Hello !
Alors le plan, en l'état, ... y'en a pas !

...Réfléchissons... Si vous voulez que j'aide, il faudrait qu'on attire / harcèle la bestiole jusqu'à un coin où il y a assez de trucs à projeter. Genre une usine désaffectée ou assimilable, avec friche autour pour limiter la casse ... Là, moi je peux normalement abîmer assez ses belles ailes pour que le monstre ne puisse plus fuir par les airs.
- Steamboy harcèle et pousse le monstre vers un terrain dégagé et riche en trucs lourds & coupants (usine désaffectée ou assimilable)
- Steamboy harcèle tandis que je m'efforce de détruire les ailes pour empêcher un redécolage
- Si on y parvient, Steamboy aura la possibilité de faire des envolées & piqués, donc d'attaquer avec une puissance accrue grâce à l'énergie cinétique ; pendant ce temps, soutien "soin" et harcèlement télékinésie d'Azumarine
... et Calvin Reese me direz-vous ? ... ben, le monsieur a une fiche secrète & fait des mystères, il n'aura qu'à nous s'insérer dans le plan de manière utile à un moment ou autre
Moi je dis : Steamboy & Azumarine se connaissent assez pour qu'il ne soit pas nécessaire de faire de longs discours pour mettre ça au point, donc ... Wolfen, en avant, c'est toi qui pilote