[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir
- Iris
- Grand Ancien
???
Lucrèce, perplexe :
"Euh... Là, j'ai juste ... fait pousser un gros cocon et des racines bizarres qui font guérir... et puis aussi des drôles d'arômes qui mettent KO... Pour leur pousse n'importe où, je ne sais pas trop, a priori il faut quand même qu'il y ait des plantes pour m'écouter..."
" On va peut-être éviter de bousiller le salon de notre hôte avec des expériences !" *rire*
" Je vais devenir POISON IVY !!" *rire*
" Et toi Aquaman ? Ou un autre super héros ? ... je ne visualise pas trop ce qu'on peut faire avec des pouvoirs de sonar ? ... Tu peux sonder les murs ? Chercher des passages secrets ? ... ?"
"Euh... Là, j'ai juste ... fait pousser un gros cocon et des racines bizarres qui font guérir... et puis aussi des drôles d'arômes qui mettent KO... Pour leur pousse n'importe où, je ne sais pas trop, a priori il faut quand même qu'il y ait des plantes pour m'écouter..."
" On va peut-être éviter de bousiller le salon de notre hôte avec des expériences !" *rire*
" Je vais devenir POISON IVY !!" *rire*
" Et toi Aquaman ? Ou un autre super héros ? ... je ne visualise pas trop ce qu'on peut faire avec des pouvoirs de sonar ? ... Tu peux sonder les murs ? Chercher des passages secrets ? ... ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir
La pièce est vide (à part la baie de serveur high tech au fond).. c'est pas pour rien que tout y est virtuel ^^.Kenny a écrit :Grayson cherchait partout où il pouvait !!!! Et pas seulement dans l'ordi !
"Tu peux les faire pousser n'importe où ?"
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Avec un mine un peu déconfite :
"Non je tiens plus de la chauve-souris pour le sonar...Bon que fait-on maintenant ? Il faudrait que je me renseigne sur les Aztèques, ou du moins que je trouve les livres qui m'aideront à comprendre cette culture avant d'être la bas."
"Non je tiens plus de la chauve-souris pour le sonar...Bon que fait-on maintenant ? Il faudrait que je me renseigne sur les Aztèques, ou du moins que je trouve les livres qui m'aideront à comprendre cette culture avant d'être la bas."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Gros soupir
Constatant que son "joyeux" compagnon n'était pas d'une humeur très coopérative, Lucrèce soupira, tentant vaguement :
" Bah, y'a bien un héros plutôt stylé qui joue aux chauves souris : Batman !"
" Tiens !... ah... tu veux passer l'après-midi à bûcher sur les Aztèques ? ... bon... hum... Dans ce cas... Je vais peut-être aller courir un peu dehors pour me réconcilier avec ma jambe, ensuite piscine, quelques longueurs... et puis sauna... ensuite je pense que je me traînerais sur un sofa en robe de chambre à lire un roman ou à feuilleter des livres sur les Aztèques... avec des images... Et si l'ambiance est toujours aussi stressée et studieuse... bah... il sera toujours temps de me faire une partie de billard pour moi toute seule et on se retrouvera au dîner... Pour l'instant je n'ai pas très faim..."
Du coup, sauf contre ordre, Lucrèce, dépitée de n'avoir comme interlocuteur que deux hommes trop sérieux, va aller s'amuser toute seule comme une grande !
...
" Bah, y'a bien un héros plutôt stylé qui joue aux chauves souris : Batman !"
" Tiens !... ah... tu veux passer l'après-midi à bûcher sur les Aztèques ? ... bon... hum... Dans ce cas... Je vais peut-être aller courir un peu dehors pour me réconcilier avec ma jambe, ensuite piscine, quelques longueurs... et puis sauna... ensuite je pense que je me traînerais sur un sofa en robe de chambre à lire un roman ou à feuilleter des livres sur les Aztèques... avec des images... Et si l'ambiance est toujours aussi stressée et studieuse... bah... il sera toujours temps de me faire une partie de billard pour moi toute seule et on se retrouvera au dîner... Pour l'instant je n'ai pas très faim..."
Du coup, sauf contre ordre, Lucrèce, dépitée de n'avoir comme interlocuteur que deux hommes trop sérieux, va aller s'amuser toute seule comme une grande !
...
"Désolé Lucrèce, mais je ne compte pas me laisser embarqué dans cette aventure sans essayer de contrôler ce qu'il se passe, et les gens qui sont prêts à voler pour avoir ce qu'ils veulent, sont peut être prêt à bien pire...mais on pourra aller courir et un peu de jacuzzi vers la fin de l'après midi, si tu veux...Moi j'en aurai bien besoin pour détendre mon esprit qui sera saturé d'informations..." En fait Grayson était frustré de n'avoir rien trouvé sur Irons...
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Ah ben...
Lucrèce le regarda sans un mot. Elle pensait en revanche. Pouvait-elle contrôler quelque chose ? Sûrement pas en essayant de se bourrer le crâne en urgence. Elle n'était pas bête et au moins assez lucide pour savoir qu'elle n'arriverait jamais à apprendre en quelques jours de quoi "compenser" ou "concurrencer" les années de travail acharné de Luther ou des gens qu'il avait à son service. La seule chose qu'elle pouvait vraiment faire, c'était de se tenir moralement et physiquement "prête", avec suffisamment de distance critique justement pour ne pas se laisser complètement embarquer par le flot impétueux d'événements qui la dépassaient. Elle avait beaucoup de lacunes, devait certainement en combler, mais le passage en force, ça marchait rarement, d'ailleurs si elle n'avait pas jugé nécessaire de tenter des études longues, c'était parce qu'elle ne sentait pas ses atouts de ce côté.
Elle haussa les épaules, ne se sentant pas d'argumenter pour défendre la manière dont elle voyait les choses, préférant laisser Grayson Owen gérer comme il le sentait la situation dans laquelle ils étaient placés malgré eux, dépassés par les événements, les enjeux, les pouvoirs...
" D'accord. A toute à l'heure alors."
Elle haussa les épaules, ne se sentant pas d'argumenter pour défendre la manière dont elle voyait les choses, préférant laisser Grayson Owen gérer comme il le sentait la situation dans laquelle ils étaient placés malgré eux, dépassés par les événements, les enjeux, les pouvoirs...
" D'accord. A toute à l'heure alors."
-
- Mathusalem
Rappel : Si vous voulez lire des vrais livres, va falloir les ramener (d'ailleurs je crois que Lucrèce en a demandée) ^^
Luther est adepte du virtuel et les rares qu'il a sont des antiquités, qui ont été scannées et à présent bien à l'abri des mains humaines et du temps.
Sinon, le programme de l'après midi était de continuer à s'entrainer, Lucrèce avec Luther et Grayson seul .. mais ce n'est pas inéluctable
Luther revient vers eux :
"Alors Lucrèce, vous avez découvert quelque chose ? Et vous Grayson, vous avez assimiler les principes de ces réactions physiques ? "
Il était souriant mais on sentait bien que quelque chose clochait.
Sur quoi, il pouvait continuer à parler en profitant du repas (Il avait été livré dans la matinée.) Luther leur rappela son 'programme' et les félicita et les encouragea à poursuivre leur effort, il était vraiment important disait-il qu'ils se découvrent pleinement.
- Iris
- Grand Ancien
Oui, justement
Livres : on peut être adepte du virtuel, Lucrèce n'a rien contre, mais elle, ce qu'elle apprécie, c'est de se vautrer sur une surface moelleuse pleine de coussins pour lire dans des positions éventuellement improbables, comme les pieds sur le dossier, la tête en bas, ou bien allongée, un pied sur le haut du sofa... du coup, il lui faut impérativement un format maniable... et elle est prudente, elle a amené de quoi s'occuper avant de venir en "vacances". Cela dit, elle risque d'être bientôt en manque et va devoir se fournir en magazines, revues et livres pour la suite du séjour !
Programme de l'après-midi : Vu l'humeur maussade de Luther, elle s'attend à ce que le programme soit bouleversé et qu'il ait mieux à faire que de traîner avec elle qui par ailleurs discutait avec les plantes et ne voyait pas trop quel usage faire de ses pouvoirs puisqu'elle n'avait pas trop de suite la fibre "écoterroriste"... Elle nota que leur hôte ne faisait que des félicitations d'usage, même pas impressionné par sa régénération, décidément, elle manquait d'interlocuteurs réactifs et enthousiastes et drôles ! Tout le monde était tellement sérieux !
" Luther, a priori, pas la peine de vous bloquer l'après-midi avec moi, vous avez la tête de quelqu'un qui a vraiment mieux à faire."
Sincère, sans vraiment le déplorer, d'ailleurs elle s'était préparé son programme de vacances pour compenser l'absence de contacts humains. Toute la question était : valait-il mieux être seule qu'avec un homme qui s'inquiétait et pensait à ses problèmes ? ... ça reviendrait à être seule avec quelqu'un, c'était limite vexant. Mais si Luther tenait à passer une ou deux heures de son précieux temps avec elle, elle n'avait aucun objection, elle était seulement un peu dubitative sur la réelle motivation de son hôte et le soupçonnait de se "forcer".
Programme de l'après-midi : Vu l'humeur maussade de Luther, elle s'attend à ce que le programme soit bouleversé et qu'il ait mieux à faire que de traîner avec elle qui par ailleurs discutait avec les plantes et ne voyait pas trop quel usage faire de ses pouvoirs puisqu'elle n'avait pas trop de suite la fibre "écoterroriste"... Elle nota que leur hôte ne faisait que des félicitations d'usage, même pas impressionné par sa régénération, décidément, elle manquait d'interlocuteurs réactifs et enthousiastes et drôles ! Tout le monde était tellement sérieux !
" Luther, a priori, pas la peine de vous bloquer l'après-midi avec moi, vous avez la tête de quelqu'un qui a vraiment mieux à faire."
Sincère, sans vraiment le déplorer, d'ailleurs elle s'était préparé son programme de vacances pour compenser l'absence de contacts humains. Toute la question était : valait-il mieux être seule qu'avec un homme qui s'inquiétait et pensait à ses problèmes ? ... ça reviendrait à être seule avec quelqu'un, c'était limite vexant. Mais si Luther tenait à passer une ou deux heures de son précieux temps avec elle, elle n'avait aucun objection, elle était seulement un peu dubitative sur la réelle motivation de son hôte et le soupçonnait de se "forcer".
-
- Mathusalem
Lucrèce, elle est comme les plantes ...
Quand il parlait de votre entrainement, il semblait réellement en oublier le reste, c'était à ses yeux très important, comme apprendre à voler à un oiseau. Il rassura Lucrèce en lui confirmant qu'il souhaitait voir ce qu'elle avait réussit à faire et passer un peu de temps pour l'aider à appréhender cela s'il y parvenait, mais que si elle le souhaitait, elle pourrait profiter aussi de la fin de l'après midi pour prendre du bon temps.... faut lui parler pour qu'elle s'épanouisse![]()
Pour la jambe, il ne l'avait tout simplement pas remarqué au premier abord mais fut réellement étonné. Après avoir écouté Lucrèce, il avait bien des hypothèses quand au fonctionnement mais lui dit que pour elle, l'approche scientifique n'était probablement pas la méthode (contrairement à Grayson, ce qu'il lui rappela au passage

Arfff
Grayson était un peu dépité, car les phénomènes physiques c'était vraiment du charabia pour lui...
"Je suis désolé mais, ce que j'ai lu m'embrouille plus que cela m'aide, je ne suis pas un physicien, et j'ai plutôt une approche émotionnelle que rationnelle des choses...mais si vous êtes capable de me vulgariser les concepts que j'ai lu, alors peut être que j'y comprendrais quelque chose..."
"Je suis désolé mais, ce que j'ai lu m'embrouille plus que cela m'aide, je ne suis pas un physicien, et j'ai plutôt une approche émotionnelle que rationnelle des choses...mais si vous êtes capable de me vulgariser les concepts que j'ai lu, alors peut être que j'y comprendrais quelque chose..."