Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: Qui et quoi en Artland ?

03 juin 2013, 20:19

Hello !

1. Démarrage effectif de scénario : tout dépend de vous ;) ... on peut toujours imaginer que vous renoncez à l'appel des bizarreries et allez plutôt faire bien sagement vos devoirs. C'est comme ça qu'on devient un bon citoyen. Une vie honnête et digne ! ... dans ce cas je vous laisserais gentiment jouer aux SIMS, hein :mrgreen:

2. Dans l'éventualité d'une campagne : supposons que nous mobilisions une équipe motivée sur une certaine durée, j'ai édité mon post sur la création de perso artlandais pour y ajouter un point sur les différentes questions & mystères possibles. http://iris-d-automne.over-blog.fr/cr%C ... ge-artland ... Tâchez de voir ce qui vous intéresse, que je vois ce que je peux faire.

(a) comme suite à l'affaire du trafic de cadavre

(b) dans l'éventualité d'un nouveau scénario indépendant (donc pas une suite mais un nouveau départ, avec un ou plusieurs PJ qui poursuivent leur carrière d'investigateur / héros)

A vous de voir...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

04 juin 2013, 01:23

Juste parlera du plan honnête, mais d'abord, il faut qu'il sache à qui il a a faire :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kirk-Tarn-Krun
Jeune pousse

05 juin 2013, 17:07

Moi, je dirais: on fait un petit RP et mon perso au moin ouvrira l'oeil et l'ouïe au cas où. Après, Wé, ton perso dois bien s'acclimater s'il veut aller plus loin.
"C'est dans ces rêves que l'homme trouve sa liberté..."

William Kitting, Le Cercles des poètes disparus

Asdel
Vétéran

05 juin 2013, 17:24

Ouais, jouer aux Sims pendant sept ans pour devenir docteur Youpiiiiii :mrgreen:

Blague à part, je propose qu'en parlant boulot à la BU on discute des assoc étudiantes, mais vu le stock qu'Iris vient de pondre je sais pas par laquelle commencer. Même si y'a un ou deux noms qui me semblent prometteur :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

05 juin 2013, 17:47

Coucou !

Je devrais ajouter "SIMS" dans le titre de ce sujet ! Ici le HRP "Artland-SIMS" pour tous ceux qui veulent devenir docteurs en Artland ou vivre des romances (ou se réorienter, ou un peu de tout à la fois) :P

A l'occasion je lancerais peut-être une "vraie" campagne artlandaise "sérieuse", garantie sans SIMS, gothique & horrifique... ça fera contraste :) ... j'ai une idée qui me trotte dans la tête... mais il y a beaucoup de campagnes qui se lancent, je me laisse donc le temps de la réflexion (et l'organisation à côté d'une histoire d'art martiaux, de brigade chimérique et puis de fin du monde 2012 - Remake ;) )

Concernant les associations, j'aurais tendance à dire que je n'en ai mis que très peu ! :lol: ... ç'aurait pu être bien pire !

Sinon, je précise également que tendre l'oreille dans une bibliothèque universitaire, c'est entendre des chuchotements, guère davantage ...

darkbaron
Vénérable

08 juin 2013, 23:45

Donc, Hugh visite deux associations étudiantes avec Céleste, puis l'invite à dîner et après, ils...
Rho, je plaisante, on ne va pas recommencer ! :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

09 juin 2013, 18:41

Hello !

Parce que créer des perso est une joie, un plaisir et potentiellement quelque chose d'utile, je m'attèle à des Prétirés pour Artland.

Aujourd'hui, voici Charlotte d'Ambroisie. Des anciens de la préhistoire se rappellent peut-être qu'elle avait au temps jadis servi de PNJ ;) La nouvelle version est plus complète et à mon sens plus intéressante... Un PJ qui, au vu des perches, sait qu'il en bavera...

http://iris-d-automne.over-blog.fr/-fig ... ie-artland

Iris
Grand Ancien

10 juin 2013, 08:48

Hello,

Et puis la suite : http://iris-d-automne.over-blog.fr/-fig ... ie-artland

Une adaptation masculine de Charlotte, avec forcément une note plus rugueuse, moins "saison des bals", plus "virile".

Intérêt technique, la fiche est chiffrée et commentée.

darkbaron
Vénérable

16 juin 2013, 18:43

Enfin, donc... Finalement, les deux autres font Hyde Museum ? Parce que, bon, c'était prévu pour nous, à la base... :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

16 juin 2013, 18:46

Envoie tes réclamations à Juste !

... Sinon vous pouvez les rejoindre là-bas :

"Eh c'était à nous de le faire ! ... Zut, bon, ben on le faire ensemble alors ! " :lol:

Edit :
Donc oui, je confirme, Juste a changé de plan tout seul sans avertir Céleste et Hugh... vous pouvez donc vous y retrouver, la description des lieux est toujours valide...

Les premiers à poster seront les premiers arrivés ! ;)

Verrouillé