Car si c'est le premier cas, tu n'es pas fiché au CID mais juste chez les gendarmes...
[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Heu wolfen, lors de tes déboires avec le baron rouge, cela a donné quoi ? Bagarre simple ou utilisation de méga pouvoirs et lutte dans les cieux ?
Car si c'est le premier cas, tu n'es pas fiché au CID mais juste chez les gendarmes...
Non non second cas, lutte dans les airs, c'est pour ça que je dis que le CID me connait en principe. Normalement Ray ne cherche pas à se montrer, mais il ne se cache pas non plus.
Par contre en principe pas de casse réelle, ou du moins pas autant que là
Par contre en principe pas de casse réelle, ou du moins pas autant que là
- Iris
- Grand Ancien
En plus, si c'était une super bagarre, ça ferait tache... à mon avis, un baron rouge classieux aura su garder sa dignité et même arrêter le combat avant l'arrivée de la gendarmerie...
... c'est qu'en étant agent de Mabuse, il n'a AUCUNE envie d'être fiché et repéré, même pour cause de jalousie...
... moi je suis d'avis que tu n'étais fiché nulle part
... et donc l'interrogateur : "Hum oui, le baron rouge ? Vous pouvez m'en dire plus ?" 
Edit : Rohhhoooo ! Ray est VRAIMENT irrationnel !
...
... c'est qu'en étant agent de Mabuse, il n'a AUCUNE envie d'être fiché et repéré, même pour cause de jalousie...
... moi je suis d'avis que tu n'étais fiché nulle part
Edit : Rohhhoooo ! Ray est VRAIMENT irrationnel !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Ca serait plutôt :
"Mh... le Baron rouge ? Laissez-moi lire vos pensées".
"Mh... le Baron rouge ? Laissez-moi lire vos pensées".
Attention de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, le Baron Rouge n'est pas forcément fiché, seul son nom peut être connu par exemple, il n'a pas forcément été interpelé. Et le combat n'était pas forcément pour une histoire de jalousie, ça reste une sorte de vilain quand même, même si dans la situation géopolitique actuelle tout est question de point de vue.
Même sans avoir de réelles infos sur lui, le CID peut donc connaître son nom et avoir un pseudo signalement (sachant que même moi j'ignore sa véritable identité malgré le fait que je l'ai indiquée dans ma fiche). Je sais juste qu'il est Allemand, et beau parleur
Et surtout s'ils me connaissent un minimum ça minimisera la casse dans le cas présent, sinon je vais passer pas mal de temps au trou!
Même sans avoir de réelles infos sur lui, le CID peut donc connaître son nom et avoir un pseudo signalement (sachant que même moi j'ignore sa véritable identité malgré le fait que je l'ai indiquée dans ma fiche). Je sais juste qu'il est Allemand, et beau parleur
Et surtout s'ils me connaissent un minimum ça minimisera la casse dans le cas présent, sinon je vais passer pas mal de temps au trou!
Ah merdum, je croyais que tu connaissais sa véritable identité... J'edit
Nous avons les moyens de vous faire parler !!!
Nous avons les moyens de vous faire parler !!!
J'ai bloqué Wolfie le serial posteur ? 
Non j'ai rdv avec mon chef là
donc rien avant ce soir en fait.
Mais je trépigne!!!
Mais je trépigne!!!
- Iris
- Grand Ancien
Bon désolée, Calvin, mais tu fais trop peur ! Je vais pas te parler tant que je récupère pas Ray !
...
... t'étonne pas si finalement c'est Ray qui te parle de tes habitudes louches !
... t'étonne pas si finalement c'est Ray qui te parle de tes habitudes louches !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Même pas sûr que Ray parle beaucoup, le CID va peut-être me garder enfermé à vie et me faire payer centime par centime les travaux pour tout reconstruire!
Y a une assurance pour surhommes?
Y a une assurance pour surhommes?