HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: autre solution

21 févr. 2013, 15:48

Gobsama a écrit :(f) Kharas trop bourré se trompe de chambre et fini avec Jill...
Peu probable, vu qu'elle est blonde. Dis comme ça, ça veut rien dire mais ca aurait eu du sens si je ne m'étais pas auto-censuré :roll: En fait, j'ai eu un scrupule, un gros remord, et j'ai supprimé 2 lignes que j'avais initialement écrit et qui me faisait beaucoup rire...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

Re: HRP-Warhammer

21 févr. 2013, 15:50

Je rappelle qu'il y a encore des gens sobres !!

... Cleagan...

... Romen... (bon, il a 20 pages à rattraper :mrgreen: )

... Jill... (qui fait de la comptabilité pendant que d'autres braillent des chansons paillardes ! :lol: )

DukeTogo, tu peux faire des blagues sur les blondes, c'est pas grave... en l'occurrence, la seule blonde en jeu a les scores d'Intelligence et de Force Mentale les plus élevés de l'équipe, donc elle ne se sent pas concernée :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

21 févr. 2013, 15:57

Maëlys a écrit :A moins que Romen ne débarque à temps !
Effectivement nous attendons son com back

Maëlys
Vénérable

21 févr. 2013, 16:03

Comment ca son come-back, je m'appelle pas Jill moi !

DukeTogo
Vénérable

21 févr. 2013, 16:05

Ok Iris...

Donc, la fin était :
Et de saisir la main délicate d’Alexia pour y apposer un baiser respectueux. Si elle savait lire dans les yeux, elle verrait qu’il est très sérieux. Son regard sans équivoque était synonyme de consommation assumée, sans complexes et surtout sans lendemain compliqué.

Si elle lisait dans sa tête, elle saurait qu’il a envie de la niquer.
La dernière phrase était suivi par ces deux là :
Après tout, c'est une vraie brune et porte la nuque longue. Et avec un peu de chance, elle est pas épilée.
Ok, je sors :arrow:
J'avais prévenu, hein :oops: :? :mrgreen:

Evidemment, jamais oh grand jamais, je n'oserais laisser exprimer à ce point le farfadet qui est en moi si le sujet n'est pas un pnj.

- - - -

Au fait, avis au prochain qui voudrait s'éclipser de la taverne, c'est pas parce que j'ai laissé Tancrède s'echapper que Kharas va vous regarder partir en disant "*Baille* Bonne nuit..." (oui, c'est à toi que je parle, le halfling, t'as pas fini ton verre, et y'a que les boursemolles qui se barrent !)
De la bière, une taverne, des rires et des chants, c'est clairement une situation inespéré pour mon pj. Il est un peu "normal" qu'il ait ses aises dans un tel contexte.
Mais ne t'inquiètes pas, mon bon Tourte, tu auras tout le loisir de le rendre chèvre (vengeance?) et le tourner en bourrique à tes heures (je -le joueur- ne ferait pas d'obstruction dans ce sens, le filou, c'est François, pas Kharas).

D'ailleurs, les meilleurs passages de Lancedragon pour moi sont ceux de Tass Raclepied et Flint !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Clovis
Jeune pousse

21 févr. 2013, 16:11

DukeTogo a écrit :Au fait, avis au prochain qui voudrait s'éclipser de la taverne, c'est pas parce que j'ai laissé Tancrède s'echapper que Kharas va vous regarder partir en disant "*Baille* Bonne nuit..." (oui, c'est à toi que je parle, le halfling, t'as pas fini ton verre, et y'a que les boursemolles qui se barrent !)
De la bière, une taverne, des rires et des chants, c'est clairement une situation inespéré pour mon pj. Il est un peu "normal" qu'il ait ses aises dans un tel contexte.
Mais ne t'inquiètes pas, mon bon Tourte, tu auras tout le loisir de le rendre chèvre (vengeance?) et le tourner en bourrique à tes heures (je -le joueur- ne ferait pas d'obstruction dans ce sens, le filou, c'est François, pas Kharas).
Ah ben j'ai bien compris, et je ne l'entendais pas autrement hein. En fait, le seul truc que je crains, c'est que dans un moment d'humeur, Kharas mette une droite à François qui aura tôt fait d'étaler icelui, mais à part ça, je n'ai pas de raison de ne pas être à l'aise dans le contexte, et même chose pour mon Personnage !

Et puis bon, de toute façon, si jamais la situation pue, hop, un petit jet de Discrétion, et adios, ni vu ni connu ! :mrgreen:
DukeTogo a écrit :D'ailleurs, les meilleurs passages de Lancedragon pour moi sont ceux de Tass Raclepied et Flint !
Les meilleurs ? Les seuls valables oui ! Le reste, c'est du vieux mélodrame avec des choix cornéliens à la noix, et un combat de temps à autre pour pimenter l'atmosphère.

Gobsama
Vénérable

21 févr. 2013, 16:36

DukeTogo a écrit :, et y'a que les boursemolles qui se barrent !)
Ca c'est la suite et notre Mj qui le décidera :oops: :oops: :D

Maëlys
Vénérable

21 févr. 2013, 16:53

On se déchaîne aujourd'hui quand même !

Gobsama
Vénérable

21 févr. 2013, 17:17

Il faut que je fasse attention à pas me tromper.

Si j'envoie les aventures de Tancrède à un client ça risque de lui faire tout drôle :P

Maëlys
Vénérable

21 févr. 2013, 17:23

Ah ah ah j'avoue !
Tout comme moi j'ai intérêt à faire gaffe à ne pas mettre des extraits du forum dans mes cours, cela me fera bien bizarre lors de mes révisions !

Verrouillé