2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

22 mars 2013, 10:30

Je vous présente Garn quasi-sans-tête, le Lame qui l'a exécuté n'avait qu'une lame trop émoussée qui n'a pas réussi à finir le travail.

Iris
Grand Ancien

22 mars 2013, 11:53

Hello !

Je ne vous oublie pas sur le 5.9.... Juste que j'essaye d'arriver au bout de mes corrections de copies, et dans la foulée j'ai un canevas à boucler pour un jeu dont vous devinerez le nom... Enfin, dans les deux cas j'ai "presque" fini... mais avec la fatigue accumulée, je suis moins efficace...

Je fais au plus vite et vous aurez vos posts dans la journée :D

... plus que 7 copies papier et 2 envoyées par mail (je suis trop bonne, je tolère une marge de retard indécente)...

A dans pas trop longtemps !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

22 mars 2013, 12:02

Ne t'inquiètes pas Iris, on te met la pression uniquement parce qu'on adore ton travail !

Après tout, si on ne raffolait pas de tes réponses (et supers rebondissements), on ne réclamerait pas !

Iris
Grand Ancien

Pression sur Maëlys

23 mars 2013, 09:49

Hello !

En attendant les réponses de Nialan & Grirav, je me permets d'étirer un peu le temps pour Maëlys, ... des fois qu'il soit possible de la tourmenter & faire douter un peu plus ! :mrgreen:

... allez, une centaine de mètres à parcourir avec une vitesse qui est à peine la moitié de celle de Nialan, désigné coureur olympique !

Iris
Grand Ancien

Voeu exauscé

24 mars 2013, 20:30

Alors, il paraît qu'Homme Et Demi était un peu ... malheureux de ne plus avoir cette enflure de MacDalean sur le dos... :mrgreen: ...

... désormais, voici l'aimant à ennui et le prophète des emmerdes imminentes qui se paie sa tête ... cadeau ! ... ça vaut bien la relique maudite d'Elwin ! :mrgreen:

Bon, sinon, vous l'aurez deviné... je compte sous peu dévaster Deh'ad... me laissera-t-on faire ? :twisted: ...

luciole
Jeune pousse

24 mars 2013, 21:01

Relique dont il se passe fort bien pour le moment :mrgreen:

Te laisser faire? Bien sur :p
Ne te fie pas à tes yeux mon vieux. Tout ce qu'ils te montrent ce sont des limites: les tiennes.

Avrock
Vénérable

25 mars 2013, 12:06

Voui, voui, voui.... Brulons ces hérétiques, détruisons Deh'Ag et plantons la tête d'Harald Firdh sur une pique. Éradiquons ces anathèmes de la vraie Foie. On ne peux pas détruire la vie d'autant d'innocent sans en payer le prix !
Comme ça je récupèrerai la précieuse relique et pourrai continuer ma sainte mission.

Uhm, je crois que j'ai tendance a revirer Sigire... :roll:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

25 mars 2013, 18:04

A ta place, c'est aussi ce que je ferais vu la situation :P ... et n'oublie pas de dénoncer tes compagnons de voyage ! tu pourras même les mettre toi-même sur le bûcher :P

Avrock
Vénérable

25 mars 2013, 18:29

Ca, je ne sais pas encore. :roll: Ce ne sont pas des hérétiques (a part Elwin, mais bon il a été arrêté pour avoir fait partie des Sigire, ça le sauvera peut etre), ils peuvent donc avoir encore une chance de rédemption. ;)

C'est surtout ces soit disant "réformés", opportunistes pour un rien qui ne sont attirés que par l’appât du gain, qu'il faut passer par le bucher. Ce sont eux la gangrène qui ont corrompu Deh'Ag et mené a mal l'ordre du Temple. :twisted:
-> ça va, mon discours commence a sonner juste avec le caractère et le role de Garn ? :geek:

Je me demande quand est ce que Garn va finir son "Lorem ipsum*" et revenir dans la partie. Iris, maitresse des évènements imprévus, qu'en est il?

* Lorem ipsum: prière très pratique permettant de remplir les blancs.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

25 mars 2013, 18:35

En fait, j'attendais de savoir comment les gens réagissent en 5.1 pour savoir si je fais tout exploser en "grand" ou en "petit"... et vu que ça aura de grosses conséquences...

... disons qu'il faut que tu demandes à Thalgrim de poster ! :mrgreen: ... pour l'instant tu dépends de lui :P

Verrouillé