Hello !
A moins que les Nains compensent le faible nombre de femmes par un formidable taux de fertilité de celles-ci, le truc vraiment étonnant, c'est qu'il y ait encore des Nains

... Les pauvres, vu comme ça, ils sont voués à l'extinction et à la mort héroïque dans les combats... ou à un mariage stérile avec une hafling... (au pire, on peut même imaginer un adultère institutionnalisé, façon PMA à l'ancienne... je précise que ça a existé, en Serbie, il était possible de demander un coup de main à des moines ou des prêtres en cas de stérilité du couple...

... j'ai lu ça une fois... ça pourrait s'appliquer...)
En tous cas, DukeTogo, contente de l'effet ! Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi ...

... pour un coup d'essai par défi, je n'espérais pas que ça mérite tant d'éloges ! ça fait tout drôle ! D'un côté c'est très encourageant, de l'autre, je sens un peu la pression pour les aventures de Tancrède ! ... Et pour la surprise... moi, ce que je voulais surtout, c'était sortir ma sinistre dréin dans la clairière féerique ... mais je n'ai pas l'impression que ce soit elle qui ait le plus marqué les mémoires !
Niveau "jusqu'où on peut aller", le PbF, permettant de souffler, réfléchir, méditer sur la mise en scène, laisse plus de temps pour développer ce qui serait assez difficile à table... et puis on a la place pour développer la psychologie des personnages, développer justement des confrontations psychologiques qui sont là aussi, difficile à placer à table. En l'occurrence, mon objectif du moment avec Tancrède est de voir ce qui l'emporte entre :
- Sorcière à tendance dominatrice qui veut marquer / soumettre. Sa victoire serait totale si après ça Tancrède devenait un bon petit chien à quémander humblement un su-sucre
...
- Gentil sigmarite plein d'entrain et de goût de la découverte avec tout de même un regard de défi à faire disparaître (du point de vue de la sorcière)...
Bref, ça ne se voit peut-être pas, mais c'est un combat psychologique en chambre avec pour enjeu la hiérarchie du groupe et la prise de pouvoir, d'emprise d'Alexia... L'initié parviendra-t-il à lui faire perdre le contrôle ? Saura-t-il au moins limiter la casse ? Ou flanchera-t-il lamentablement en devenant une chose docile, un esclave sexuel (fort heureux de sa situation psychologiquement navrante, mais content, c'est déjà ça)...
... et oui, jouer "Nain" ou "Hafling" (ou "Elfe" d'ailleurs), ça n'aide pas à avoir une vie sexuelle avec les enjeux qui vont avec

... Console-toi, chaque taverne est un enjeu ! Jill ne peut pas en dire autant