Maëlys a écrit :Mais genre, c'est Tancrède qui va prendre le rôle du Casanova !
!
Aucun risque
Les circonstances sont exceptionnelles.
Je te laisse volontier la place.

Maëlys a écrit :Mais genre, c'est Tancrède qui va prendre le rôle du Casanova !
!
Merci pour ton retour. Je n'avais d'ailleurs pas eu le sentiment de devoir faire une justification de mes choix de jeu, mais prenant plus de plaisir que je ne pensais en trouver en PbF, il me plait de détailler, décortiquer et partager mon cheminement que je veux le plus intègre et logique possible.Thalgrim a écrit :La rareté des naines est effectivement un problème pour les nains et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on n'en voit quasiment jamais partir à l'aventure ou s'engager dans des carrières à risque (comme guerrier): elles sont trop précieuses pour que leurs vies soient ainsi risquées.
En fait, je dois bien vous avouer que j'avais rarement eu à gérer cet aspect de l'univers lors la plupart de mes parties de Warhammer..... Il faut dire que ces dernières années, j'avais purement et simplement tout autre race que les humains à mes tables, à force d'avoir eu dans mes plus jeunes années une profusion de halflings ne pensant qu'à s'empiffrer et faire la cuisine, de nains passant leur vie avec plus d'alcool que de sang dans le corps, et d'elfettes nymphomanes et partouzeuses....
[...]
Cela étant, ton explication se tient Duke, même si mon but n'était pas de demander une justification, mais juste de te prévenir de la situation, car chaque joueur est seul maître de son personnage. Et ta perception de la campagne militaire est bonne, même si je suis pas entré dans les détails, c'est évident que ça a été très rude (rien que le siège de Middenheim a été une boucherie), dans l'absolu j'hésitais même à te faire commencer avec quelques point de folie.
Mouais. Je me demande si Romen ne serait pas déstabiliser si une naine ou une mutante lui faisait des avances......Maëlys a écrit :Petite joueuse l'Alexia !
Bon, maintenant on sait qu'on peut réussir à la mettre mal à l'aise, plus qu'à tenter la même dans la prochaine auberge afin que Jill se sente un peu mieux, elle pourra voir que finalement il existe des moyens de déstabiliser son apprentie-ennemie-futur meilleure copine. Ca lui remontera le moral !
Ca ne rend Alexia que d'autant plus réelle, ce qui n'est jamais gagné pour un pnj !Thalgrim a écrit :Mouais. Je me demande si Romen ne serait pas déstabiliser si une naine ou une mutante lui faisait des avances......Maëlys a écrit :Petite joueuse l'Alexia !
Bon, maintenant on sait qu'on peut réussir à la mettre mal à l'aise, plus qu'à tenter la même dans la prochaine auberge afin que Jill se sente un peu mieux, elle pourra voir que finalement il existe des moyens de déstabiliser son apprentie-ennemie-futur meilleure copine. Ca lui remontera le moral !
Khazad ? Toi, tu as le même correcteur d'orthographe que moi!Iris a écrit :Bah, dans l'immédiat...
Voyons...
Bref... on attend MJ (pour le pochetron de Cleagan) et Clovis (pour son propre pochetron)... dans n'importe quel ordre vu que ce n'est pas tout à fait au même endroit et que ces actions sont autonomes...
- Jill médite ou dort (enfin, essaie, vu le boucan)
- Tancrède médite ou écrit et essaiera de dormir
- Cleagan va s'expliquer avec un type qui a -30% sur toutes ses actions ... ou peut-être juste -10%, mais bon, globalement, ce serait vraiment pas de bol qu'il ramasse un mauvais coup !
- Khazad a un plan machiavélique dont nous attendons tous l'issue
- ... ah oui, il y a un hafling beurré qui peut dire "burps"
(-30% quand même, sans compter ce que Khazad lui a encore versé dans le gosier depuis les derniers jets !)