[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
C'est mis à jour merci!
Au fait, dans ma réponse à l'agent du CID j'ai dit que je le contacterai dirrectement via un système de télécommunication intégré au masque. Tu es ok sur le principe? Limite on peut dire que le ligne ne marche qu'avec le CID. C'est pour ne pas avoir à chercher une cabine 

J'ai vu et j'allais justement faire un commentaire là dessus.
Je dirais non la dessus par contre, pour la simple et bonne raison que la radio en est plutôt à ses débuts... et pis c'est tellement plus drôle quand vous vous cherchez
Par contre, cela pourrait être intéressant de développer un gadget in game
Je dirais non la dessus par contre, pour la simple et bonne raison que la radio en est plutôt à ses débuts... et pis c'est tellement plus drôle quand vous vous cherchez

Par contre, cela pourrait être intéressant de développer un gadget in game
Ok je développerai un truc en jeu, ça permettra d'équiper toute la clique 
Voilà mes premières futures dépenses en XP.
Je vais éditer pour enlever ce point de mon message.

Voilà mes premières futures dépenses en XP.
Je vais éditer pour enlever ce point de mon message.
tu as pu bluffer aussi pas besoin de reprendre ton mess si tu veux 

Non non, je ne bluffe pas sur ce coup là, je préfère rester honnète un minium. J'ai déjà occulté assez d'éléments.
Et surtout je ne me ferai pas taper sur les doigts par la suite si problème il y a et que je n'ai put les contacter rapidement.
Et surtout je ne me ferai pas taper sur les doigts par la suite si problème il y a et que je n'ai put les contacter rapidement.
- Maëlys
- Vénérable
Surtout que je suis sûr qu'il sait déjà tout l'agent...
Sinon ma copine est là ce soir, je réponds demain je pense.
Sinon ma copine est là ce soir, je réponds demain je pense.
Pas de soucis
Oui je pense aussi qu'il sait tout, il me teste je juste... Vraiment désagréable comme sensation par contre.

Oui je pense aussi qu'il sait tout, il me teste je juste... Vraiment désagréable comme sensation par contre.
ben techniquement si tu avais bluffé, il l'aurait su directement. Ils ont inspectés la MARK1.
Au fait, pour que tu n'attendes pas wolfen : jet réussi pour l'inspection de l'armure. Tu trouveras un joli petit traceur au symbole du protecteur de paris....
Je posterais pour avancer l'histoire une fois la discussion entre Clavin et Leilith terminée. Ne tardez donc pas trop (mais profites de ta soirée avec ta dulcinée, tu as bien raison
)
EDIT : que Steamboy ne s'inquiète pas, il reverra guillaume bientôt. Peut être même qu'un peu plus tard il verra son patron
Au fait, pour que tu n'attendes pas wolfen : jet réussi pour l'inspection de l'armure. Tu trouveras un joli petit traceur au symbole du protecteur de paris....
Je posterais pour avancer l'histoire une fois la discussion entre Clavin et Leilith terminée. Ne tardez donc pas trop (mais profites de ta soirée avec ta dulcinée, tu as bien raison

EDIT : que Steamboy ne s'inquiète pas, il reverra guillaume bientôt. Peut être même qu'un peu plus tard il verra son patron

il est en amoureux et fait quand meme un gros post
respect !