Tant que le mot est au singulier, il n'y a aucune ambiguïté, sauf si tu n'en as qu'une (mais personne ne le sait).Asdel a écrit :Mais pour l'heure c'est au-dessus de ma bourse (sans jeux de mots, il est tard, je me rends pas compte de ce que j'écris)
2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
Re: 2013 - Agenda, Bavardage - tout ce qui vous tente !
Rhhhooo, DB sponsorisé par Bigard ?
Petite question : quelqu'un connait le MMO "age of wulin" ?

Petite question : quelqu'un connait le MMO "age of wulin" ?
J'avais lu ça y'a très longtemps, mais pas suivi l'activité. Ça avait l'air bien fun, il est sorti en F2P ? Ça vaut le coup ? Tu nous ferais pas un petit compte rendu sur la partie jeux-vidéos ? 

Je suis en train de le télécharger pour voir. Mais bon depuis le temps que je cherche un MMO où les gens font vraiment du RP, je désespère... Faudrait peut être voir pour faire un truc comme ça entre nous si ça intéresse des gens. Vu que sur les consoles next gen ont pourra enfin jouer à des MMO avec nos potes détenteurs de PC 

Bah j'ai joué 6 mois sur GW2 en mode essentiellement Rp (n'ayant pas le temps et surtout pas l'envie de refaire cent fois les donjons et autres champs de batailles, ne jouant plus comme un hardcore gamer) et ça passait plutôt pas mal. Mais ma guilde a été dissoute suite à des problèmes de RP entaché par du HRP, plus des soucis entre joueurs, et ça m'a définitivement dégouté de ce genre de jeux parce que trop chronophage et prise de tête entre joueurs vu qu'il n'y a pas de "mj". (Pis mes goûts en termes de jeux vidéos me poussent plutôt vers les Total War et autres jeux de stratégies).
Pour Age of Wulin, j'attends ton avis, j'avais vu des vidéos impressionnantes de sauts et autres joyeusetés qui me tenteraient bien plus qu'un Silk Road Online, donc pourquoi pas essayer de jouer RP dessus si c'est marrant, mais à petite dose.
Pour Age of Wulin, j'attends ton avis, j'avais vu des vidéos impressionnantes de sauts et autres joyeusetés qui me tenteraient bien plus qu'un Silk Road Online, donc pourquoi pas essayer de jouer RP dessus si c'est marrant, mais à petite dose.
problème régler, ça marche pas. Bon ben bioshock ou jet set alors...
Infinite est awesome !!Obsidian a écrit :problème régler, ça marche pas. Bon ben bioshock ou jet set alors...
Asdel : ouais, le RP sur MMO, j'ai abandonné l'idée d'en trouver de qualité sur la durée, même sur un MMO propice à cela comme LOTRO.
C'est bien infinite ! 

On peut lui reprocher quelques trucs (je précise n'avoir jamais joué aux précédents), mais quand même, l'ambiance...Obsidian a écrit :C'est bien infinite !
Et Elizabeth est touchante ! L'archétype du PNJ qui accompagne le héros sans paraître trop lourd...
et pour le MMO, je dis ESO multi support ! Il va révolutionner le MMo ce jeu