[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Crépuscule
Mathusalem

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

30 avr. 2011, 11:12

Elle n'a pas faim, c'est tout, elle se sent rassasiée. ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Hum...

30 avr. 2011, 13:00

Pas totalement rassurée mais quand même contente de sortir et pouvoir de nouveau courir, sautiller, sauter, danser... elle ramasse ses affaires, enlève son attèle, et entreprend de retourner au château avec un pas léger, joyeux, alternant entre cloche pied, pas de danse, sauts grandiloquents...

Une fois sur place, elle range le tout, vérifie ses messages, retourne une fois sur elle sur la pointe des pieds...

... Et va voir où en sont les autres en sautant les marches deux à deux et autres variantes pleines de l'animation d'un cabri tout fringant.

...

Crépuscule
Mathusalem

30 avr. 2011, 21:36

Et là paf! tu te tords la cheville ^^ :D gnark gnark gnark

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

02 mai 2011, 10:08

Crépuscule a écrit : Dans la grotte ...
Oui, c'était un peu comme un sonar. Son claquement de main se répercuta et Grayson senti les échos revenir vers lui et son esprit interpréta ces informations, sa vision était plus complète avec cette méthode, et plus il frappait fort, plus il recevait de détails.
Il sentit aussi ses mains pleines de vigueurs à chaque claquement, elles chauffaient et picotaient de plus en plus.
Bon et bien il fallait en avoir le cœur net, il frappa de plus en plus rapidement dans ses mains....en se concentrant moins sur le truc sonar et plus sur les mains... (ça picotait plus que normalement j'imagine ?)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

02 mai 2011, 12:23

Oui .. et si jamais il ouvre les yeux, il apercevra que ses mains sont à chaque claquement, parcouru intérieurement d'énergie, faisant apparaître en transparence son système nerveux de manière fugace. De la même manière, à chaque claquement, les filons métalliques de la roche produisaient le même effet (Ils pulsent d'une rapide lueur énergétique, pas en continu comme quand c'est Luther qui les 'allume').

En revanche, à taper fort et vite, Grayson commençait à avoir mal aux mains. Il ne parvenait pas à faire plus que faire apparaître cette lueur en lieu plus fortement et s'il arrêtait de taper, elle disparaissait aussitôt.

Les filons s'illuminèrent de nouveau.

"That's amazing!

(la suite en anglais aussi ^^)
Il semble que vous ayez découvert quelque chose.
Racontez moi, vous avez senti une nouvelle perception?
"

Kenny
Vénérable

02 mai 2011, 14:20

Grayson beaucoup moins exubérant que d'habitude, peut être un peu perdu dans ses pensées...

"Oui, on dirait que j'ai comme un sonar, et que je réagisse aux sons, j'ai comme une impression que mon système nerveux conduit une autre énergie, mais je ne sais pas comment l'utiliser...et puis maintenant j'ai mal aux mains..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem

04 mai 2011, 14:03

"On doit pouvoir trouver des moyens plus pratiques pour stimuler votre don qui soulagera vos mains.
Mais j'aimerais essayer quelque chose avant ... ça va peut être chatouiller un peu ..
Bien commençons par du 220 volt"

Luther se concentra et au bout de quelques secondes (sans se préoccuper des éventuelles réticences de Grayson), certains les filon de la roche fluorescent, proche de Grayson, furent parcouru d'électricité et un petit éclair vint frapper l'artiste à l'épaule, lui faisant dresser les cheveux. Aussitôt, il y eu un bruit sourd, comme une petite détonation, Grayson sentit qu'elle était sorti de lui.

"C'est bien ce que je pensais, ça fonctionne dans les deux sens ... on recommence un peu plus fort? Vous voulez essayer ?"

Kenny
Vénérable

04 mai 2011, 15:17

Non mais oh !!! je suis pas une ampoule !!! :D
L'air vraiment pas convaincu :
"Heu, oui essayons"

Grayson était assez réticent, il essaya de se rappeler s'il s'était déjà électrocuté dans sa vie...

Crépuscule
Mathusalem

04 mai 2011, 22:18

De mémoire, il se rappelait avoir déjà pris quelques coups de jus mais il n'avait pas souvenir d'un phénomène spéciale, tout au plus une fois peut être un bruit qui l'avait surpris une fois et qu'il avait mis sur le compte d'une coïncidence sans plus y penser après.

Luther se concentra une nouvelle fois et cette fois-ci, c'est un éclair plus fort qui le frappa. Il sentit clairement l'énergie le parcourir et ressortir sous la forme d'une détonation sonique. Le bruit était fort, une vrai explosion qui fit vibrer la grotte et l'onde sonique renversa même Luther. La roche cessa aussitôt de luire.

"Ouch ** se relevant et 'rallumant' la roche ** J'y suis allez un peu fort je crois. Tout va bien? Aucune brûlure?"

Grayson n'avait pas souffert et n'était pas brûler, et qui plus est, se sentait en plein forme, comme s'il avait les 'batteries à fond' et avait expulsé que le surplus.

"Je crois que vous allez avoir de quoi travailler avec Amanda.

Bien, dites moi que savez vous sur le quartz? ou plus largement sur les phénomènes de résonance?"

Kenny
Vénérable

05 mai 2011, 10:38

Grayson était étourdit de toutes ses nouvelles informations et de la satisfaction de se sentir fort et en forme.
Répondant à Irons : "Non je vais excellemment bien, et vous j'ai entendu un bruit..."

"Le quartz c'est pas un truc qu'on utilisait dans les montres ? sinon rien du tout...Rejoignons Lucrèce pour voir si elle a découvert quelque chose..."

Si tout le monde sortait de la grotte, et repartait vers la maison :
"Alors Lucrèce, ça avance ?"

Verrouillé