HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
Bah, les tournois médiévaux, ce sont surtout des joutes à cheval ou des grandes mêlées. Tu seras très bon dans le second cas.
Le score de corps à corps aide aussi pour les joutes, mais c'est plus utile avec la spécialité Lance...
Le score de corps à corps aide aussi pour les joutes, mais c'est plus utile avec la spécialité Lance...
-
- Vétéran
Je sais, je dis juste ca parce que dans le Nord, vu le nombre de chevaliers, je pense que ce sont plus des mêlées ou des duels que des combats à cheval.
Je vous l'ai dit, no brain ^^
Je vous l'ai dit, no brain ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
Ah ah, DukeTogo, l'homme qui réserve des messages...
Rho, je taquine !

Rho, je taquine !

Bah oui, pasque mon pj répond même si moi, qui termine à l'instant un Jdr sur table ne peut pas poster une réponse comme il faut ^^
Allez à 3h du mat, je pourrais poster :p
Allez à 3h du mat, je pourrais poster :p
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Alors là... ça, c'est un vrai rôliste ! Il sort de partie la nuit et poste aussitôt après sur forum... 

- Maëlys
- Vénérable
Au pire, si tu fais trop de JdR sur Table, tu me préviens et je prends ta place DukeTogo, je suis en manque moi. 

Duke c'est le moment où Vérole doit suçoter les doigts de Siegwulf et embrasser virilement Astrid ?
*pense qu'avec un 3 en éducation il sait quand même faire la différence*
*pense qu'avec un 3 en éducation il sait quand même faire la différence*
- Maëlys
- Vénérable
Après concertation avec Crépuscule, une nouvelle fiche est en voie de préparation !
D'accord ! J'attends ton MP pour en apprendre plus... 

@ Asdel, tu prends des risques... Si tu te fais chopper par le Bigfoot nordique, tu sais que tu peux compter sur moi pour te tirer de ce mauvais pas. Tu le sais, hein?
@ Maelys. Bah du jdr, j'en aurais jamais assez. Obelix-like. Si tu es en manque, inscris-toi sur Opale et fais moi un MP quand tu reperes un truc. Il y'a des bonnes tables et des moins bonnes tables...
@ Darkbaron : Rhooh je me suis fit gaulé en train de zieuter FIM au lieu de garder ma concentration pour la séance en cours. Faut que je fasses gaffe. Je deviens accro au PbF...
@ Eion : story pour les photes d'ortaugraffe, je vais corriger le nom.
Tiens, changement de sujet. Qq'un à essayé le jeu PS3 Game of Thrones? J'y joues en ce moment. Le gameplay est moyen mais l'intrigue très intéressante.
Sinon, je m'atelle à écrire la rencontre avec Vérole cet après-midi.

@ Maelys. Bah du jdr, j'en aurais jamais assez. Obelix-like. Si tu es en manque, inscris-toi sur Opale et fais moi un MP quand tu reperes un truc. Il y'a des bonnes tables et des moins bonnes tables...
@ Darkbaron : Rhooh je me suis fit gaulé en train de zieuter FIM au lieu de garder ma concentration pour la séance en cours. Faut que je fasses gaffe. Je deviens accro au PbF...
@ Eion : story pour les photes d'ortaugraffe, je vais corriger le nom.
Tiens, changement de sujet. Qq'un à essayé le jeu PS3 Game of Thrones? J'y joues en ce moment. Le gameplay est moyen mais l'intrigue très intéressante.
Sinon, je m'atelle à écrire la rencontre avec Vérole cet après-midi.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister