[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Iris
Grand Ancien

Se tourne les pouces

05 mai 2011, 10:47

Il était probable que Lucrèce se tournât les pouces dans un salon accueillant, en se promenant, et si ça durait, en prenant un magazine qu'elle feuilletterait avec une attention très négligente sur un canapé dans le salon...

La principale nouveauté : pas d’attelle ni de béquille.

A la question de Grayson, depuis le sofa, elle lève vivement et gracieusement la jambe autrefois blessée en l'air, sans un mot mais avec un geste éloquent qui aurait pu vouloir dire "tadaaaaa" ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

05 mai 2011, 11:45

Alors, pour que l'espace temps reste en place et ne cause pas la fin du monde à cause d'une perturbation ... sachant que Lucrèce est dons son cocon au moment où Grayson veut remonter ... et qu'elle y reste jusqu'à midi quasiment ...
Luther dit à Grayson qu'il faut la laisser se trouver elle même, quand elle sera prête elle les rejoindra, il préférait ne pas perturber cette introspection. Il amène donc Grayson au manoir et lui propose un peu de lecture dans sa salle holographique pour le laisser feuilleter virtuellement quelques documents sur la piézoélectricité, la résonance, le quartz, les transducteurs acoustiques et ce genre de chose (suffit d'ouvrir la porte holographique 'Wiki' :D )

Si Grayson est d'accord, Luther le laissera seul dans la pièce tandis qu'il remontera le téléphone déjà à l'oreille pour savoir où en est Amanda et régler ses affaires.

[...] (Si Grayson veux profiter d'être laisser seul pour essayer de fouiller, hésite pas à poster)

Peu avant midi

Lucrèce arrive en gambadant et croisera surement Luther au téléphone toujours assez sec dans ses propos, et peut être Grayson si ce dernier en a marre des livres virtuels et des cours de sciences (ou s'il a préféré aller s'entrainer au billard ^^)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

Tourner les pouces II - LE RETOUR

05 mai 2011, 11:52

Alors Lucrèce n'accueille pas les deux hommes, elle constate simplement que Luther est d'un caractère plus difficile qu'il ne le montre généralement, et elle s'éloigne pour ne pas être soupçonnée d'écouter... ce qu'elle fait tout de même en s'éloignant plus doucement et lentement qu'elle n'est arrivée...

Cela mis à part, elle s'ennuie un peu la pauvre minette ! Personne à qui parler ! ... En plus pas vraiment chez elle, ça la chamboule dans ce qu'elle peut se donner le "droit" de faire... Feuilleter des magazines, se promener, visiter un peu partout, ... rêvasser...

...

Crépuscule
Mathusalem

05 mai 2011, 14:46

Bah, sauf si Grayson est un assoiffé de science, tu vas probablement pas te tourner les pouces car vous pouvez parler ;).
Luther au téléphone organisait les préparatifs du départ, il disait à Amanda que si Jester continuer à essayer de négocier, qu'elle pouvait lui dire qu'il pourrait se passer de lui, qu'il n'était pas le seul expert en océanographie sur terre.

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

05 mai 2011, 14:57

Dès que Irons est parti, Grayson se lasse vite du "wiki" holographique, il regarde autour de lui et donc va chercher des informations du Irons même a partir du "wiki"...Oui Irons était trop énigmatique pour combler les questions que se posait Grayson...

Ensuite dès que Lucrèce aurait fini dans la serre, elle pouvait aller voir Grayson non ?
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Croisons-nous !

05 mai 2011, 15:09

Lucrèce-pas-léger :

" Ah ! Grayson ! Contente de te voir, j'avais l'impression de tourner en rond comme une âme en peine ! Luther se débat au téléphone au sujet de notre départ, il cherche un océanographe. Que font-ils au juste dans cette profession ?"

" Mais surtout... tu vois un truc non ? "

Elle se tint un instant sur la pointe des pieds, tournoya, sautilla en pas chassé, enlaça Grayson en se plaçant en position de danser : " Quelques pas de danse Monsieur Owen ?" *grand sourire*

... Possiblement trois pas de valse plus loin :

" Au fait, tu as fait quoi de ta matinée ?"

Kenny
Vénérable

05 mai 2011, 15:19

euhhh
1) Cela dépend de se que Grayson trouve sur Irons, car s'il trouve des trucs croustillants, il couperait Lucrèce pour lui dire de regarder ce qu'il avait trouvé et adieu les pas de danse...

2) mais s'il ne trouvait rien de rien :
il dirait : "non je vois pas tu as changer de coupe de cheveux ?" avec tout le sérieux qu'il pouvait donner même s'il s'était bien pour rire.

Dans tous les cas, il pourrait dire sur sa journée : "Super, pendant que je me faisais torturer par des éclairs d'Irons, toi tu t'es soigné ! Sinon j'ai découvert que je transforme l'électricité en sons, et que je peux me servir du son comme pour faire un sonar..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Dauphin !

05 mai 2011, 15:41

Mais si, mais si ! Grayson danse dans les couloirs avec Lucrèce !

" Son ? Électricité ? Sonar ? ... hum... tu es un dauphin électrique ! " *rire*

" Moi... les plantes m'écoutent et essayent de me faire plaisir, mais elles ont des méthodes un peu bizarres et je ne les comprends pas trop... Quand j'y pense... brrr ! un vrai film d'horreur par moment ! D'ailleurs, je ne suis pas tout à fait sûre de ce qui s'est passé, j'étais dans les vapes pendant un moment... Bon au moins je suis de nouveau sur mes deux gambettes, et c'est vraiment bien ça !"

...

Crépuscule
Mathusalem

05 mai 2011, 15:46

Kenny a écrit :
euhhh
1) Cela dépend de se que Grayson trouve sur Irons
Bah ... ça dépend de ce que tu fais ^^ Tu regardes gentiment les encyclopédies virtuelles ou tu essayes de fouiller dans l'ordi holographique ?

Bon si jamais tu essayer de fouiller genre le dossier 'Project' du aura droit à un 'Unauthorized Access' ... évidemment.

Kenny
Vénérable

05 mai 2011, 17:46

Grayson cherchait partout où il pouvait !!!! Et pas seulement dans l'ordi !

"Tu peux les faire pousser n'importe où ?"

Verrouillé