop dur) et sur Warhammer (là très très dur, 22 pages à récupérer !) mais bon on va essayer.
Enfin vu comment Ramb et Iris me spamment ma messagerie privée (qui arrive en plus à saturation), je ne risque pas de m'enfuir. M'enfin ca frise le harcèlement !

Plus qu'à me mettre à jour sur OdE (pas trop dur) et sur Warhammer (là très très dur, 22 pages à récupérer !) mais bon on va essayer.
Enfin vu comment Ramb et Iris me spamment ma messagerie privée (qui arrive en plus à saturation), je ne risque pas de m'enfuir. M'enfin ca frise le harcèlement !
Et ben, c'est la fête ! C'est le grand retour !
Et bine re-bienvenue à Avrock et Maëlys (pour information, je suis le halfling en question à Warhammer), et ma sympathie à Avrock pour son malheureux accident !

Et bine re-bienvenue à Avrock et Maëlys (pour information, je suis le halfling en question à Warhammer), et ma sympathie à Avrock pour son malheureux accident !
En même temps j'ai fait la tête brulée... S’élancer comme un grand quand on a que des connaissances théoriques, ça passe ou ça casse !
D'habitude ça passe, mais là ça a cassé ! Pas de bol

D'habitude ça passe, mais là ça a cassé ! Pas de bol
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
						........><((((°>
...><((((°>