[PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Campagne de Crépuscule (2010-2013)
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15347Message Crépuscule
10 avr. 2013, 22:53

"T'as pas vu comment il te regardait! Ouais, j'ai pété un câble, mais c'est c'est un peu ta faute aussi, admet le!

A cause de tout ça, j'ai plus de boulot ... Quelle galère!"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15348Message darkbaron
10 avr. 2013, 22:58

Maighread fut quelque peu estomaquée par son reproche et s'emporta :

"De ma faute ? Tu l'as frappé ! Tu n'avais aucune bonne raison de le faire ! Je ne l'ai ni touché ni embrassé ! Tu as fait tout ce qu'il ne fallait pas faire, que tu le veuilles ou non, car les filles n'apprécient pas forcément de voir leur compagnon devenir violent par jalousie... C'est mon cas !

Tu craignais peut-être de me perdre, ce que je peux comprendre, mais je vais te dire une chose : tu ne pourras pas me garder en te comportant de la sorte avec les hommes de mon entourage car je ne supporte pas la jalousie. Jure-moi que tu n'agiras plus comme tu l'as fait !"

Elle le regarda droit dans les yeux, déterminée. Elle lui laissait en quelque sorte une dernière chance...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15372Message Crépuscule
11 avr. 2013, 19:11

Lui prenant la main dans la sienne


"Tu sais que je tiens à toi, c'est pour ça que ça m'énerve quand tu te laisse dragueur par d'autres ... Mais je ne veux pas que ça casse tout entre nous, je veux bien perdre mon travail mais je ne veux pas te perdre Maig'.
Je vais essayer de me contrôler, promis."
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15389Message darkbaron
11 avr. 2013, 20:56

Maighread ne savait franchement qu'en penser : Aidan semblait plus ou moins sincère, mais c'était le cas de bien des manipulateurs violents, à en croire bien des films et des faits divers évoquant des compagnons problématiques... Cette sincérité apparente ne signifiait donc probablement rien.
Tout en le regardant droit dans les yeux afin de lire son expression, elle lui demanda sérieusement :

"Et que vas-tu faire ? Tu vas perdre ton travail et cet homme va peut-être porter plainte contre toi... Comment penses-tu t'en sortir ?"

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15419Message Crépuscule
12 avr. 2013, 16:31

"Un boulot j'en retrouverai un autre. Tu crois vraiment qu'il va payer un avocat pour une petite beigne, au pire il va mettre une main courante ... ça sera pas la première.

Allez, on s'en fiche, oublions toute cette histoire, j'aimerai mieux penser à autre chose."


Il accompagna ses paroles par l'action concrète de la ramener vers lui, une main dans le dos de Maig', collant son bassin contre le sien, leur visage à quelques centimètres.
Il s'apprêtait à l'embrasser dans le cou.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15426Message darkbaron
12 avr. 2013, 18:27

"Que ce ne soit pas la première, c'est précisément ce qui m'inquiète et me dérange, Aidan... Je répugne à l'idée de faire appel à la violence et je pense sincèrement que tout peut se régler grâce à un minimum de communication. Comme tu l'as vu ce soir, la violence n'attire que les ennuis..."

Elle fut quelque peu surprise et déroutée quand il la colla contre lui et ne put s'empêcher de frissonner en rougissant. Elle aurait vraiment aimé le repousser pour le punir, mais à dire vrai, elle était troublée et ne savait vraiment que penser de tout cela. Au fond, elle l'appréciait toujours...

Bien trop préoccupée par ses doutes et ses sentiments contradictoires, elle le laissa passivement l'embrasser dans le cou...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15441Message Crépuscule
13 avr. 2013, 09:25

Aidan poursuit baisers et caresses, Maig' se laisse-t-elle ... Ou bien a-t-elle une grosse migraine?...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 15442Message darkbaron
13 avr. 2013, 13:40

Comme à son habitude, elle se laissa faire en appréciant ses caresses et ses baisers, mais interrompit toute tentative en dessous de la ceinture, bien déterminée à rester relativement sage jusqu'au mariage. Dès que les mains du jeune homme s'aventuraient en bas, elle les repoussait gentiment.

Elle aimait bien Aidan, mais certainement pas au point de revenir sur ses principes, et encore moins après une soirée comme celle-là.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5904
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 16262Message Crépuscule
03 mai 2013, 18:22

Le calin resta donc gentil, Aidan n'insistant pas, il avait conscience qu'il en avait déjà assez fait.

Cependant, Aidan n'avait pas les mêmes opinions qu'elle au sujet du mariage, elle le savait, et elle savait qu'un jour il y aurait un choix à faire, pour l'un ou pour l'autre.

La nuit au creux de ses bras, ces derniers l'apaisèrent et elle trouva le sommeil.

Les images de ses visions revinrent cependant la hanter, la chute de la jeune fille, l'exécution de l'ingénieur en mécanique, mais elle trouvait cela normal, comme une évidence, comme les images d'un film qu'elle aurait déjà vu, dont elle ne pouvait être que spectatrice. Elle vit alors la scène peu à peu passer au second plan, reculant à l'intérieur de ce qui semble être un large encadrement de pierre. Elle se rend alors compte que la scène se situe derrière une sorte de voile aqueux qui occupe l'espace de l'encadrement. Sa vision prenant encore un peu de recul, elle se rend compte que l'encadrement de pierre est en fait une partie d'un cromlech, et qu'entre chaque pierre, d'autre scène se déroule.

Et soudain se corbeau qui croasse derrière elle, puis elle finit par se réveiller.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V-Bis - Le chant de l'Au-Delà

Message : # 16754Message darkbaron
12 mai 2013, 16:15

Maighread avait parfaitement conscience de ce problème, mais une part d'elle-même, ce que l'on pouvait appeler son côté romantique ou "fleur bleue", ne pouvait s'empêcher de penser qu'il n'y aurait aucun choix à faire : après tout, peut-être qu'elle allait parvenir à le convaincre ? Une autre part d'elle-même, plus pragmatique, ne cessait de lui répéter qu'elle était naïve de penser de telles choses, mais cela ne changeait rien : elle voulait sincèrement y croire.

Elle sursauta subitement en se réveillant, tout en se frottant le front. Encore une fois, des rêves troublants... Cela commençait à devenir une étrange habitude et elle se demandait si elle n'était pas en train de perdre la tête : d'abord, le suicide de cette fille, puis cet homme... D'ailleurs, ce dernier, contrairement à la jeune fille, était encore en vie, même s'il avait été quelque peu abîmé par Aidan. Devait-elle continuer à enquêter sur lui ? Au fond, elle le voulait, mais elle avait vu où sa curiosité l'avait menée la nuit dernière et n'avait franchement pas envie de voir une scène aussi affligeante se répéter.

Elle repensa soudainement à autre chose : son père lui cachait quelque chose. Et si sa famille détenait la vérité au sujet de ses rêves ? Elle se leva hâtivement avec une idée très simple en tête : aller voir son père et lui demander pourquoi il lui avait menti. Quel secret cherchait-il à protéger ?

Verrouillé