HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
Bah, de toute façon, à Dorne, ce n'est même pas spécialement mal vu, contrairement au reste de Westeros...
Oberyn Martell, dans les livres, est réputé pour être bisexuel : on lui prête quelques amants, mais il est surtout connu pour être un sacré homme à femmes et le père de huit bâtardes (dont quatre avec la même femme, sa dernière maîtresse en date, ce qui prouve un certain sens de la fidélité).
Ce sont vraiment d'autres mœurs, plutôt libertines... Enguerrand pourrait avoir des amants sans problème.
Oberyn Martell, dans les livres, est réputé pour être bisexuel : on lui prête quelques amants, mais il est surtout connu pour être un sacré homme à femmes et le père de huit bâtardes (dont quatre avec la même femme, sa dernière maîtresse en date, ce qui prouve un certain sens de la fidélité).
Ce sont vraiment d'autres mœurs, plutôt libertines... Enguerrand pourrait avoir des amants sans problème.
Dents émoussés, dents émoussés. C'est vite dit, il a la haine tenace contre Estranglin, mais il attend le bon moment pour lui faire passer son dernier quart d'heure.
Quant à Fadira, il a pas de raison d'être méchant avec elle pour le moment, vue qu'Enguerrand, dans sa mégalomanie compulsive, lui a donné deux ordres différents. C'est un choix tactique, s'il tue Fadira et qu'elle aurait pu servir à quelque chose (espionner Lysanor, Astrid et les jeunes femmes du gynécée au hasard) Enguerrand fera la gueule. On appelle ça le principe de présomption d'innocence et d'utilité, on commence par enquêter, on tue ensuite
.
Sinon, j'adore aussi le principe du collage de timbre
Quant à Fadira, il a pas de raison d'être méchant avec elle pour le moment, vue qu'Enguerrand, dans sa mégalomanie compulsive, lui a donné deux ordres différents. C'est un choix tactique, s'il tue Fadira et qu'elle aurait pu servir à quelque chose (espionner Lysanor, Astrid et les jeunes femmes du gynécée au hasard) Enguerrand fera la gueule. On appelle ça le principe de présomption d'innocence et d'utilité, on commence par enquêter, on tue ensuite

Sinon, j'adore aussi le principe du collage de timbre

Voilà, on a tous deviné que c'est la principale raison pour laquelle tu l'as épargnée... Ne le nie pas !Asdel a écrit :Sinon, j'adore aussi le principe du collage de timbre

Pfff...
J'ose esperer que la clémence de Vérole n'est pas proportionnée à l'attractivité de la pseudo-servante...
Est-ce qu'Enguerrand se laisse influencer par le violoncelle de la Louve du Nord ? Pas du tout
Sinon, je n'ose pas croire un instant qu'Asdel sois tendre avec la protégée du mj pour gratter des PEX...
Effectivement, Enguerrand pourrait avoir des amants. Mais la franche virilité entre camarades, c'est pas trop son truc.
J'ose esperer que la clémence de Vérole n'est pas proportionnée à l'attractivité de la pseudo-servante...
Est-ce qu'Enguerrand se laisse influencer par le violoncelle de la Louve du Nord ? Pas du tout

Sinon, je n'ose pas croire un instant qu'Asdel sois tendre avec la protégée du mj pour gratter des PEX...

Effectivement, Enguerrand pourrait avoir des amants. Mais la franche virilité entre camarades, c'est pas trop son truc.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Bien, je ne pense pas qu'il serait si tendre avec elle si elle n'était pas séduisante et si elle n'était pas l'amante de Lysanor, ce qui doit alimenter de nombreux fantasmes chez la Vérole en raison de son attirance pour la sœur de notre cher Enguerrand. Bref, tout ça, ça doit quand même jouer...DukeTogo a écrit :J'ose esperer que la clémence de Vérole n'est pas proportionnée à l'attractivité de la pseudo-servante...
Est-ce qu'Enguerrand se laisse influencer par le violoncelle de la Louve du Nord ? Pas du tout![]()
![]()
Sinon, je n'ose pas croire un instant qu'Asdel sois tendre avec la protégée du mj pour gratter des PEX...![]()
Et qu'est-ce que tu appelles "violoncelle", au juste ? C'est une référence à la forme du violoncelle ?

Il ne faut certainement pas s'attendre à des XP supplémentaires pour avoir protégé un PNJ...

Mais je suis certain qu'elle peut aider Vérole à faire tomber ce délabré d'Estranglin. Au pire...On peut arranger le coup pour les mouiller tous les deux, avec un Estranglin égorgé par sa tendre quand il a enfin trempé le biscuit et une arrivée impromptue de la garde Aversin...Voire lancer un Siegwulf dans le tas: "exécution sommaire".
Vérole, d'une pierre deux coups.
Vérole, d'une pierre deux coups.
J'adore, l'objectif principal de la Vérole est avant tout de faire tomber un "rival amoureux"...
C'est intéressant de voir la différence entre ses ordres et ses propres motivations.
Sinon, Duke, que fais-tu de la Vérole ? Lui aussi est invité à se rendre dans une taverne et à laisser les nobles seuls ?

C'est intéressant de voir la différence entre ses ordres et ses propres motivations.
Sinon, Duke, que fais-tu de la Vérole ? Lui aussi est invité à se rendre dans une taverne et à laisser les nobles seuls ?
Euh... Je pensais pas que la question se posait.
Effectivement, il n'est pas convié chez Dame Lorimorr (rapport aux torchons et les serviettes toussa) (je t'aime ma Vérole don't mind ^^)
Il fait ce qu'il veut mais boire un godet avec les soldats qu'il a lui même choisi est une bonne idée je pense.
Ça s'appelle la fidélisation
Effectivement, il n'est pas convié chez Dame Lorimorr (rapport aux torchons et les serviettes toussa) (je t'aime ma Vérole don't mind ^^)
Il fait ce qu'il veut mais boire un godet avec les soldats qu'il a lui même choisi est une bonne idée je pense.
Ça s'appelle la fidélisation

Oui, mais bon, je préférais être sûr. J'attendrai donc qu'Asdel dise ce qu'il désire de faire avant de poster...
Et je te trouve vilain avec lui ! À la place de la Vérole, j'inventerais la grève !
Et je te trouve vilain avec lui ! À la place de la Vérole, j'inventerais la grève !
En prenant ce personnage, je savais que je faisais potentiellement celui qu'on aime ne pas aimer ^^
Déjà qu'en tant que joueur, chuis' un poil exigeant
Je connais pas tout les jdr de la terre, mais l'univers de TdF permet d'explorer ce genre de perso...
Heureusement que j'ai un frère aimant et... euh...
Je me fais pas de souci pour Vérole. Asdel s'est lancé spontanément dans son concept de bodyguard obéissant alors que j'avais rien demandé à personne.
En fait, je suis toujours un peu choqué quand il écrit "son maître"... Je crois qu'on est dans le gagnant/gagnant, pas dans la relation Joffrey/the hound !
Déjà qu'en tant que joueur, chuis' un poil exigeant

Je connais pas tout les jdr de la terre, mais l'univers de TdF permet d'explorer ce genre de perso...
Heureusement que j'ai un frère aimant et... euh...

Je me fais pas de souci pour Vérole. Asdel s'est lancé spontanément dans son concept de bodyguard obéissant alors que j'avais rien demandé à personne.
En fait, je suis toujours un peu choqué quand il écrit "son maître"... Je crois qu'on est dans le gagnant/gagnant, pas dans la relation Joffrey/the hound !