[PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

Vous trouverez ici les parties inachevées et les campagnes achevées depuis longtemps.
Kenny
Vénérable

Moi aussi j'e ne suis pas seul :P

10 mai 2011, 14:31

C'est exactement ce que je voyais enfin façon de parler !
Grayson en compagnie de ... quelques bleus ... se prélassait déjà quand Lucrèce est arrivée :
"Ah bien je...je ne sais pas quoi dire, en tout cas si tu es heureuse ça me va..."

Puis pour les dangers
"Arf ! je savais bien qu'il nous avait mis dans un panier de serpents ! Et donc tu crois vraiment qu'il vient du futur ? C'est pour cela qu'il ne peut rien nous dire ? ....Bizarre....J'espère bien qu'il va nous protéger un minimum, maintenant qu'il nous a mis dedans !!!"

(suite réunion :P)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Seul ?... pas seul ? ... ? ... ? ...

10 mai 2011, 14:43

Lucrèce n'était pas encore fixée quand au fait d'être heureuse ou pas ... elle n'était pas sûre de ce qu'elle devait penser, de ses sentiments, de ce qui était bien ou pas... Et même pas de ce qu'elle était elle-même ! Autant dire qu'elle atteignait un haut degré de confusion !

" Pour le panier de serpents... je ne suis pas totalement sûre qu'il vienne du futur, je n'arrive même pas à imaginer comment ce serait possible... en tous cas, ça ou en faire un extraterrestre, ça colle pas mal au rien du tout qu'on sait de lui !... Quant à nous protéger, ça semble être effectivement son soucis, mais par contre les explications sont loin d'être au programme. Je trouve ça frustrant. Il demande que je lui fasse confiance, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas confiance en moi."

...

Kenny
Vénérable

Re: [PEC] - BOTTTOS Chap III - Vers l'Avenir

11 mai 2011, 09:04

La tête appuyée pour regarder le ciel, enfin le plafond...
"S'il a effectivement projeté de nous protéger, je ne pense pas que se soit une question de confiance, s'il y a d'autres personnes capables de choses extraordinaires, qui sait ce qu'il peuvent faire sur nos pensées et notre volonté....humm tiens c'est une question à poser à Luther : Est-on immunisé aux pouvoirs de chacun ? ...Tiens on pourra faire le test demain si tu veux toi tu essayes de..." faisant des gestes avec la main "...de faire ce que tu sais faire, et moi j'essayerai de me défendre ensuite on inversera les rôles..."
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Combat de super héros ?

11 mai 2011, 09:26

Lucrèce qui ne suivait pas trop la logique de Grayson sur la confiance, et donc qui ne répondit qu'à celle sur les pouvoirs :

" Oh, tu veux voir si tu es immunisé à l'envie irrésistible de croquer dans une pomme bien juteuse ? *rire* Je ne vois pas pourquoi nous serions immunisés réciproquement si nous super pouvoirs ont des origines totalement différentes, mais pas de soucis pour faire l'essai. T'étonne pas si tu finis ficelé comme un saucisson dans des lianes avec une pomme dans la bouche, hein ! *rire en pensant à l'image*"

En tous cas, Lucrèce, n'avait rien de prévu pour la soirée... probablement dîner et dodo ?

Crépuscule
Mathusalem

Un Grayson farci aux pommes !!!

11 mai 2011, 10:47

Des questions à Luther ou Amanda avant le dodo? (en aparté ou au moment du repas)
Lucrèce peu visiter la suite de Luther si ça l'intéresse ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

11 mai 2011, 10:59

Ah Amanda est revenu ?

Et attention peut être que Grayson est sado-maso, il pourrait prendre plaisir au saucissonnage ^^
C'est ce qu'il y a de bien dans ce perso, c'est qu'on n'arrive vraiment pas à voir ce qu'il aime sexuellement parlant ^^
Grayson ne parlerait pas à Amanda ou à Irons ouvertement, sauf la question de l'immunité aux pouvoirs...biensur si c'est eux qui posent des questions, il sera ravi de partager ses pensées mais là il est plutôt pensif, et ça ne lui ressemblait pas trop...
Dernière modification par Kenny le 11 mai 2011, 14:09, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

:-P

11 mai 2011, 11:00

Lucrèce désespérait d'avoir la moindre réponse de Luther, du coup, elle abandonnait un peu les questions, au moins pour l'instant.

... Quant à la suite de Luther... la jeune demoiselle est toujours un peu refroidie de ce que son bel amant n'ait pas répondu grand-chose à ses doutes existentiels, et sans le bouder, elle ne va pas non plus lui courir après dans ces conditions (Na ! Et puis, on ne va pas passer notre temps à décrire des orgies ! :lol: )

...

RDV le lendemain dans la serre ? ... Grayson ? ... Envie d'avancer dans le temps ?
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

11 mai 2011, 14:11

Non mais tu aurais pas des copies à corriger ???? :p
Comme tu veux sinon...:D

Iris
Grand Ancien

Encore... 90 copies et les notes...

11 mai 2011, 14:22

HRP a écrit :Si, si, j'ai des copies à corriger, d'ailleurs ça se voit je n'ai pas encore répondu des posts fleuves sur certains sujets de jeu ! :lol: J'ai non seulement 120 copies (dont une trentaine je crois de corrigées), mais aussi autant de moyennes de TD à saisir, là une quarantaine de saisies, je devrais finir dans l'après-midi pour ce boulot là, ensuite retour correction... et entre les deux, de temps à autre, je poste un bidule ici pour faire une pause :P ... Suis même pas connectée sur MSN pour limiter les diversions ! T'as vu comme je suis sérieuse ! :lol:
Le lendemain, après petit déjeuner, Lucrèce va à la serre avec Grayson et un sourire ravi à l'idée de passer en mode "Poison Ivy"... et un peu inquiète en même temps, de savoir si tout cela allait marcher ! ...

Une fois sur place, après avoir ôté manteaux et écharpes :

" Grayson, tu as une préférence pour la manière de faire ? "

... Sinon, sitôt le signal du départ lancé, la demoiselle lancerait comme envie celle de ficeler Grayson comme un saucisson et de le suspendre dans les airs, de le rejoindre sur une balançoire et de pouvoir rire un peu dans les hauteurs. Pas un combat très offensif donc, plutôt blagueur et taquin.

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

11 mai 2011, 14:32

Oui, ici c'est tranquille, c'est une partie apéro :D

Sinon ... je voulais placer des choses !! .. Bon, continuer, je placerai quand j'aurai le temps de poster et ça sera quand ça sera en terme de temps de jeu :D
(Grayson devait s'entrainer avec Amanda .. elle va faire la gueule :p)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé