HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP-Warhammer

26 févr. 2013, 22:35

Mais parce que je suis chaotique et quantique !

Quand mes étudiants sont unanimes sur une position, je fais tout pour les amener à douter ! ... ben... là, pareil, quand trop fort d'un côté... :P

... et je suis divisée... douceur... cruauté... horreur... rose... pfiou !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

26 févr. 2013, 22:45

En somme, tu t'assures que je sois bien certain du sort que je veux réserver à Tancrède, c'est ça? :p

Sinon, je tiens à prévenir de suite que la scène entre Cleagan et la serveuse sera traité de manière plus elliptique, tout simplement parce qu'elle n'aura à mon sens pas un véritable enjeu scénaristique (à moins que Cleagan envisage une relation sur le long terme, mais c'est pas l'impression que j'ai...)

Iris
Grand Ancien

26 févr. 2013, 22:46

MJ,

Faut que tu jettes un dé... ... et ça m'indiquera ma marge de manœuvre pour la suite...

Tancrède, j'espère pour toi que tu vas réussir ton jet de Force Mentale...

darkbaron
Vénérable

26 févr. 2013, 22:47

La suite s'annonce passionnante... Mais je ne sais pas si gob est de mon avis ! :P

DukeTogo
Vénérable

26 févr. 2013, 23:04

En marge de ça, avec beaucoup moins d'enjeu dramatique, je prévois de réagir (promis je n'écrirais pas un truc dans lequel Kharas soupire dans un fauteuil en osier :mrgreen: ).

PS : Tancrede, bonne chance... À défaut, Force et Robustesse :idea:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Thalgrim
Vénérable

26 févr. 2013, 23:45

Selon le verdict des dés, il est clair qu'Alexia a l'ascendant sur Tancrède, même si la volonté de celui-ci est loin d'être réduite à néant (son échec en FM est mineur).

Bref, je ne sais pas quelle marge de manoeuvre tu voulais avoir, mais Gobsama reste encore maitre de son personnage si c'était ça la question.

Gobsama
Vénérable

quand faut y aller....

26 févr. 2013, 23:49

Bon ben on dirait que ça dégénère... :twisted:
nous risquons donc d'enterrer ici la naïveté de Tancrède ...
paix à son âme et en avant :mrgreen:
Dernière modification par Gobsama le 27 févr. 2013, 17:25, modifié 1 fois.

Avrock
Vénérable

27 févr. 2013, 11:57

Thalgrim a écrit :Sinon, je tiens à prévenir de suite que la scène entre Cleagan et la serveuse sera traité de manière plus elliptique, tout simplement parce qu'elle n'aura à mon sens pas un véritable enjeu scénaristique (à moins que Cleagan envisage une relation sur le long terme, mais c'est pas l'impression que j'ai...)
C'est ce a quoi je pensais, a moins que tu ne mettes un pretendant ou la famille de la pauvre demoiselle sur le dos de Cleagan. Mais je suppose que ce ne sera pas la premiere fois que cela lui arrive! :lol:

Comment ca mon mercenaire est un rustre / goujat / profiteur / spadassin d'epicure * ? Meme pas vrai, c'est juste l'opposé de Garn sur certains aspects. ;)

* rayer les mentions inutiles
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

DukeTogo
Vénérable

27 févr. 2013, 12:52

Iris a écrit :Puisque Kharas fouillait dans sa mémoire... il devait se rappeler que la blonde était dans le cirage avant son arrivée... il n'y a eu aucun changement le concernant... elle avait eu en permanence un temps de retard pour réagir, ce qui dénote en général que le problème est profond et indépendant de l'environnement...

... pour la brune par contre... il était bel et bien responsable !...

...
Psssst. Je sais bien tout ça ^^
Seulement, c'est la perception "biaisée" du nain.
Car si on prend en compte sa faible sociabilité, ce n'est pas la première fois (ni la dernière) qu'autrui est moyennement avenant à son égard, et il lui arrive donc de faire de l'introspection sur sa propre responsabilité dans ce registre. (cf la fin de mon post).
Sachant tout ça, et la quantité réduite à peau de chagrin de vrais compagnons (son ancienne troupe a été considérablement décimée durant la très sale guerre), on comprend mieux pourquoi il en fait des tonnes à certaines occasions pour "être et paraitre", comme une auberge dans laquelle il retrouve un visage ami... Qui va pourtant le planter là au bout de quelques minutes :?
(Je suis content de la scène globale de l'auberge et du format PbF qui me permet, j'espère, de ne pas produire un nain trop "cliché")

Bah ! Comme quoi on peut avoir une grrrande gueule et être gauche et maladroit...

Allez savoir, derrière la fière barbe, se cache peut-être un adorable et tendre petit poussin en manque de câlins :mrgreen:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

Poussin & câlins...

27 févr. 2013, 13:19

Rhoo... un adorable poussin barbu malheureux et sensible !...

... bah, il aura un Tancrède patraque et flageolant qui va l'inviter à poursuivre l'aventure avec lui... et qui sait, notre ami le nain apprendra peut-être que l'auberge de l'homme à la capuche a été "nettoyée" par Jill and Co. ( :P )...

Allez, on va remonter le moral des troupes, ça ira mieux sitôt qu'on aura zigouillé les hommes de mains des rats ! :mrgreen:

Verrouillé