[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5918
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Bon pour l'aspect technique on repassera ^^

Message : # 1143Message Crépuscule
19 avr. 2011, 14:01

"Vous êtes humaine .. du moins en partie. En fait votre structure ADN est proche de celle d'un humain, mais vous possédez des séquence en plus. C'est très intéressant, on dirait un ADN amélioré ... sauf qu'à ce jour, personne sur Terre n'est capable de telles prouesses, enfin c'est ce que je croyais.

** Il affiche de l'ADN humain à côté pour leur montrer la différence. **

"Notre intrus lui est encore différent, la structure est proche si ce n'est qu'elle est structuré sur 3 brins au lieu de deux, c'est en quelque sorte une tresse. C'est également quelque chose qu'on ne trouve pas à l'état naturel. Il y a des éléments similaires et d'autres bases azotés qui ne sont pas présente dans le code génétique humain.

Cet élément est réellement très particulier, regardé, on dirait qu'il parvient à se lier avec n'importe quel autre base, une sorte de 'joker' en quelque sorte ... et on le retrouve chez vous aussi ... mais certaines de vos séquences ne se retrouvent nulle part ailleurs, c'est un vrai mystère ..."
Et là j'ai mal à la tête à force de lire des docs scientifiques sur l'ADN ^^
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 1151Message Kenny
19 avr. 2011, 15:21

Grayson posa ses deux mains sur les épaules de Lucrèce en s'adressant à Luther de manière assez neutre : "Je trouve que vous outrepassez vos droits." puis changeant de sujet " comment se fait-il que cette information est restée secrète si longtemps, ces gens ne sont jamais malades ? Ils n'ont jamais d'accident ?"
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Bisou !

Message : # 1160Message Iris
19 avr. 2011, 16:18

Lucrèce qui n'avait qu'un Bac ES derrière elle avait peu de chance de vraiment suivre l'exposé en détail. Elle sursauta un peu en sentant les mains de Grayson sur ses épaules, mais en fait, elle lui était plutôt reconnaissante de réagir, elle-même ne savait plus vraiment ce qui était "juste" ou pas, après tout, était-il légitime de l'étudier ? Était-elle dangereuse ? Est-ce que quelque chose clochait chez elle ? ...

... et ces autres comme elle, pourquoi se cachaient-ils ?

Avoir des pouvoirs c'était une chose, se faire dire que son code génétique était anormal, c'était quand même choquant !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5918
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 1204Message Crépuscule
20 avr. 2011, 00:31

"Je n'en sais pas plus que vous, comme je vous le disais tout à l'heure, je n'ai jamais vu de tels dons. Si effectivement ils ne sont pas humains, il se peut qu'ils vivent à l'écart ... en tout je suis certain qu'ils savent ce qu'ils sont et gardent cela bien secret.

Pourquoi? ... J'espère pouvoir le découvrir."
C'est autres ne sont pas comme elle ... pour Luther, Lucrèce reste 'unique'.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

???

Message : # 1208Message Iris
20 avr. 2011, 08:20

Lucrèce, voix de la naïveté :

" Je vais dire quelque chose de bête, mais s'ils vivent secrètement, ils ont peut-être de bonnes raisons et veulent juste qu'on leur fiche la paix ? "

" Et puis étudier les pouvoirs de ceux que ça ne dérange pas d'en parler, ça n'est pas suffisant pour vous occuper, avec le fouilles archéologiques et la direction de votre entreprise ? Vous vous ennuyez tant que ça ? " *un peu taquine*

" Sinon, concrètement on fait quoi ? On ne va pas rester toute la nuit le nez à suivre le déplacement du voleur, si ?"

Elle ne se sentait pas trop de suivre l'avancée d'un petit pois lumineux sur un écran, elle préférait avoir la réponse relative à son point d'arrivée...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5918
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 1215Message Crépuscule
20 avr. 2011, 10:03

"Si je cherchais un civilisation disparue qui en fait est toujours présente? Imaginé depuis le temps ce que ces gens pourraient à la planète.

Il faut que je réfléchisse ... je vais rester ici, vous pouvez aller vous reposer si vous voulez, ou aller profiter du manoir, comme vous entrainer au billard, ou bien aller vous rafraîchir dans la piscine (Oui il y a dans l'une des ailes un petit complexe balnéo ^^, sauna, jacuzzi et piscine chauffée :D).

Si vous préférez, nous parlions de la bibliothèque tout à l'heure, elle est ici, si vous souhaitez consulter quelques ouvrages numériques vous pouvez.

N'hésitez pas si vous avez envie de boissons ou de quelques en-cas d'aller vous servir."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Jakuzzi ?

Message : # 1216Message Iris
20 avr. 2011, 10:18

Lucrèce avait du mal à suivre la logique de Luther Irons et se demandait si le bonhomme n'était pas un peu sujet aux obsessions... déjà la sécurisation démente de sa maison était assez inquiétante...

Elle opina et se retira. A Grayson : "L'eau chaude me tente bien pour me détendre après ce début de soirée... animé." Et pour sa jambe, ce serait sans doute pas mal, chaleur, massage des remous de l'eau.

...

Plus tard, éventuellement, sans doute en bikini dans l'eau pleine de bulles, il serait temps de discuter avec Grayson pour constater leur perplexité et leur impuissance à maîtriser la situation :

"Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça, j'ai l'impression d'être emportée sur une barque sur un torrent, impossible de rejoindre le rivage ou de faire autre chose que voir jusqu'où je serais emmenée par des forces qui me dépassent."

" Bon en attendant quand même, on mange bien et on est dans un confort parfait, ça c'est plutôt bien !" *clin d’œil*
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Message : # 1217Message Kenny
20 avr. 2011, 10:40

"Je rêve où vous vous esquivez encore !?
1. Excalibur vous l'avez depuis combien de temps ?
2. Là où vous l'avez trouvé, y avait-il d'autres fouilles, d'autres organisations ?
3. Vous ne voulez vraiment pas nous dire dans quoi on est tombé ?
...
Je vous signale que ça fait beaucoup à accepter d'un coup, surtout quand on ne voit même pas la partie émergé de l'iceberg ! Rah vous m'énervez Monsieur Irons. Je comprends que vous occuper de 2...novices n'est pas votre priorité donc nous allons profiter de votre hospitalité et croyez moi je peux me montrer très profiteur !"

Se tournant vers Lucrèce lui présentant son bars comme un parfait gentlemen : "Si vous voulez bien me suivre gente dame, les cascades des sources chaudes nous appellent !"

Lançant l'autre bras en l'air pour faire un signe d'au-revoir à Irons sans le moindre regard vers celui-ci....
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5918
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Mais euh ..... oo

Message : # 1218Message Crépuscule
20 avr. 2011, 10:55

clap clap clap clap

Tandis qu'il lui tournait le dos, Luther applaudit doucement

"Félicitation M. Owen. Vous avez un talent pour la scène indéniable.

Mais quand vous posez des questions, laissez moi au moins y répondre. Je conçois que l'inconnu vous effraye et que vous répondez à cela par un jeu de scène mais il serait bon que vous sachiez faire preuve de discrétion dans certaine situation, c'est un conseil. Il me serait aisé de condamner cette escalier par exemple pour vous garder ici le temps de terminer cette conversation, mais ce n'est pas mon genre, mais un jour vous tomberez sur quelqu'un qui n'a pas ma patience.

Alors, voulez vous entendre ce que j'ai à répondre?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Lucrèce alias Miss Patience

Message : # 1219Message Iris
20 avr. 2011, 11:02

Lucrèce n'a pas vraiment d'idée sur la situation, comme par ailleurs elle ne comprend pas la moitié du tiers du quart des enjeux, elle attend, laisse couler (sources chaudes !!), et rit un peu à la sortie de Grayson Owen, prenant volontiers son bras, pas vraiment remontée contre Irons cela dit, il faut croire qu'elle est sensiblement plus patiente que Grayson ?

A la tirade de Luther, elle se retourne quand même un peu, songeant quelque chose du genre : "Quoi ? Il va vraiment nous expliquer ? Sérieusement ? Après avoir fait des mystères depuis le début ?"

Elle s'immobilisa en cherchant un appui confortable avec sa béquille, supposant que les réponses seraient brèves et évasives.
Dernière modification par Iris le 20 avr. 2011, 11:03, modifié 1 fois.
Raison : Mise en page
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé