Nelvéa bien entendu n'aura pas laissé ses yeux sur les beaux muscles du téméraire Garn
(A l'entrainement ca a du positif !).
"Mon père ne t'apprecie peut être pas autant qu'il n'a pas aimé Finn quand il est arrivé en ville. Il faut généralement montré qui on est pour être accepté, il est sur qu'il n'est pas à l'aise avec tes croyances. Vous avez tendance de ce que j'ai compris vous les Sigires à être... persuasifs. Enfin là je n'ai pas besoin de lui demander il est parti voir si tes visions avaient du sens."
"Je t'expliquerai les rituels sur le chemin , rien de bien difficile ni de compliqué. Il faut en être en connection avec les esprits , être plus proche de la nature et respecter quelques rites. Sinon les esprits pourraient ne pas être content et ca impliquerait les recoltes du village. Prends des affaires de rechange, ton épée si tu veux. Un caernide nous attend en bas j'ai préparé le principal.
" Nous devons aller dans un de nos sanctuaires , c'est une petite caverne près d'une cascade , la nature y a élu domicile. La bàs peut etre comprendras tu nos traditions. "
"D'ailleurs il ne m'a pas dit quels étaient ces reves , il m'a juste parlé d'un Dréin."
Nelvéa emmene donc Garn en bas , ou l'attend un petit caernide mais costaud , qui soutient quelques affaires. Des paillasses , couvertures et quelques besaces , outres. Une corde aussi est accroché au barda
(on sait jamais je pourrais retomber dans un trou au passage >< ). Elle se dirigera ensuite en direction de la caverne que Hafgan lui a indiqué.
nan j ai toujours pas d'élan lyrique sur la grotte et la cascade , je visualise trés bien mais les descriptions de lieu c'est toujours pas mon dada