2013 -1 - HRP du Chap. 5 des "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: 2013 - HRP "Ombres d'Esteren"

03 juin 2013, 15:32

:lol: :lol: :lol: Bien vu !!!
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Obsidian
Vénérable

03 juin 2013, 17:42

C'est pas la bourse de Garn que tu as pris à l'auberge, Maelys ? :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

03 juin 2013, 17:52

What ?! Moi j'aurai fait ça? Mais absolument pas !

Et puis c'est pas comme si il en avait besoin dans l'immédiat, fallait bien que je pense à ma survie, et puis à ce moment là elle considérait qu'il l'avait trahi et puis euhhh :roll:

Iris
Grand Ancien

04 juin 2013, 09:21

Salut à tous !

J'ai une tâche à accomplir aujourd'hui et demain, il ne faut pas trop que je traîne, aussi ...

• je vais tâcher de poster au moins une fois par jour pour ne pas vous laisser en déshérence, mais ne le faire qu'après avoir avancé sur le boulot considéré pour ne pas me laisser trop distraire :P
  • pour la remontée du trou, vous pouvez préparer certaines actions dans vos posts, je pourrais en tenir compte dans les jets et donc faire la remontée en un post (visons l'efficacité)
    • Pente : la difficulté seul & sans aide est de 14 pour l'escalade. Que prévoyez-vous pour vous entraider, ou autre ? ... ordre de montée, etc. Toutes les précautions vous donnerons des bonus et éviteront chutes comme ralentissement
    • Brouillard : je puiserais bien sûr dans vos historique pour vous tourmenter ; préparez-vous à croiser vos cher défunts si vous échouez certains jets... Donc si vous voulez les réussir, signalez-moi l'usage à l'avance d'1pt de survie ;) ... De même si vous avez une idée pour aider un collègue, le rassurer ou que sais-je, ça peut lui donner un ou plusieurs bonus sur ses jets, donc vous pouvez vous montrer créatifs. A défaut de blinder votre esprit, il est possible de mettre des sacs de sable pour lutter contre l'inondation des émotions & souvenirs & suggestions.

Voilà ! Je vous laisse voir ça et j'attaquerai prochainement vos jets... Ah, vous pouvez aussi choisir la couleur de votre D10 :lol: (blanc, vert, rouge, jaune) :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

04 juin 2013, 12:43

Tu veux peut être un résumé de mon BG alors ? :D

Rha, j'en ai marre de ce temps qui me glisse entre les doigts ;)

Iris
Grand Ancien

04 juin 2013, 12:48

Oh, Obsidian, tu as tellement de morts sur la conscience, je vais faire simple : une nuée de fantômes te poursuivra ! :mrgreen:

... ben quoi ? c'est pas bien ? :lol:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

04 juin 2013, 13:07

Non décrit dans mon dernier post sur le sujet RP, mais j'en avait parlé avant, je vais essayer de me rapprocher au plus d'un état de forteresse vide, bon en terme de jeu, à part compter les bonus déjà donnés par mon niveau actuel...

Et non, je ne crame aucun point de survie... Manque de bol Kevan (ou moi car la limite est fine entre les deux pour ce point) a autant envie de passer sans encombres le brouillard que d'expérimenter ses soit-disantes peurs...

Avrock
Vénérable

04 juin 2013, 13:31

Cool ! Garn va revoir les méchouis debout... :twisted:
Blague a part, il n'y a pas forcément que cela dans les brumes, mais bon ce sera déjà pas mal.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Wolfen
Vénérable

04 juin 2013, 13:41

Même pas peur :)
Suivant la densité du brouillard, entre une ombre et un ombre... Et si Iris me colle ma fille devant je la tue (ma fille pas Iris hein!). Non parce que un mort c'est mort!

Ah moins qu'elle ne soit pas morte... Que tout n'ait été qu'hallucination... Mais si ça se trouve même vous n'existez pas et n'êtes que Féondas manipulant mon esprit dans les sous sols de la maison familiale...

Oui je vais prendre mes cachets...

Obsidian
Vénérable

04 juin 2013, 14:35

Je me tate mais je pense qu'un petit point de survie sera bien utile :D

Verrouillé