2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

05 juil. 2013, 17:07

Hello !

1. Alisius : bah, je ne dis plus rien, ça se trouve c'est évident... ou pas... :P ... je vous laisse RP à loisir et vous exprimer ! (Merci Wolfen, toi tu as compris ! ... et donc ça implique... :mrgreen: )

2. Elus : c'est rare, oui. Ensuite, en fréquentant la hiérarchie du Temple, on en trouve plus souvent quand même... ça aide pour avoir une promotion... :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

05 juil. 2013, 17:10

Ca implique que soit Alisius a trompé Erwan soit celui-ci est dans le coup...

Wolfen
Vénérable

05 juil. 2013, 17:17

Les tirs étaient sur des jets de chance, même alors que je suis sur mes gardes on ne me visait pas, sinon j'aurais eu de la défense dessus. On voulait nous faire peut et nous forcer à rentrer là.
Si on avait voulu nous empêcher d'entrer l'eboulement aurait du lieu depuis les hauteurs sur le chemin, pas sur la porte. En chemin on n'avait aucune chance.

Le vétéran était a cheval normalement il aurait dut passer là non, on a eu le temps de passer puis de prendre l'eboulement. On a entendu un cheval tomber, celui avec des sacs, pas deux, et pas de bruit de l'autre cheval qui se fait trucider, ou prend des rochers... Ni même l'autre gus qui hurle de douleur... D'ailleurs le dernier cheval dans ta liste c'est le sien non Iris, j'ai eu un doute mais plus j'y pense plus l'idée qu'il a sauté...

Au village y a un miracle puissant qui passe, que le prêtre ne relève pas ok, il veut qu'on se barre, aucun des villageois ne réagis vraiment, hors dans le tas des mecs avec des blessures y en a au moins 1 (question de statistiques), en plus ils sont sortis donc ils savent ce qu'il y a eu! Que les reformés ne disent rien... Erwan a guerri sur le champ il ne peut pas ne pas l'avoir vu. Je doutais de lui, je doute encore, mais il est enfermé avec nous... Pour autant ne pas s'étonner...

J'en rajoute ou pas? Il y en a encore à dire, mais ça sera en jeu, pour le moment Kevan se pose, apres il réagira.
Ça reste ma déduction et de fait celle de Kevan mais je ne pense pas etre loin. Iris ton avis?
Dernière modification par Wolfen le 05 juil. 2013, 17:23, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2013, 17:20

Hello !

Concernant la guérison d'Erwan, effectivement, j'ai zappé de préciser son étonnement, mais comme un bon croyant, il a prié puis dormi (fatigue du voyage, blessure), il est perplexe, mais n'a pas attiré l'attention dessus.

Edit : mon avis c'est que tu peux rajouter deux - trois trucs à la liste des faits troublants mais la ligne directrice est déjà pas mal ;)

Obsidian
Vénérable

05 juil. 2013, 17:27

On aurait du rentrer dans le lard des villageois moi je dis, ça aurait éviter les cailloux ...

Par contre ce qui est étrange, c'est quand ayant fait l'éclaireur, je n'ai absolument rien vu...

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2013, 17:33

Tu n'as pas rien vu : tu as vu parfois des silhouettes dans le lointain ; ... et j'ai également posté que faire le fufu autour du groupe demandait d'être à l'aise en nature et prouesse faute de quoi, vous risqueriez de vous perdre.

... note que Grirav & Nialan avaient la même action... mais couvert végétal + voyage & prouesse moyen + eux connaissent le terrain = ...

Pour avoir vraiment une chance de les voir, déjà il aurait fallu qu'ils ne sachent pas où vous alliez avant que vous y alliez aussi ... :P

Wolfen
Vénérable

05 juil. 2013, 17:35

Quelques autres éléments?
Le fait qu'ils nous laissent les suivre sans broncher réellement, car s'ils ne voulaient pas de nous ils seraient partis dans la nuit.
Le fait qu'Erwan puisse lâcher l'info sur la mission sans se manger un revers?
Les flèches prises juste en arrivant au village et ce cher vétéran qui passe à travers?
... Et le village...

On va rire maintenant! :D

Obsidian
Vénérable

05 juil. 2013, 17:39

Oui je me rappelle avoir vu quelques péons et il est vrai que je suis beaucoup plus à l'aise dans un milieu urbain. Faut bien que je gratte un peu :mrgreen:

Bon on fait parler Erwan ? :twisted: Qui a torture ? :lol:

Edit : Quelqu'un a fouillé le mort du début ? Il est où son équipement ? Tiens d'ailleurs il avait pas une armure cet homme là :mrgreen:

Wolfen
Vénérable

05 juil. 2013, 17:42

Au fait la tête d'Erwan est à moi hein! Je viens de tout vous lâcher mais c'est du HRP donc ne vous en servez pas laissez moi ce plaisir s'il vous plait.

Je laisse les diverses réactions et qu'on soit posé avant quand même ;)

Pour ce qui est du mec mort je ne sais pas je m'occupais d'Erwan.

Iris
Grand Ancien

05 juil. 2013, 17:52

Le mec mort est ... enterré, vous vous rappelez ? ... avec son équipement ;)

Vous oubliez encore 2 éléments dans votre liste des détails louches :mrgreen:

... sinon, sérieusement, raser un village ? ... à 10 contre 50 ? :lol:

Verrouillé