HRP - Trône de Fer

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Angarad
Jeune pousse

Re: HRP - Trône de Fer

25 mars 2013, 00:48

Y'a pas de souci pour moi, on a le droit de se prendre le bec et puis de s'expliquer sans se mettre des beignes (ou se mettre des beignes, s'expliquer et après, aller faire rôtir des sangliers et faire un banquet en attachant le barde).
J'ai un tempérament sanguin, je le sais... D'habitude, j'envoie Eoin au casse-pipe, il fait ça bien et est moins speed que moi. Mais il était pas là... Fait ch...

Pour l'humeur d'Astrid, je l'ai mis dans le message, elle est agacée et ne s'en cache même pas. Mais elle ne t'a pas "sauté à la figure en te labourant le visage à coups de griffe pour t'apprendre à toucher à son petit, espèce de sale petite raclure infecte". :D
Et puis pour la Vérole, elle n'est pas femme à se laisser influencer par l'apparence. C'est pas parce que ce pauvre gars a un physique ingrat qu'il est pourri jusqu'à l'os ! Si ça se trouve, il est sympa... si on a une cuillère assez longue ;)

Donc no soucy, mon accorte nourrice et moi-même sommes montées de notre côté.
Ce qui serait pas mal quand on change de lieu comme ça, ce serait de poster dans le hrp pour préciser où est son personnage ou de le préciser en préambule de son message.
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

darkbaron
Vénérable

25 mars 2013, 00:55

Asdel a écrit :Tant pis pour la servante...Mais le plan était plus diabolique qu'un accident rapide et suspect!
Du coup, comme tu sembles plutôt libre, tu peux prendre une initiative ou agir comme bon il te semble... ;)
Bref, n'hésitez pas à le faire ! Vous êtes libres et devriez en profiter ! :P

DukeTogo
Vénérable

25 mars 2013, 01:25

Angarad a écrit :Y'a pas de souci pour moi, on a le droit de se prendre le bec et puis de s'expliquer sans se mettre des beignes (ou se mettre des beignes, s'expliquer et après, aller faire rôtir des sangliers et faire un banquet en attachant le barde).
J'ai un tempérament sanguin, je le sais... D'habitude, j'envoie Eoin au casse-pipe, il fait ça bien et est moins speed que moi. Mais il était pas là... Fait ch...

Pour l'humeur d'Astrid, je l'ai mis dans le message, elle est agacée et ne s'en cache même pas. Mais elle ne t'a pas "sauté à la figure en te labourant le visage à coups de griffe pour t'apprendre à toucher à son petit, espèce de sale petite raclure infecte". :D
Et puis pour la Vérole, elle n'est pas femme à se laisser influencer par l'apparence. C'est pas parce que ce pauvre gars a un physique ingrat qu'il est pourri jusqu'à l'os ! Si ça se trouve, il est sympa... si on a une cuillère assez longue ;)

Donc no soucy, mon accorte nourrice et moi-même sommes montées de notre côté.
Ce qui serait pas mal quand on change de lieu comme ça, ce serait de poster dans le hrp pour préciser où est son personnage ou de le préciser en préambule de son message.
Héhé. LOL. La main passé dans les cheveux de Balder était calculé. Elle devait me permettre de savoir sans risque (à cause du public présent) si vos persos avaient des griefs à mon égard.

Pour la cuillère, j'ai po compris. Ça a pas un rapport avec l'episode un d'UTOPIA, qd m?

Pour le plan du (petit) château, quelqu'un?

P'tet qu'il faut en définir les effectifs, pour rechercher la taille de l'ensemble.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Angarad
Jeune pousse

25 mars 2013, 01:33

Ah... La cuillère... ça vient d'un proverbe qui dit "Il n'y a pas de cuillère assez longue quand on dîne avec le diable" ^^
On devrait peut-être développer le château dans le sujet réservé au domaine, non ?
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

darkbaron
Vénérable

25 mars 2013, 01:38

Il faudra s'occuper d'un plan clair du donjon, oui. Il faut que je finisse tout ce qui concerne le domaine...

Crépuscule
Mathusalem

25 mars 2013, 02:06

Eh bé je regarde 2 films tranquilles et voila un paquet de post quand je reviens...
lol sur le HRP je ne peux m'empecher de faire le rapprochement avec reservoir dogs (qui était mon 2eme film de la soiree) ... Allez, ranger vos guns, j'ai pas envie de me prendre un pruneau ..d'autant que in game, j'ai bien l'impression qui je vais etre le dindon de la farce ... Alors vous me direz une farce au pruneau...

Allez sur ce jeu de mot pourri, je crois qu'il est temps d'aller dormir... :-)
bonne nuit,
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

25 mars 2013, 02:26

Donc vous aurez sans doute en fin de semaine deux nouveaux compagnons... Décidément, que de monde ! :P

Eoin Mac Aoidh
Vétéran

25 mars 2013, 11:02

J'ai tout lu, et je confirme deux choses ^^

1) Rien, mais rien, n'a montré l'attachement qu'on pourrait se porter ^^
2) C'était en effet un pur mariage d'intérêt, et Siegwulf en a donné les raisons... A vous de les trouver, elles ont clairement été dites ! ^^
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."

-- Aneirin Y Gododdin XC

DukeTogo
Vénérable

25 mars 2013, 12:09

Y'a pas d'embrouille, hein.

Quand Enguerrand passe la main sur la tête du petit bonhomme de 2 ans, il a les mains propres, il le fait le souriant et en le félicitant...
De là a penser qu'il portait une bague avec un pointe trempée dans du venin de crotal :roll: :lol:

Après, libre à ses parents de voir ce qu'il veulent dans ce geste tactile d'affection.

Cela lui aura au moins permis de "sentir" oh combien Siegwulf et Astrid sont alertes et awares. L'information n'est pas inutile pour la suite.
Et puisqu'ils ne forment PAS un couple parfait (et comme je l'ai dit plus haut, les mots de mon pj étant sciemment prononcés), les plus perspicaces le verront peut-être dans leur attitude.
Ni plus, ni moins.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Asdel
Vétéran

25 mars 2013, 15:11

Vérole monte un peu après tout le ramdam voir le mestre. En évitant si possible de tomber sur Enguerrand, à moins qu'Enguerrand ne le trouve devant la porte.

Verrouillé