"Sofia, donc Kaylee Rodriguez me l'a confiée dans l'espoir que je puisse faire venir des secours."Agents a écrit :"Comment avez vous obtenu cette adresse de messagerie ?"
" Elle était à bord du bateau sous l'identité de Sofia, cuisinière et intendante. Moi j'étais passagère et invitée de Luther Irons. Sa maîtresse si vous voulez tout savoir. "Agent a écrit :"Comment connaissez vous l'identité de l'agent Rodriguez ?"
Quitte à avoir une vie de merde, autant le clamer haut et fort. De toute façon, que ferait une gourde sans éducation et n'ayant que son physique comme passeport sur le bateau d'un milliardaire ?
" Quelque part dans les profondeurs de l'océan, dans le sous-marin j'imagine."Agents a écrit :"Où se trouve l'agent Rodriguez ?"
L'info de l'Atlante lui revint en mémoire, mais c'était tellement récent, elle avait tellement pensé à tous les passagers comme prisonniers du sous-marin que c'était encore la première chose qui lui venait à l'esprit.
Elle précisa les coordonnées, mais précisa : "Je n'y connais rien en navigation. Je ne sais même pas dans quel ordre lire les chiffres."Agents a écrit :"Pouvez vous préciser les coordonnées de l'incident, sur cette carte."
Lucrèce ferma les yeux et se mit à compter... "Le capitaine Elis Arwall... Son second Gladys Sinclair... Morse, vous savez, l'agent de la Confrérie noire dont je vous ai parlé.. Dante... les jumeaux islandais... le mécano... Sofia, enfin, l'Agent Rodriguez... Le médecin, le Dr. Aronnax... L'océanographe ... Lindenbrock... Eloïse Down, une archéologue , ... Amanda, l'assistante de Luther... Grayson Owen, artiste... et puis moi et Luther... ça fait ... 15 je crois..."Agent a écrit :"Qui était à bord du Leviathan"
" Vous ne me croirez pas tant que je ne vous l'aurais pas montré."Agents a écrit :"Si tous l'équipage est dans ce sous-marin. Comment avez-fait pour arriver jusqu'à la côté."
Comme ce n'est pas une réponse suffisante pour des curieux professionnels : "Vous l'aurez voulu." Et elle se déshabille... au moins suffisamment pour se transformer à l'aise en buse... voler un peu... et se poser sur le dossier de la chaise... lisser son plumage en attendant la suite... (

" Il a été inhumé en mer... c'est comme ça qu'on dit ? Des funérailles au milieu de l'océan. "Agents a écrit :"Luther Irons est-il dans le sous-marin ?".
" D'autres que les gens à bord ?... eh bien... non ..."Agents a écrit :"Des témoins peuvent-ils affirmer la mort du Luther Irons."?
" Je pense que c'est la même que celle de ce sénateur américain... celui-là, dont on parlait dans les informations... mais ça va être long de vous expliquer et vous ne me croirez pas."Agents a écrit :"Quelle est la cause de la mort de Luther Irons ?"
Métajeu a écrit :Je suggère d'inverser certaines questions pour finir sur une buse qui les regarde goguenarde![]()