HRP - Trône de Fer

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
darkbaron
Vénérable

Re: HRP - Trône de Fer

04 mai 2013, 15:24

Ah oui, son après-midi. À mon avis, vu que les trois papotent, tu as facilement quelques heures de libres...
edit : en plus, les soldats devront rentrer au château, donc ils n'iront pas chercher Enguerrand.

DukeTogo
Vénérable

04 mai 2013, 15:49

Enguerrand n'entend pas rester plus d'une heure chez Gabriella parce que :
1- si Astrid est absente trop longtemps, son grand frère risque de lui faire une tête au carré :p
2- vu la légère tension, faire durer, c'est risquer que la louve sorte les crocs, c'est qu'elle a du feu dans les veines (et pas ailleurs, bande de vilains). En plus ce serait gâché, j'ai pas de Smartphone pour tweeter un combat de filles :-)

Vérole, quartier libre, mon grand !-)
Tu geres la fougère, changes rien.

Bon et ma louve et mon Bro, I miss you :oops:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

04 mai 2013, 15:55

Ouais, Vérole, quartier libre ! Tu peux même séduire Fadira et faire un tour dans la chambre de Lysanor, si ça te chante ! :mrgreen:
Rho, je plaisante... Dans les faits, les choses sont bien loin d'être aussi simples pour le pauvre homme de main...
Cela dit, ça lui laisse une grande marge d'action : il a le champ libre pour faire tout ce qu'il veut... :)

Asdel
Vétéran

04 mai 2013, 22:52

Trois à différent moment de la journée c'est trop pour ce bon spadassin quand même, imagine qu'il se rompe le frein, j'suis pas sûr qu'Enguerrand paye les congés maladie :mrgreen:

Comment tu comptes la jouer avec l'accorte mais, on dirait, inexpérimentée Alna ? :D

darkbaron
Vénérable

04 mai 2013, 22:57

Que veux-tu dire par "comment je compte la jouer" ? Il est évident qu'elle te laisse plutôt l'initiative et la direction de la chose, ce qui ne l'empêche pas de ressentir une certaine appréhension parce qu'elle n'est peut-être pas si expérimentée et, surtout, ne sait pas comment il est dans l'intimité.

Elle ne le trouve pas désagréable et il dirige les soldats, donc il a une meilleure position, mais après, elle ne sait pas dans quoi elle s'engage...

Asdel
Vétéran

04 mai 2013, 23:02

Ok je voulais juste savoir si tu comptais jouer une partie de la scène (réaction d'Alna etc etc) ou si tu me laissais les mains libres pour décrire le tout ;) .
Je suis ouvert à toutes les propositions (enfin...on se comprend quoi)

darkbaron
Vénérable

04 mai 2013, 23:05

Je peux te laisser jouer toute la scène, sauf si tu veux bénéficier des réactions d'Alna. Les deux me conviennent...
Bref, sur ce point, la décision t'appartient. Tu es libre d'agir comme tu l'entends... Action ! :P

DukeTogo
Vénérable

04 mai 2013, 23:08

Hey guys! It's kinda WEIRD ^^

En ce moment, Asdel est très en forme en vocabulaire, ça promet :p

PS : n'oublies pas de payer, j'aimerais pas recevoir une facture alors que je dine avec des ambassadeurs !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

darkbaron
Vénérable

04 mai 2013, 23:11

Oh, non, c'est tout sauf étrange. Je devine sans problème tout le programme de la soirée :
- La Vérole va chercher des roses et du vin au château Aversin, puis dîne avec elle.
- Il se promène avec elle en ville et lui fait visiter le château pour lui en mettre plein les yeux.
- Il l'embrasse au clair de lune, près de l'eau. Ce sera un moment très romantique.
- Il la ramène chez elle en la saluant et en exprimant le désir de la revoir.

Comment ça, ce n'est pas son genre ? :P

Asdel
Vétéran

05 mai 2013, 00:01

Quelles mauvaises langues que vous êtes, Vérole paye toujours ses dettes :mrgreen: Voilà, j'étais lancé, si tu veux des modifications Darky fais moi signe ;)

Verrouillé