[Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
- Maëlys
- Vénérable
- Messages : 4615
- Inscription : 11 sept. 2011, 12:03
- Localisation : Caen - Basse Normandie
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
Petite correction Wolfen,
Réserve de combat : 5 (3 + 3 Aventurier) ca fait 6 pas 5 !
Réserve de combat : 5 (3 + 3 Aventurier) ca fait 6 pas 5 !
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
C'est pas faux, je corrige. Je n'ai modifié que le détail du calcul quand j'ai acheté mon +1 en aventurier
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
Obsidiant, en partant des discussion HRP j'ai modifié ma fiche (une partie).
Péniche
Sur un coût de 6 fait office de repère secret avec tout ce qui va bien dedans pour vivre et le labo. La fonction camouflage c'est que d'extérieur on voit une péniche et de dedans aussi si on ne sait pas où chercher.
J'ai pensé à une système d'options superscientifiques, sur la base de l'étude du Nautiloïde. Ce dernier n'existant plus car réutilisé pour le bien de la science. Ainsi je me disais que pour 2 points de ressources on pouvait ouvrir une option. Ici pour la péniche j'ai ouvert submersible.
En gros la péniche peut aller sous l'eau comme si c'était un sous-marin.
Pouvoirs
J'ai revu pour inclure d'autres pouvoirs. J'ai dût enlever l'augmentation d'Aventurier.
J'ai ouvert une perception (j'hésite encore sur laquelle), une augmentation soit de prestesse soit du combat (à voir les impacts), et j'ai remis l'armure au final.
En gros sur le concept il y a 3 objets dans lesquels il y a des capacités. Le gant, le masque, l'armure.
Le gant et le masque sont portables comme ça. Je peux avoir un long manteau, le masque dans une poche latérale...
Pour avoir les fonctionnalités de l'armure il me faut porter l'armure. Et donc elle sera dans le camion... ou alors je tope vraiment ce truc de téléportation... je vais réfléchir. Le gant et le masque s'intègrent alors sous l'armure pour avoir l'ensemble des fonctions.
Je continue sur le reste, entre autre l'historique et la version définitve pour les pouvoirs (intégration ou non de la téléportation de l'armure...)
Péniche
Sur un coût de 6 fait office de repère secret avec tout ce qui va bien dedans pour vivre et le labo. La fonction camouflage c'est que d'extérieur on voit une péniche et de dedans aussi si on ne sait pas où chercher.
J'ai pensé à une système d'options superscientifiques, sur la base de l'étude du Nautiloïde. Ce dernier n'existant plus car réutilisé pour le bien de la science. Ainsi je me disais que pour 2 points de ressources on pouvait ouvrir une option. Ici pour la péniche j'ai ouvert submersible.
En gros la péniche peut aller sous l'eau comme si c'était un sous-marin.
Pouvoirs
J'ai revu pour inclure d'autres pouvoirs. J'ai dût enlever l'augmentation d'Aventurier.
J'ai ouvert une perception (j'hésite encore sur laquelle), une augmentation soit de prestesse soit du combat (à voir les impacts), et j'ai remis l'armure au final.
En gros sur le concept il y a 3 objets dans lesquels il y a des capacités. Le gant, le masque, l'armure.
Le gant et le masque sont portables comme ça. Je peux avoir un long manteau, le masque dans une poche latérale...
Pour avoir les fonctionnalités de l'armure il me faut porter l'armure. Et donc elle sera dans le camion... ou alors je tope vraiment ce truc de téléportation... je vais réfléchir. Le gant et le masque s'intègrent alors sous l'armure pour avoir l'ensemble des fonctions.
Je continue sur le reste, entre autre l'historique et la version définitve pour les pouvoirs (intégration ou non de la téléportation de l'armure...)
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
Dacodac, ca me va. Très sympa le dessin. Je vais te donner un exemple de combat en HRP.
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
Je n'ai pas eu le temps de modifier l'historique mais si jamais tu lance le jeu voilà les éléments pour ce qui concerne Édouard Charpentier. Nous n'avons eu que peu de contacts.
En fait c'est lui qui m'a initié aux heros... Quand je suis revenu de l'île avec Iris et le Nautiloïde, il n'a pas tardé à faire son apparition. C'est un ami de Keating, je lui avait parlé de mon voyage, et quand je suis revenu je lui avais envoyé un courrier en indiquant avoir trouvé ce que je cherchais (sans en dire plus).
Finalement, Iris, Édouard et moi avons bossé un petit temps sur l'etude du véhicule. C'est lui qui m'aiguilla sur les premiers éléments relatifs à Steamboy. Puis il disparu... Par la suite on n'eut que peu de contacts, une visite de temps en temps, un appel.
Les contacts sont très professionnels mais courtois. On ne s'est pas vu depuis près d'un an.
Voilà j'ai fait simple. Tu en penses quoi?
Pour le pouvoir qui permet d'avoir l'armure sous la main, je te ferai une proposition dans la soirée. Mais ça veut dite en sacrifier d'autres ou impacter mes pouvoirs offensifs. Je verrai...
En fait c'est lui qui m'a initié aux heros... Quand je suis revenu de l'île avec Iris et le Nautiloïde, il n'a pas tardé à faire son apparition. C'est un ami de Keating, je lui avait parlé de mon voyage, et quand je suis revenu je lui avais envoyé un courrier en indiquant avoir trouvé ce que je cherchais (sans en dire plus).
Finalement, Iris, Édouard et moi avons bossé un petit temps sur l'etude du véhicule. C'est lui qui m'aiguilla sur les premiers éléments relatifs à Steamboy. Puis il disparu... Par la suite on n'eut que peu de contacts, une visite de temps en temps, un appel.
Les contacts sont très professionnels mais courtois. On ne s'est pas vu depuis près d'un an.
Voilà j'ai fait simple. Tu en penses quoi?
Pour le pouvoir qui permet d'avoir l'armure sous la main, je te ferai une proposition dans la soirée. Mais ça veut dite en sacrifier d'autres ou impacter mes pouvoirs offensifs. Je verrai...
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
Sinon j'ai réfléchi, on peut partir sur une armure qui se déplie. En gros en position rangée, cela ressemble à un gilet anti plomb et quand tu l'active les pièces sortent du plastron et viennent se positionner sur les membres, l'arrière de la tête...
Ce qui fait que le pouvoir technologique pour le "rapetissage" serait moindre puisque la taille réduite est moindre. Genre niveau 4 ou 3...
Pour Charpentier, je le voyais un petit comme cela. Il t'aurait un peu guidé pour l'armure... Par contre, tu risques de l'avoir vu plus souvent puisqu'il fait parti du même club de passionné de la superscience... Peut être que c'est même lui qui t'a coopté ?
Ce qui fait que le pouvoir technologique pour le "rapetissage" serait moindre puisque la taille réduite est moindre. Genre niveau 4 ou 3...
Pour Charpentier, je le voyais un petit comme cela. Il t'aurait un peu guidé pour l'armure... Par contre, tu risques de l'avoir vu plus souvent puisqu'il fait parti du même club de passionné de la superscience... Peut être que c'est même lui qui t'a coopté ?
- Iris
- Grand Ancien
- Messages : 16881
- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
Bon sang, un jour faudra que je prenne mon courage pour préciser comment Leilith-Siri a vu les événements ! ...
... Donc... chef-Obsidian :
... Donc... chef-Obsidian :
- Comment M. Charpentier a-t-il réagi avec une Atlante amnésique ... ? ... c'est que ça influe sur ma réaction, forcément, vu que je "débarque"
- Comment les gens "normaux" réagissent-ils face aux quelques éléments atypique de mon physique ? ... Wolfen, faut-il prévoir un bobard à raconter ? ... C'est le monde de Ray, donc Leilith-Siri va s'aligner sur ce qu'on lui conseille
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
1) Comme un chouette spécimen à observer. N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls surhommes. Disons que le nautiloide et tes connaissances en sciences l'ont plus impressionné. C'est un spécialiste des moyens de transport donc il t'a surtout posé des questions sur les avancées technologiques de ton monde. Heureusement que tu n'es pas tombé sur un spécialiste de la biologie...
2) Par éléments atypiques, tu entend quoi ? Incroyable beauté, habillement ?
Après même si je commence à poster plus tôt, il faudra déterminer les motivations, les affinités (1positive = 1 négative à prendre), les alliances (idem) et la célébrité (déjà dans les journaux ?). Pareil, il ne faudra pas oublier l'équipement commun (ben oui un flingue c'est bien aussi).
2) Par éléments atypiques, tu entend quoi ? Incroyable beauté, habillement ?
Après même si je commence à poster plus tôt, il faudra déterminer les motivations, les affinités (1positive = 1 négative à prendre), les alliances (idem) et la célébrité (déjà dans les journaux ?). Pareil, il ne faudra pas oublier l'équipement commun (ben oui un flingue c'est bien aussi).
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
Ah et j'interdis à mes employés de m'appeler chef ou de me dire vous, c'est pas pour que la miss atlantide s'y mette
- Iris
- Grand Ancien
- Messages : 16881
- Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
- Localisation : Nord-Est de Lyon
- Contact :
Re: [Brigade Chimérique] Ray "Steamboy" Campbell
Rhoo ! Chef-MJ assume pas son statut ? ...
1. Chouette spécimen & connaissances en technologie : oui, enfin... je ne sais pas ce que je sais, ça va pas être pratique ! ... faudra que tu me dises là où je sais des choses...
2. Atypique : bah, le teint de pêche, c'est normal, mais les yeux d'un bleu profond, ça devient rare ; couplé avec des cheveux d'un blanc argenté... tu finis par avoir une dégaine un peu exotique ... et n'ayant pas acheté la super cognition... je crains d'avoir encore un accent
1. Chouette spécimen & connaissances en technologie : oui, enfin... je ne sais pas ce que je sais, ça va pas être pratique ! ... faudra que tu me dises là où je sais des choses...
2. Atypique : bah, le teint de pêche, c'est normal, mais les yeux d'un bleu profond, ça devient rare ; couplé avec des cheveux d'un blanc argenté... tu finis par avoir une dégaine un peu exotique ... et n'ayant pas acheté la super cognition... je crains d'avoir encore un accent
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /