[PEC] - BOTTTOS Chap V - Jusqu'au commencement
- Iris
- Grand Ancien
On s'éloigne 5minutes et...
Note de Lucrèce : finalement, les vacances romantiques, ce n'était déjà plus ça !
Elle était un peu déçue de ne pas avoir trouvé l'entrée de l'Avallon, mais surtout inquiète pour Ben... le pauvre n'était pas du tout préparé à l'attaque de ... de méchants pas très clairement déterminés et qui étaient plus nombreux et mieux équipés ! ... Et on tirait sur elle ?! Dans le noir ?! Alors qu'en prime elle était toute petite et plumeuse ? ... tss...
Lucrèce...
1. vira pour se rapprocher d'un tir d'aile vers la silhouette dans le noir vue tantôt (simple promeneur ou problème supplémentaire ?), pour être sûre de ne pas être prise à revers (elle espérait qu'avec sa vue extraordinaire de rapace, ça ne prendrait qu'une poignée de secondes au plus) - d'ailleurs cette action est probablement simultanée à une partie du combat...
2. puis retour plus discret vers le champ de bataille... en appelant la végétation au secours (quitte à se retransformer en atterrissant), désignant les trois vilains comme ennemis... (et du coup, ça la fait arriver à la fin des actions actuellement décrites)
...
Et maintenant, au vu des actions & informations collectées... comment se présentaient les choses ?
Elle était un peu déçue de ne pas avoir trouvé l'entrée de l'Avallon, mais surtout inquiète pour Ben... le pauvre n'était pas du tout préparé à l'attaque de ... de méchants pas très clairement déterminés et qui étaient plus nombreux et mieux équipés ! ... Et on tirait sur elle ?! Dans le noir ?! Alors qu'en prime elle était toute petite et plumeuse ? ... tss...
Lucrèce...
1. vira pour se rapprocher d'un tir d'aile vers la silhouette dans le noir vue tantôt (simple promeneur ou problème supplémentaire ?), pour être sûre de ne pas être prise à revers (elle espérait qu'avec sa vue extraordinaire de rapace, ça ne prendrait qu'une poignée de secondes au plus) - d'ailleurs cette action est probablement simultanée à une partie du combat...
2. puis retour plus discret vers le champ de bataille... en appelant la végétation au secours (quitte à se retransformer en atterrissant), désignant les trois vilains comme ennemis... (et du coup, ça la fait arriver à la fin des actions actuellement décrites)
...
Et maintenant, au vu des actions & informations collectées... comment se présentaient les choses ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Re: [PEC] - BOTTTOS Chap V - Jusqu'au commencement
Ca se présente qu'on va attendre l'arrivée de Darky... et voilà .. freezée en pleine action.
On est qu'à quelques posts ... avec un peu de chance ce soir ou demain ça sera bon
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
-
- Mathusalem
Visiblement, les vilains semblaient bien connaître tes compétences, ce qui est plûtôt étrange, et apparemment venus pour toi.
Elle put faire un passage vers l'inconnu, qui était une inconnue, cette dernière ne leva pas la tête, elle semblait concentrée, en train de marcher, visiblement complétement étrangère à son entourage.
Retournant vers les assaillants, elle lança son appel au secours à la végétation qui commença à s'élever et tenter de ligoter et de submerger les trois hommes alors qu'ils commençaient à battre en retraite. L'aura aux filaments ardents qui les entoura alors réduisit les plantes en cendre et les deux attaquants ainsi que le corps du 3ème se volatissèrent comme ils étaient apparus.
Lucrèce peut aller se transformer et se rhabiller dans la tour, tandis qu'elle aperçoit le motard porter assistance à Ben.
Retirant son casque, Armis vérifie ses blessures tout en le remerciant :
"Je vous dois la vie, alors je vous interdis d'y rester avant que j'ai eu le temps de payer ma dette."
Ben était bien amoché mais il était conscient et visiblement il n'avait pas d'hémorragie, touché au torse et à l'épaule, il avait des brûlures et des plaies importantes, et peut être quelques côtes fêlées.
A quelques dizaines de mètres, l'inconnue continuait son chemin puis finit par s'arrêter devant la pierre en forme d'oeuf.
Elle put faire un passage vers l'inconnu, qui était une inconnue, cette dernière ne leva pas la tête, elle semblait concentrée, en train de marcher, visiblement complétement étrangère à son entourage.
Retournant vers les assaillants, elle lança son appel au secours à la végétation qui commença à s'élever et tenter de ligoter et de submerger les trois hommes alors qu'ils commençaient à battre en retraite. L'aura aux filaments ardents qui les entoura alors réduisit les plantes en cendre et les deux attaquants ainsi que le corps du 3ème se volatissèrent comme ils étaient apparus.
Lucrèce peut aller se transformer et se rhabiller dans la tour, tandis qu'elle aperçoit le motard porter assistance à Ben.
Retirant son casque, Armis vérifie ses blessures tout en le remerciant :
"Je vous dois la vie, alors je vous interdis d'y rester avant que j'ai eu le temps de payer ma dette."
Ben était bien amoché mais il était conscient et visiblement il n'avait pas d'hémorragie, touché au torse et à l'épaule, il avait des brûlures et des plaies importantes, et peut être quelques côtes fêlées.
A quelques dizaines de mètres, l'inconnue continuait son chemin puis finit par s'arrêter devant la pierre en forme d'oeuf.
- Iris
- Grand Ancien
Soin & Découverte
Lucrèce nota avec déplaisir que les affreux vilains étaient hostiles aux plantes... ça ne l'arrangeait pas... elle était manifestement visée et allait sans doute devoir recommencer à fuir... Mais dans son souvenir, elle n'avais pas utilisé ses plantes contre le paladin... seule la Confrérie noire devait savoir de quoi elle était capable via leur agent...
"Ben, ça va aller... Ne bouge pas, ça chatouille mais tu devrais être rapidement sur pieds. "
Et d'appeler les plantes pour soigner le blessé.
... et de se tourner vers l'inconnu(e) en haut...
" Zoréo, si c'est une touriste, je compte sur ta poudre mémorielle..."
Maintenant, quelques pas de direction de la silhouette... pour voir de qui il s'agissait et ce qu'elle faisait là... Maintenant, si elle voyait Zoréo, ça changerait sans doute la donne...
"Ben, ça va aller... Ne bouge pas, ça chatouille mais tu devrais être rapidement sur pieds. "
Et d'appeler les plantes pour soigner le blessé.
... et de se tourner vers l'inconnu(e) en haut...
" Zoréo, si c'est une touriste, je compte sur ta poudre mémorielle..."
Maintenant, quelques pas de direction de la silhouette... pour voir de qui il s'agissait et ce qu'elle faisait là... Maintenant, si elle voyait Zoréo, ça changerait sans doute la donne...
L'inconnue
L'inconnue était visiblement une Irlandaise typique, à en juger par sa rousseur. En effet, elle avait les cheveux longs, bouclés et roux, ainsi que des yeux bleus qui rappelaient plus ou moins la couleur de l'océan. La jeune femme était de taille moyenne et plutôt fine. Elle était assez jolie, mais ne se mettait pas en valeur et n'était pas aidée par l'expression qu'elle arborait en ce moment. En effet, elle avait encore le regard dans le vague après sa vision et restait assez perturbée par le contenu de celle-ci, se demandant quel en était le sens profond ou s'il s'agissait d'une vision de l'avenir. Après s'être vue avec un enfant dans les bras et en danger de mort, il y avait de quoi être choquée... En somme, à ce moment précis, elle ne se souciait franchement pas de son environnement.
Elle portait une jupe longue et d'un bleu sombre, un chemisier blanc et une veste verte. Malheureusement, passer son temps à barboter dans l'eau des grottes souterraines avait épuisé son stock de vêtements "rock" et elle avait donc dû opter pour des vêtements plus courants pour son rendez-vous.
Elle portait une jupe longue et d'un bleu sombre, un chemisier blanc et une veste verte. Malheureusement, passer son temps à barboter dans l'eau des grottes souterraines avait épuisé son stock de vêtements "rock" et elle avait donc dû opter pour des vêtements plus courants pour son rendez-vous.
- Iris
- Grand Ancien
Tiens, elle ne facilite pas les choses
Lucrèce : taille moyenne, cheveux châtains (pour ce qu'on peut en voir de nuit !), yeux bleus, mignonne, plus coquette que l'inconnue, gros pull style irlandais à motifs en relief & col roulé ; jupe en lainage jusqu'aux genoux, collants, bottines...
... et passablement énervée, ne sachant pas quoi faire de l'inconnue : touriste à zapper ou personne utile...
" Salut..."
Et zut, Lucrèce parle en français...
" Hi... Okay I don't speak good english. Tant pis... What do you do here ?"
Avec en prime l'accent à couper au couteau.
... et passablement énervée, ne sachant pas quoi faire de l'inconnue : touriste à zapper ou personne utile...
" Salut..."
Et zut, Lucrèce parle en français...
" Hi... Okay I don't speak good english. Tant pis... What do you do here ?"
Avec en prime l'accent à couper au couteau.
Maighraid parlait parfaitement anglais, bien qu'avec un accent irlandais, plus précisément celui du côté de Dublin. Encore sous le choc après l'expérience, la jeune rouquine parla lentement et d'une voix assez faiblarde. Sa réponse eut le mérite d'être franche, à défaut d'être complète ou claire."
"Ma grand-mère me l'a demandé. J'ai vu des choses que ne peuvent pas voir les autres."
"Ma grand-mère me l'a demandé. J'ai vu des choses que ne peuvent pas voir les autres."
- Iris
- Grand Ancien
Réponse en anglais bien sûr
Déduction de Lucrèce :
(a) cette fille a un problème dans la tête
(b) cette fille est comme nous
(c) cette fille est dingue ET comme nous
Pour pouvoir trancher sur l'opportunité de cette rencontre, qui, apparemment, n'était pas du genre à aller cafter à la presse vu comme elle était stone :
" Can you see Zoréo ? " ... en désignant le lutin. Bon moyen de vérifier si elle était utile pour ouvrir la porte.
" Do you know ... how to open the door to Avalon ? "
...
(a) cette fille a un problème dans la tête
(b) cette fille est comme nous
(c) cette fille est dingue ET comme nous
Pour pouvoir trancher sur l'opportunité de cette rencontre, qui, apparemment, n'était pas du genre à aller cafter à la presse vu comme elle était stone :
" Can you see Zoréo ? " ... en désignant le lutin. Bon moyen de vérifier si elle était utile pour ouvrir la porte.
" Do you know ... how to open the door to Avalon ? "
...
Maighread regarda dans la direction indiquée par Lucrèce, mais ne vit strictement rien. De toute façon, elle ne comprenait franchement pas pourquoi son étrange interlocutrice lui demandait si elle voyait des Oréo... Cela n'avait strictement aucun sens ! Parler de gâteaux dans ce contexte...
Bon, au moins, elle pouvait répondre à sa seconde question, ce qu'elle fit sur un ton neutre :
"Je ne pense pas être en mesure de l'ouvrir. Ma grand-mère était une sorte de fée, mais elle ne m'a pas tout appris..."
Bon, au moins, elle pouvait répondre à sa seconde question, ce qu'elle fit sur un ton neutre :
"Je ne pense pas être en mesure de l'ouvrir. Ma grand-mère était une sorte de fée, mais elle ne m'a pas tout appris..."
-
- Mathusalem
Ben aida en faisant la traduction si Lucrèce ramena l' étrangère près de lui et de son staff médical végétal.lol,j'ai failli m' étouffer de rire pour les z'oreo
Quand Maig vit Lucrèce elle reconnut la femme de sa vision. L'homme qui se faisait soigner par les plantes était aussi l' homme dans la vision.
Allait elle lui parler de ce qu'elle avait vu au risque de mettre en péril 2 vies dont la sienne?