JDR : actualités, achats
Re: JDR : actualités, achats
Sympa comme récit de parties DukeTogo ; je me suis laissé aller à tout lire ! Je vois qu'il s'agit d'un mélange de GoT et de D&D. Surprenant, et pas forcément ce que j'approuverais moi-même, mais ça a l'air de bien passer.
- Iris
- Grand Ancien
[Ulule] Ombres d'Esteren - Dearg
Hello !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le nouveau palier Ulule dévoilé consiste en un jeu de tarot aux couleurs d'Esteren : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/
Je me rappelle que Nel' avait vaguement parlé d'un "tarot", mais c'était flou... et là, je trouve que les quelques images sont plutôt prometteuses !
Voilà, c'était la mini actualité du jour ! Pour ceux qui voudraient participer... mais si d'aventure...
C'était la minute actu / promo
Je ne sais pas si vous avez vu, mais le nouveau palier Ulule dévoilé consiste en un jeu de tarot aux couleurs d'Esteren : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/
Je me rappelle que Nel' avait vaguement parlé d'un "tarot", mais c'était flou... et là, je trouve que les quelques images sont plutôt prometteuses !
Voilà, c'était la mini actualité du jour ! Pour ceux qui voudraient participer... mais si d'aventure...
- 99 euros : le coffret Dearg (campagne + album + aides de jeu, poster, jeu de tarot si 30 000 est atteint...)
- 139 euros : Livre 1 + 0 + Dearg... c'est un tarif plutôt honnête, ça revient à avoir le "0" gratuitement en plus du gros coffret... bon le Livre 2 est en rupture de stock, donc normal qu'il ne figure pas...
- 200 euros : coffret + portrait de PJ publié (mais pas en couleur pleine page, ça, c'est pour les figures à 400 qui sont toutes prises )
C'était la minute actu / promo
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Iris
- Grand Ancien
Mise à jour !
Hello!
Tout le monde ici n'est pas Meneur sur les Ombres d'Esteren, c'est vrai ! ...
... mais peut-être que la nouvelle option disponible depuis aujourd'hui vous intéressera : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/news/ ... -20-12239/
Si vous êtes tentés, n'hésitez pas ! Les offres collector sont limitées dans le temps (reste moins de 18 jours maintenant), et surtout, elles contribuent à l'amélioration pour tous du Jeu de Tarot et de l'Album ! Donc plus les souscripteurs sont nombreux, meilleur est ce qu'ils obtiendront à l'issue de cette campagne !
Tout le monde ici n'est pas Meneur sur les Ombres d'Esteren, c'est vrai ! ...
... mais peut-être que la nouvelle option disponible depuis aujourd'hui vous intéressera : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/news/ ... -20-12239/
- 20 euros pour le tarot des Ombres, frais de port inclus, avec toutes les têtes & atouts richement illustrés ... de qualité augmentée à 35 K
- 25 euros pour l'album d'Amour & de Fureur (de qualité augmentée à 40K)
Si vous êtes tentés, n'hésitez pas ! Les offres collector sont limitées dans le temps (reste moins de 18 jours maintenant), et surtout, elles contribuent à l'amélioration pour tous du Jeu de Tarot et de l'Album ! Donc plus les souscripteurs sont nombreux, meilleur est ce qu'ils obtiendront à l'issue de cette campagne !
- Maëlys
- Vénérable
De qualité augmentée ?!
Mais il faut vendre du rêve Iris voyons ! Rappelle leur que grâce à leur généreuse souscription, l'album pourra être enregistré à nouveau avec un orchestre ! Si ca c'est pas la classe !
Mais il faut vendre du rêve Iris voyons ! Rappelle leur que grâce à leur généreuse souscription, l'album pourra être enregistré à nouveau avec un orchestre ! Si ca c'est pas la classe !
- Iris
- Grand Ancien
:-)
Nous sommes presque à 33 200 !
Encore un petit effort et on passe à 35 K ! Super boîtier en dur pour tout le monde pour ranger ses superbes cartes
... et bien sûr, si on arrive à 40 K, ce sera la grande fête ! Enregistrement de l'album joué par un orchestre symphonique !
Si vous connaissez autour de vous des personnes intéressées, n'hésitez pas !
Encore un petit effort et on passe à 35 K ! Super boîtier en dur pour tout le monde pour ranger ses superbes cartes
... et bien sûr, si on arrive à 40 K, ce sera la grande fête ! Enregistrement de l'album joué par un orchestre symphonique !
Si vous connaissez autour de vous des personnes intéressées, n'hésitez pas !
j ai pas de carte bleu !! mouarf
J'ai une carte bleue, mais j'ai plus d'argent...*regarde ces wargames qui le font baver*
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Si vous regardez bien ici : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/news/ ... ent-12021/
... vous verrez que la carte bleue n'est pas nécessaire ... Tadammm !!!
Si vous regardez bien ici : http://fr.ulule.com/esteren-dearg/news/ ... ent-12021/
... vous verrez que la carte bleue n'est pas nécessaire ... Tadammm !!!
-
- Vétéran
M'en fous, je l'ai déjà fait via Paypal ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
Voui mais sans l'argent pour...A moins de faire un chèque en bois ? ^^... vous verrez que la carte bleue n'est pas nécessaire ... Tadammm !!!