HRP - Trône de Fer
Re: HRP - Trône de Fer
Ah oui, son après-midi. À mon avis, vu que les trois papotent, tu as facilement quelques heures de libres...
edit : en plus, les soldats devront rentrer au château, donc ils n'iront pas chercher Enguerrand.
edit : en plus, les soldats devront rentrer au château, donc ils n'iront pas chercher Enguerrand.
Enguerrand n'entend pas rester plus d'une heure chez Gabriella parce que :
1- si Astrid est absente trop longtemps, son grand frère risque de lui faire une tête au carré :p
2- vu la légère tension, faire durer, c'est risquer que la louve sorte les crocs, c'est qu'elle a du feu dans les veines (et pas ailleurs, bande de vilains). En plus ce serait gâché, j'ai pas de Smartphone pour tweeter un combat de filles
Vérole, quartier libre, mon grand !-)
Tu geres la fougère, changes rien.
Bon et ma louve et mon Bro, I miss you
1- si Astrid est absente trop longtemps, son grand frère risque de lui faire une tête au carré :p
2- vu la légère tension, faire durer, c'est risquer que la louve sorte les crocs, c'est qu'elle a du feu dans les veines (et pas ailleurs, bande de vilains). En plus ce serait gâché, j'ai pas de Smartphone pour tweeter un combat de filles

Vérole, quartier libre, mon grand !-)
Tu geres la fougère, changes rien.
Bon et ma louve et mon Bro, I miss you

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Ouais, Vérole, quartier libre ! Tu peux même séduire Fadira et faire un tour dans la chambre de Lysanor, si ça te chante !
Rho, je plaisante... Dans les faits, les choses sont bien loin d'être aussi simples pour le pauvre homme de main...
Cela dit, ça lui laisse une grande marge d'action : il a le champ libre pour faire tout ce qu'il veut...

Rho, je plaisante... Dans les faits, les choses sont bien loin d'être aussi simples pour le pauvre homme de main...
Cela dit, ça lui laisse une grande marge d'action : il a le champ libre pour faire tout ce qu'il veut...

Trois à différent moment de la journée c'est trop pour ce bon spadassin quand même, imagine qu'il se rompe le frein, j'suis pas sûr qu'Enguerrand paye les congés maladie
Comment tu comptes la jouer avec l'accorte mais, on dirait, inexpérimentée Alna ?

Comment tu comptes la jouer avec l'accorte mais, on dirait, inexpérimentée Alna ?

Que veux-tu dire par "comment je compte la jouer" ? Il est évident qu'elle te laisse plutôt l'initiative et la direction de la chose, ce qui ne l'empêche pas de ressentir une certaine appréhension parce qu'elle n'est peut-être pas si expérimentée et, surtout, ne sait pas comment il est dans l'intimité.
Elle ne le trouve pas désagréable et il dirige les soldats, donc il a une meilleure position, mais après, elle ne sait pas dans quoi elle s'engage...
Elle ne le trouve pas désagréable et il dirige les soldats, donc il a une meilleure position, mais après, elle ne sait pas dans quoi elle s'engage...
Ok je voulais juste savoir si tu comptais jouer une partie de la scène (réaction d'Alna etc etc) ou si tu me laissais les mains libres pour décrire le tout
.
Je suis ouvert à toutes les propositions (enfin...on se comprend quoi)

Je suis ouvert à toutes les propositions (enfin...on se comprend quoi)
Je peux te laisser jouer toute la scène, sauf si tu veux bénéficier des réactions d'Alna. Les deux me conviennent...
Bref, sur ce point, la décision t'appartient. Tu es libre d'agir comme tu l'entends... Action !
Bref, sur ce point, la décision t'appartient. Tu es libre d'agir comme tu l'entends... Action !

Hey guys! It's kinda WEIRD ^^
En ce moment, Asdel est très en forme en vocabulaire, ça promet :p
PS : n'oublies pas de payer, j'aimerais pas recevoir une facture alors que je dine avec des ambassadeurs !-)
En ce moment, Asdel est très en forme en vocabulaire, ça promet :p
PS : n'oublies pas de payer, j'aimerais pas recevoir une facture alors que je dine avec des ambassadeurs !-)
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Oh, non, c'est tout sauf étrange. Je devine sans problème tout le programme de la soirée :
- La Vérole va chercher des roses et du vin au château Aversin, puis dîne avec elle.
- Il se promène avec elle en ville et lui fait visiter le château pour lui en mettre plein les yeux.
- Il l'embrasse au clair de lune, près de l'eau. Ce sera un moment très romantique.
- Il la ramène chez elle en la saluant et en exprimant le désir de la revoir.
Comment ça, ce n'est pas son genre ?
- La Vérole va chercher des roses et du vin au château Aversin, puis dîne avec elle.
- Il se promène avec elle en ville et lui fait visiter le château pour lui en mettre plein les yeux.
- Il l'embrasse au clair de lune, près de l'eau. Ce sera un moment très romantique.
- Il la ramène chez elle en la saluant et en exprimant le désir de la revoir.
Comment ça, ce n'est pas son genre ?

Quelles mauvaises langues que vous êtes, Vérole paye toujours ses dettes
Voilà, j'étais lancé, si tu veux des modifications Darky fais moi signe