HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
Persos j'y crois pas non plus, tout le monde sait qu'un bon rôliste est paranoïaque et voit des complots partout, alors un mj... 

Je vois les choses différemment : un métagamer est paranoïaque et refuse systématiquement de faire confiance, car il veut gagner et tout le temps.Asdel a écrit :Persos j'y crois pas non plus, tout le monde sait qu'un bon rôliste est paranoïaque et voit des complots partout, alors un mj...
Un bon roliste, à mon sens, accepte que son personnage puisse avoir confiance en quelqu'un s'il n'a pas de raison de s'en défier.
Exemple : Siegwulf avec Enguerrand alors qu'on sait tous que le second n'est pas un bon samaritain.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Je parlais du joueur, après, le bon roliste se jette joyeusement dans le piège, pour dire "j'vous l'avais bien dit qu'il fallait pas toucher cette statuette de bonne soeur de Sigmar avec écrit SlaneshTM made in Malefosse"
De plus, dans les faits, même les persos les plus gentils du monde deviennent vieux et aigris dans mes parties de Cthuluh...Surtout s'ils survivent à une ou deux aventures (ce qui est rarement le cas des ingénus, sauf un mais il avait eu le bonheur d'être trop en arrière pour ne pas se faire étriper direct, mais assez près pour voir ses amis se faire étriper en live. Le pauvre est devenu fou
)
De plus, dans les faits, même les persos les plus gentils du monde deviennent vieux et aigris dans mes parties de Cthuluh...Surtout s'ils survivent à une ou deux aventures (ce qui est rarement le cas des ingénus, sauf un mais il avait eu le bonheur d'être trop en arrière pour ne pas se faire étriper direct, mais assez près pour voir ses amis se faire étriper en live. Le pauvre est devenu fou

Voilà, je suis revenue. Et je suis pas contente...

Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
- Maëlys
- Vénérable
Dis donc, ca se réveille sec ici !
Ah, moi je joue pas à l'Île aux enfants RPG, là... Je défouraille !
On me manque pas de respect, à moi !
On me manque pas de respect, à moi !
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
- Maëlys
- Vénérable
Et dire que même Catelyn Stark se taisait lors de telles discussions avec Robb ou Ned. Décidément... la demoiselle Karstark en a !
Je ne sais pas qui sont ces gens donc je ne me sens pas liée ^^
Et puis j'emmerde les Stark
Et puis j'emmerde les Stark

Hum question, mais Vérole est assez près pour entendre vos conciliabules et voir vos mimiques ?
- Maëlys
- Vénérable
En voyant la réaction de Siegwulf, je pense qu'en effet il doit être assez près.