[PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Campagne de Crépuscule (2010-2013)
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15173Message Crépuscule
06 avr. 2013, 11:54

"Dans le BTP. Non j'ai pas cette chance, pour ça faudrait que je bosse dans un grand groupe international.
Mais je peux t'emmener en voyage si tu veux, je te paie un coup à boire pour commencer?"

Aidan, regardait d'un regard noir dans leur direction ... encore un peu et Maig sentait qu'il allait s'énerver.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15186Message darkbaron
06 avr. 2013, 23:39

Maighread était confuse : elle sentait au fond d'elle-même qu'elle devait tenter d'empêcher cet homme de mourir car elle était persuadée que cela allait arriver, mais elle savait aussi que poursuivre la conversation avec cet homme mettrait son petit ami en colère, d'autant plus qu'elle l'avait abordé.

Elle était partagée : elle ressentait une certaine curiosité, ainsi qu'un étrange sens du devoir, mais elle ne voulait pas non plus briser le cœur de son petit ami, ni même passer à ses yeux pour une fille facile. Or, il était clair que l'homme voulait la mettre dans son lit et elle ne voyait pas comment expliquer à son compagnon qu'elle avait de son côté des intentions parfaitement chastes. Elle ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle possédait un don de médium !

D'un autre côté, avouer à cet homme que son cœur était pris risquait de rompre le contact, ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche...

Ne sachant pas vraiment que dire pour calmer le jeu, elle dit simplement :

"Je crois avoir déjà beaucoup bu ce soir, monsieur. Merci tout de même ! Au fait, je ne connais pas votre nom..."

Elle avait conscience que ça ne réglait pas grand chose à cette situation délicate, mais ça lui permettait au moins d'apprendre son nom.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15281Message Crépuscule
09 avr. 2013, 18:41

L'homme, qui devait avoir entre 35 et 40 ans, lui remis une carte avec son nom et son n° de téléphone.

Aidan déboula et balaya la main du type envoyant valser la carte et il se tourna vers maig', en colère. Il lui cria :

"Nan mais qu'est ce que tu me fais là ?"

L'autre se lève :
"Eh, laisse la tranquille ..."

Alors qu'il pose sa main sur l'épaule d'Aidan pour l'écarter, ce dernier se retourne et lui envoie un coup de coude dans le nez qui le fait basculer en arrière sur la table derrière lui, une gerbe de sang giclant de son nez formant un arc écarlate pendant sa chute.

"Occupes toi de tes affaires toi!" lui rétorque Aidan
"Putain tu m'as pété le nez e*****" Gueule le type se relevant au milieu de la table renversée et du verre brisé. Il ramasse une canette de bière en verre et se jette sur Aidan. Ce dernier, pare le bras armé du type et lui renvoie son poing dans le ventre. L'autre se plie en deux, Aidan en profite pour l'attraper au col et s'apprête à lui envoyer son genoux dans les dents quand le patron du pub intervient:

"Aidan! Tu arrêtes! Va dans la cuisine !"

Aidan relâche le type, jette un regard noir à Maig' et se dirige de mauvaise grâce vers la cuisine.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15282Message darkbaron
09 avr. 2013, 19:01

Maighread ne comprit pas et n'eut guère le temps de réagir. La réaction du jeune homme était complètement disproportionné !

Certes, l'homme l'avait un peu draguée, mais c'était bien tout : il n'avait rien fait d'autre à part lui filer sa carte de visite. C'était un peu léger pour s'emporter de la sorte et frapper l'homme avec autant de violence, d'autant plus que ce dernier avait reçu ces coups en tentant de prendre sa défense...

Bon, il est vrai que l'homme avait ensuite tenté de le frapper, mais Aidan avait porté le premier coup. Dans un autre contexte, elle aurait été prête à le voir afin de s'expliquer avec lui, mais en le voyant capable d'un tel déchaînement de violence, elle n'en ressentait aucunement le désir.

Elle se contenta donc d'aider l'unique blessé de cette altercation en lui tendant un mouchoir, tout en lui disant, confuse :

"Je suis sincèrement désolée, monsieur. Aidan a eu tort d'agir de la sorte car vous n'aviez strictement rien fait de mal. Je ne le pensais pas aussi violent et je suis sûre qu'il aurait pu me comprendre s'il avait seulement pris le temps de m'écouter... Malheureusement, il n'a pas attendu les explications...

Voulez-vous être raccompagné chez vous ? On peut aussi appeler un médecin ou une ambulance..."

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15288Message Crépuscule
09 avr. 2013, 19:41

l'altercation samblait avoir refroidit les ardeurs de l'homme. Une serviette tâchée de sang collée contre son nez, il répondit assez froidement à MAig' :

"Non, non, c'est bon, merci, je vais me débrouiller.
Vous devriez plutôt aller acheté une muselière à votre mec. Au revoir."

Puis il quitte le pub, direction le docteur .. ou la police qui sait ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15299Message darkbaron
09 avr. 2013, 23:09

De son côté, Maighread prit soin de récupérer la carte de visite tombée au sol et rentra tout simplement chez elle. Après ce spectacle, elle avait franchement envie de s'éloigner d'Aidan et ne tenait absolument plus à le revoir... À ses yeux, il avait agi comme le pire des minables ! Un vrai macho !

Une fois rentrée chez elle, elle comptait taper le nom de l'homme sur internet afin de chercher quelques informations à son sujet : elle ne pensait pas qu'il avait menti, mais elle tenait à en apprendre le plus possible à son sujet, voire même à garder contact avec lui, en espérant d'ailleurs que les événements de la soirée n'allaient pas perturber ce projet, ce qui était malheureusement incertain... Maudit Aidan ! Il avait définitivement tout gâché avec son comportement...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15328Message Crépuscule
10 avr. 2013, 20:45

Il trouva son adresse dans l'annuaire en ligne, et son CV sur un site de relations professionnelles.

Moins d'une heure après son retour chez elle, on frappa à sa porte. La voix d'Aidan l'appella.

"Maig', ouvre-moi, s'il te plait." Il ne semblait pas agressif.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15329Message darkbaron
10 avr. 2013, 20:48

Maighread hésita quelque peu à ouvrir et décida finalement de le faire, tout en ayant auparavant pris soin d'éteindre son PC.
Elle ouvrit la porte en le regardant d'un air froid et distant, puis lui demanda :

"Que veux-tu ? Tu crois que j'ai la tête à m'amuser après ce que tu as fait ce soir... Tu crois que ça m'a fait plaisir ?"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15335Message Crépuscule
10 avr. 2013, 21:25

"Je .. je suis désolé pour tout à l'heure , mais ... qu'est ce que tu faisais avec ce type ? Tu crois que ça m'a fait plaisir à moi aussi ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15336Message darkbaron
10 avr. 2013, 21:28

"En attendant, ce type, comme tu dis, ne m'avait ni touché ni embrassé ! Et j'avais mes raisons... Je ne peux pas t'expliquer, mais tout ce que je peux te dire à ce sujet, c'est que cela n'avait strictement rien de sexuel ! Et toi... Tu t'es comporté comme un animal, agressif et violent !"

Maighread n'avait pas envie d'expliquer ses raisons : de toute façon, il risquait de ne pas la croire...

Verrouillé