[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir
Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir
"Ah !!!"
Se retournant avec Lucrèce à son bras manifestement réjouit : "Je savais bien qu'en vous piquant au vif vous sortiriez de votre coquille ! J'imagine que les sources chaudes peuvent attendre..."
Regardant Lucrèce avant de reposer son regard sur Irons : "Nous sommes tout ouïe."
C'était peut être un peu hautain comme réponse mais il voulait vraiment entendre la suite...Il en aurait presque fait une courbette mais estimant qu'il en avait déjà fait assez, il se tenait bien et avec une mine attentive pour écouter Irons...
Se retournant avec Lucrèce à son bras manifestement réjouit : "Je savais bien qu'en vous piquant au vif vous sortiriez de votre coquille ! J'imagine que les sources chaudes peuvent attendre..."
Regardant Lucrèce avant de reposer son regard sur Irons : "Nous sommes tout ouïe."
C'était peut être un peu hautain comme réponse mais il voulait vraiment entendre la suite...Il en aurait presque fait une courbette mais estimant qu'il en avait déjà fait assez, il se tenait bien et avec une mine attentive pour écouter Irons...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
"Pour Excalibur, je l'ai depuis un peu plus d'un mois, et c'était des fouilles privés, sur mon domaine."Et bah voila .. Grayson ... je vous aime ..."
Ah? C'est pas ça que vous attendez?
Après, vous semblez croire que j'ai la connaissance universelle, mais ce n'est pas le cas.
Quand j'ai découvert l'épée, cela a donné de la crédibilité à mes hypothèses liant l'Atlantide aux divinités antiques et notamment les légendes irlandaises, dont leur héritage dans l'histoire était visible jusqu'au début du moyen age. Si mon hypothèse était juste, j'avais une partie de la réponse de savoir ce qu'était devenu les Atlantes après le Déluge qui a bouleversé toute la planète. Si leur présence avait laissé des traces jusque là ... je me suis alors interrogé sur ce qu'ils étaient devenus ensuite ... leurs derniers représentants se sont-ils éteints d'eux même? Se sont-ils repliés quelque part? J'ai donc décidé de mettre en place ce petit test, utiliser l'épée comme appât, pour voir si je pourrais déclencher quelque chose, et avoir une nouvelle piste à suivre.
Mais dans tout cela, je ne vous avais pas prévu Lucrèce ... vous m'avez apportée bien plus de confirmation que n'importe quelle relique ... mais aussi de nombreuses questions nouvelles.
Voilà, ce qui se passe, et ce que j'ai déclenché est un mystère pour moi aussi, un mystère que j'espère éclaircir. La question à présent est de savoir si vous voulez l'éclaircir avec moi, rien ne vous y oblige."
Dernière modification par Crépuscule le 21 avr. 2011, 09:22, modifié 3 fois.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Trois fois rien
Lucrèce ne comprenait pas la moitié des choses dont parlait Luther Irons, elle avait donc un peu de mal à imaginer ce que l'homme voulait vraiment trouver. Elle était cependant un peu curieuse et trouvait son quotidien plus agréable depuis quelques temps, même si elle était totalement paumée.
En revanche, elle ne voyait pas en quoi elle pouvait "aider" Luther Irons, de son point de vue il était meilleur qu'elle dans tous les domaines : sciences, économie, langue, histoire... Même les super pouvoirs ! En plus elle avait un genou en vrac. Elle voulait bien rester là, mais elle se sentait inutile et spectatrice, ne sachant pas quoi faire, tout ce qu'elle pouvait entreprendre serait aussi maladroit que l'action d'un élève de primaire par rapport à un universitaire ou un professionnel expérimenté : au mieux, ce serait "mignon".
En revanche, elle ne voyait pas en quoi elle pouvait "aider" Luther Irons, de son point de vue il était meilleur qu'elle dans tous les domaines : sciences, économie, langue, histoire... Même les super pouvoirs ! En plus elle avait un genou en vrac. Elle voulait bien rester là, mais elle se sentait inutile et spectatrice, ne sachant pas quoi faire, tout ce qu'elle pouvait entreprendre serait aussi maladroit que l'action d'un élève de primaire par rapport à un universitaire ou un professionnel expérimenté : au mieux, ce serait "mignon".
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Avec les fautes en moins tu comprendra peut être mieux ^^
He want you because you are the choosen one
"Très bien, je veux bien vous croire quand vous dites que vous aussi vous ne savez pas où vous avez mis les pieds. Et c'est quelque chose que j'aimerais bien découvrir, et prouver que l'Atlantide existait bel et bien, ça va bouleverser notre petit monde...J'en reviens donc à ce qu'a soulevé Lucrèce, s'ils se cachent depuis toutes ces années, ils ne veulent surement pas être retrouvés. Et là j'en arrive à une contradiction, s'ils ne voulaient pas être retrouvés, pourquoi avoir volé l'épée et prouvé qu'ils existent ? Je ne sais pas quelle boîte de pandore vous avez ouvert, mais il me parait évident de savoir très vite dans quelle aventure, on s'engage. Je ne sais plus qui disait, qu'il ne fallait pas remuer le passer à moins de pouvoir l'appréhender...Bon je pense que je vais aller faire le point à ce fameux jacuzzi qui me tend les bras depuis plusieurs minutes... "
Dernière modification par Kenny le 21 avr. 2011, 12:07, modifié 1 fois.
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
-
- Mathusalem
"Je suis d'accord avec vous.
Visiblement, l'épée n'est pas un objet anodin pour eux pour qu'ils aient pris cette peine. Mais à voir la personne qu'ils ont envoyés, il faut croire qu'ils espéraient garder le secret, l'arme aurait été dans un musée, il aurait été impossible de le voir agir avec des caméras de surveillance standard. Visiblement, il ne savait pas non plus où il mettait les pieds ... à présent, les deux parties en savent un peu plus sur l'autre, la balle est au centre.
Bien, profitez bien du jacuzzi et à demain si on ne se recroise pas d'ici là.
Lucrèce, comment va votre jambe? Je peux faire venir une kinésithérapeute demain si vous le voulez."
Visiblement, l'épée n'est pas un objet anodin pour eux pour qu'ils aient pris cette peine. Mais à voir la personne qu'ils ont envoyés, il faut croire qu'ils espéraient garder le secret, l'arme aurait été dans un musée, il aurait été impossible de le voir agir avec des caméras de surveillance standard. Visiblement, il ne savait pas non plus où il mettait les pieds ... à présent, les deux parties en savent un peu plus sur l'autre, la balle est au centre.
Bien, profitez bien du jacuzzi et à demain si on ne se recroise pas d'ici là.
Lucrèce, comment va votre jambe? Je peux faire venir une kinésithérapeute demain si vous le voulez."
- Iris
- Grand Ancien
Ah, l'élue... reste plus qu'à me faire enlever et sauver
Lucrèce écouta l'échange entre Luther et Grayson avec intérêt, en silence, n'ayant rien à ajouter à part son approbation qui devait être évidente (au moins de son point de vue). La logique de la "balle au centre" exposée par Luther lui échappait un peu et elle n'avait aucune idée des enjeux, mais trouvait ça plutôt amusant, vu de "loin" (elle considère effectivement qu'elle n'est que spectatrice privilégiée).
A la question sur sa jambe... la réponse dépend un peu du destin-toubib, mais dans l'absolu, elle est tentée de répondre dans le genre : " Je n'ai pas l'habitude de devoir faire autant attention quand je me déplace, c'est un peu frustrant, mais ça va à peu près... pour le kiné..." Elle est tentée mais a du mal encore à se comporter en vile profiteuse.
...
Plus tard dans les remous ? ...
A la question sur sa jambe... la réponse dépend un peu du destin-toubib, mais dans l'absolu, elle est tentée de répondre dans le genre : " Je n'ai pas l'habitude de devoir faire autant attention quand je me déplace, c'est un peu frustrant, mais ça va à peu près... pour le kiné..." Elle est tentée mais a du mal encore à se comporter en vile profiteuse.
...
Plus tard dans les remous ? ...
-
- Mathusalem
Je vous laisse papoter, et une fois au dodo j'enchaînerai
- Iris
- Grand Ancien
Bloubloup
Lucrèce se changea donc pour un bikini et ne tarda pas à s'installer avec plaisir dans le bain bullant s'étirant avec un sourire de plaisir, yeux mi-clos :
"Je crois que je pourrais m'habituer à vivre comme une poule en pâte entretenue, c'est tentant parfois de laisser les choses se dérouler toute seule, en plus avec une facilité si agréable... ça change de la vraie vie quotidienne où il faut batailler sans arrêt ! C'est un tel contraste, j'ai toujours du mal à croire que tout ça est vrai !"
" Ah, ça me rappelle une histoire... il était une fois des visons élevés pour leur fourrure. Des activistes de la cause animale sont venus pour les libérer et les visons sont partis dans la forêt, mais à peine passé quelques jours, la majorité était revenue parce qu'ils appréciaient d'avoir des repas à horaire régulier, sans avoir à chasser... Je me demande si je ne suis pas en train de "visonner" et d'abdiquer ma liberté au profit du confort délicieux qu'on nous propose."
" Grayson, tu as un peu plus d'expérience de ce genre de situation, non ? Je ne parle pas des super pouvoirs, hein... Qu'en penses-tu ?"
...
"Je crois que je pourrais m'habituer à vivre comme une poule en pâte entretenue, c'est tentant parfois de laisser les choses se dérouler toute seule, en plus avec une facilité si agréable... ça change de la vraie vie quotidienne où il faut batailler sans arrêt ! C'est un tel contraste, j'ai toujours du mal à croire que tout ça est vrai !"
" Ah, ça me rappelle une histoire... il était une fois des visons élevés pour leur fourrure. Des activistes de la cause animale sont venus pour les libérer et les visons sont partis dans la forêt, mais à peine passé quelques jours, la majorité était revenue parce qu'ils appréciaient d'avoir des repas à horaire régulier, sans avoir à chasser... Je me demande si je ne suis pas en train de "visonner" et d'abdiquer ma liberté au profit du confort délicieux qu'on nous propose."
" Grayson, tu as un peu plus d'expérience de ce genre de situation, non ? Je ne parle pas des super pouvoirs, hein... Qu'en penses-tu ?"
...
Grayson savourait la détente du jacuzzi :
"Non, je n'ai pas l'habitude de me faire entretenir. J'aime mon indépendance et je travaille dur pour ça. C'est pour ça que toute cette histoire me rend nerveux. Il faut vraiment que je passe à la galerie pour savoir si certaines personnes ont été intéressées par des œuvres, surement que mon employé m'aurait appelé, mais je préfère m'en assurer. Je ne sais plu qui a dit que de toute façon, on est toujours en cage, nous avons juste le choix de la grandeur de la cage...enfin truc du genre...le seul truc c'est d'en être conscient et de décider ensuite. Si ça te convient je serais bien mal placé pour t'en blâmer...ça manque qu'en même de soleil et de petit cocktail..." avec un sourire.
"Non, je n'ai pas l'habitude de me faire entretenir. J'aime mon indépendance et je travaille dur pour ça. C'est pour ça que toute cette histoire me rend nerveux. Il faut vraiment que je passe à la galerie pour savoir si certaines personnes ont été intéressées par des œuvres, surement que mon employé m'aurait appelé, mais je préfère m'en assurer. Je ne sais plu qui a dit que de toute façon, on est toujours en cage, nous avons juste le choix de la grandeur de la cage...enfin truc du genre...le seul truc c'est d'en être conscient et de décider ensuite. Si ça te convient je serais bien mal placé pour t'en blâmer...ça manque qu'en même de soleil et de petit cocktail..." avec un sourire.