Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]
Re: Qui et quoi en Artland ?
Bah, c'est "jeune" dans le sens où c'est encore assez jeune pour songer à changer de vie et se ranger, comme c'est le cas ici : il a adopté un mode de vie rangé et songe bien sûr à tout ce qui préoccupe un homme de cet âge, comme fonder une famille, tout en ayant un peu de vécu à côté.
En un sens, Lydia essayait d'être une mère, mais Hugh serait plutôt un grand frère pour Juste.
Les hauts-faits, euh bien... Je ne sais plus, je crois que je confonds avec les tournants...
En un sens, Lydia essayait d'être une mère, mais Hugh serait plutôt un grand frère pour Juste.
Les hauts-faits, euh bien... Je ne sais plus, je crois que je confonds avec les tournants...
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Les hauts-faits incluent : tournants, révélation, exploit, quête. ... Donc les tournants sont juste une forme particulière de haut-fait
Détail ici : http://iris-d-automne.over-blog.fr/haut ... -tournants
Et encore là : http://iris-d-automne.over-blog.fr/haut ... %A9lations
Les hauts-faits incluent : tournants, révélation, exploit, quête. ... Donc les tournants sont juste une forme particulière de haut-fait

Détail ici : http://iris-d-automne.over-blog.fr/haut ... -tournants
Et encore là : http://iris-d-automne.over-blog.fr/haut ... %A9lations
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Bien, alors en ce qui concerne les révélations : mon personnage a frôlé la mort et cette expérience l'a changé au point de le pousser à abandonner son mode de vie aventureux afin d'embrasser une vocation de médecin et de retrouver une vie beaucoup plus calme. Cela compte comment ?
Il aura sans doute un haut-fait ou deux, sans doute en altérité grâce à ses voyages. Au moins ça...
Il aura sans doute un haut-fait ou deux, sans doute en altérité grâce à ses voyages. Au moins ça...
- Iris
- Grand Ancien
Hello !
Mais bon, c'est facile d'étoffer ce qui reste, tu es bientôt au bout je pense.
- Frôler la mort : Révélation OK
- Vocation : à confirmer dans les actes, en avançant un peu dans ses études... Donc cet aspect OK, mais il faudra attendre un peu
- Exploit : à étoffer un peu... qu'est-ce qui a permis de développer son Altérité ? ... se plonger dans une autre culture ?... laquelle ? (tu as des comptoirs artlandais dans le PDF accessible sur le blog)... ou bien globalement en s'éloignant du pays ? ... ou ?...

Mais bon, c'est facile d'étoffer ce qui reste, tu es bientôt au bout je pense.
-
- Mathusalem
Ah ah! Un copain 
Yeepee!

Yeepee!
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Rho, j'ai à peine avancé sur ma fiche et Iris m'introduit déjà comme ça... Rhalala... C'est si soudain !
Bon, Asdel, tu nous ramènes ta beauté innocente et tout et tout ?

Bon, Asdel, tu nous ramènes ta beauté innocente et tout et tout ?

- Iris
- Grand Ancien
En fait, j'agis surtout pour pouvoir rayer un truc sur ma liste des "à faire" !
...
Comme ça, là, je suis tranquille, vous êtes autonomes pour un petit moment potentiellement... Et vous pourrez discuter après le cours dans une brasserie... Asdel sera parfait pour concevoir le menu
Moi ? Une MJ paresseuse ?... oh, si peu !

Comme ça, là, je suis tranquille, vous êtes autonomes pour un petit moment potentiellement... Et vous pourrez discuter après le cours dans une brasserie... Asdel sera parfait pour concevoir le menu

Moi ? Une MJ paresseuse ?... oh, si peu !

Ah oui, Asdel, il faut que ton personnage soit prêt à ce moment afin que tu puisses te charger du menu ! Tu es l'expert culinaire !Iris a écrit : Asdel sera parfait pour concevoir le menu![]()
-
- Mathusalem
Ouais! Deux copains !!

J'en connais une sympa dans les paragesIris a écrit : Et vous pourrez discuter après le cours dans une brasserie... Asdel sera parfait pour concevoir le menu![]()

MJ:Warhammer, MektonZ
Niiiiiii je commence à peine les vacances que je me fais harceler
Bon donc il y a le persos de KTK, Darky et Crépu. Donc faut que je fasse le mien (la mienne ? ^^) et qu'en plus je vous concocte un nouveau menu ? Ralala, pourtant MJ est super cuisinière en vrai, c'pas juste

Bon donc il y a le persos de KTK, Darky et Crépu. Donc faut que je fasse le mien (la mienne ? ^^) et qu'en plus je vous concocte un nouveau menu ? Ralala, pourtant MJ est super cuisinière en vrai, c'pas juste

Ca serait pas celle qu'on a déjà visité par une belle soirée non ?J'en connais une sympa dans les parages