[HRP] La Brigade Chimérique (1)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: [HRP] La Brigade Chimérique

29 juin 2013, 22:44

3 réponses déjà ! Ca fait plaisir de voir des joueurs si réactifs ;)

Iris
Grand Ancien

30 juin 2013, 08:05

Coucou !

1. Steamboy esterenien : ... ? c'est ton projet de prochain perso si Arzhel défaille ? ... ?

2. Sauvetage : hum... je veux bien t'aider, mais j'ignore comment le faire sans aggraver la situation... Qu'est-ce que je sais sur le CID et son fonctionnement, j'ai des raisons de m'inquiéter ?

3. Joueur réactifs : :D ... ... MJ, à toi de poster ! :mrgreen: ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

30 juin 2013, 10:59

Fiou, réussite sur le jet de persuasion. :)

Maintenant... me reste plus qu'à décrire la péniche, ca va pas être gagné, je pense faire ça en cours de journée, d'abord OdE puis ensuite BC.

Une bonne journée riche en émotions m'attend et tu devrais apprécier je pense Iris, tu auras moyen de découvrir bien des choses.

Iris
Grand Ancien

30 juin 2013, 11:10

:lol:

Moi je suis en plein RP "gourditude & naïveté" ! :lol: ... ça va me faire du bien de jouer une parano sur Z-Corps, ça fera contraste et ça défoulera.

Notez que là, notre pauvre atlante est tellement secouée qu'elle aurait pu gober les plus gros mensonges du Baron Rouge "mais si je vais vous aider à retrouver Ray, tout ira bien, je connais des gens... oui, Ray et moi ne nous entendons pas toujours, mais ce n'est pas une raison de le laisser entre les mains du CID (niark niark !), c'est ce qu'on appelle une rivalité virile, il est juste un peu trop jaloux..." (blablabla)

Pour ceux qui aiment les gourdes naïves gentilles qui deviennent moins gourdes avec le temps, le manga "Liar Game" est très sympa (même si ce n'est pas le propos principal, il est surtout question de probabilités & jeux & mensonges, d'où un personnage principal facile à berner, et un autre déjà au fait des ficelles pour avoir un contrepoint). Le plus beau : du suspense et AUCUNE violence ! des fois ça fait du bien, aucun mort, et malgré tout une intrigue :D

Wolfen
Vénérable

30 juin 2013, 11:21

Ah bah ça va être pratique cette histoire pour se retrouver :) aller revoir Charpentier aurait été plus simple surtout qu'il reste des choses à y faire quand même... Bon bah le reste est dans la main d'Obsidian du coup!

Maëlys
Vénérable

30 juin 2013, 11:24

Ben je partais pour ma part du principe que Charpentier... il reprendra contact dès le lendemain, je doute que notre "communauté" ne veuille se faire très très remarquer par le CID immédiatement. :D

Et puis Charpentier a quitté le laboratoire de la sorbonne je pense vu ce qu'il s'est passé. Et mon personnage ne connaît pas l'adresse "personnelle" de celui-ci, d'où la proposition du lendemain.

Iris
Grand Ancien

30 juin 2013, 11:27

Ben... va expliquer ça à Calvin ! Moi toute seule je serais allée à la Sorbonne, mais Calvin dit qu'il faut pas ! :P

Promis : à la première heure demain (heure virtuelle), Leilith-Siri est à la Sorbonne, secoue le Pr. Charpentier, et retourne à la péniche.

Note également que Ray sait que Leilith-Siri est trop naïve, et qu'elle était avec Calvin Reese, donc si elle n'agit pas comme prévu, tu sais qui incriminer :twisted: (Calvin Reese ou le nouveau Baron rouge ! :lol: )

Maëlys
Vénérable

30 juin 2013, 11:31

Ben zut alors, tu viens de ruiner la révélation d'aujourd'hui !

Je m'étais pourtant mis d'accord avec Obsi pour que ca reste secret. :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

30 juin 2013, 11:56

Bande de serial posteurs déglingos ! :D

Allez chez charpentier ? C'est vrai que la police n'a pas du remarquer la destruction de la moitié d'un bâtiment de la Sorbonne... :mrgreen:

Verrouillé