Le problème c'est que certains ont aussi un naturel rude, Arzhel l'a

Je suis bien obligé de le jouer un peu. Je te rassure je ne jouerais pas du tout le démorthen de la même manière

J'ai d'ailleurs sourit en pensant à la même scène mais avec la présence de homme et demi (d'ailleurs on sait ce qu'ils sont devenus ?)... Je pense que es deux réformés auraient déjà une tête en moins.
Après je comprends leur point de vue mais on pourrait faire le raisonnement inverse : Erwan parle de valeurs, il était où quand les réformés tentait de tenir de'had ? Certains d'entre nous sont pris entre l'église et les réformés, la situation pourrait donc un poil provoquer l'énervement (après avoir combattu l'église, ils sont considérés comme déserteurs par les réformés...). Et puis qu'est ce que l'on sait des réformés ? Qui les dirigent réellement ? Je ne pense pas que cela soit le prophète qui décide des missions militaires...
Après j'ai précisé que nous avions combattu aux côtés des réformés pas que nous l'étions, on est donc pas vraiment déserteurs... Après je sais bien que la situation est du type : tu es avec moi ou contre moi...
En fait ce que je voudrais vraiment savoir pour me situer c'est si Garn considère la destruction d'un certain caillou comme prioritaire ou pas par rapport à la situation ...