[HRP] La Brigade Chimérique (1)
Re: [HRP] La Brigade Chimérique
Je te verrais bien avec une arme comme celle là
http://s.tf1.fr/mmdia/i/57/4/posters-ho ... nf.jpg?v=1
Un Mauser C96 je crois.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/57/4/posters-ho ... nf.jpg?v=1
Un Mauser C96 je crois.
- Maëlys
- Vénérable
J'avoue c'est un peu l'idée que j'avais.
Je recherchais un peu dans cette liste et il ressortait le Mauser C96M1932 avec chargeur de 10 coups, l'Astra model 400 ou la Thompson M1921.
Je recherchais un peu dans cette liste et il ressortait le Mauser C96M1932 avec chargeur de 10 coups, l'Astra model 400 ou la Thompson M1921.

Mythique la Thompson M1921, prend le pistolet et la Thompson, pourquoi choisir quand on peut avoir les deux?
L'Astra je suis moins fan, tu as le Luger sinon qui est sympa, mais le Mauser a ma préférence, plus atypique.
L'Astra je suis moins fan, tu as le Luger sinon qui est sympa, mais le Mauser a ma préférence, plus atypique.
- Maëlys
- Vénérable
Le problème reste la connotation des Mauser et Lüger -> Armée allemande.
Sinon, une thompson dans la péniche pourrait être marrant, à voir avec Obsi.
Sinon, une thompson dans la péniche pourrait être marrant, à voir avec Obsi.

Non, le Mauser est utilisé par l'armée Prussienne dans les années 1916 mais en fait pas mal d'officiers britanniques l'utiliseront aussi. Il y a eu pas mal de variantes après, et dans les années 30 avec le traité de Versailles les exportations iront bon train, surtout avec la nouvelle variant C96 1930 qui marchera bien en Chine. L'armée allemande le reprendra vraiment à la seconde guerre mondiale mais sur un stock léger.
Bref ne t'embete pas sur qui utilise quoi dans les armées, entre les guerres ça n'impacte rien, et ça peut avoir été donné par un officier britannique, voir même tu l'avais déjà si tu étais toi même officier britannique lors de la première guerre
Bref ne t'embete pas sur qui utilise quoi dans les armées, entre les guerres ça n'impacte rien, et ça peut avoir été donné par un officier britannique, voir même tu l'avais déjà si tu étais toi même officier britannique lors de la première guerre

- Maëlys
- Vénérable
Je risque d'être un peu trop jeune je pense pour avoir été officier durant cette guerre.
Limite mais trop jeune.
Sinon, aller on va ca sera sûrement un Mauser donc... Et pour la seconde on verra avec Obsi

Sinon, aller on va ca sera sûrement un Mauser donc... Et pour la seconde on verra avec Obsi

Du moment que cela ne fait pas des cratères et que vous ne les sortez pas au milieu de la rue, je ne suis pas embêtant avec les armes. De toute manière, je pense que vous vous êtes rendu compte de la puissance des pouvoirs...
Pour avoir toutes les infos sur les armes d'époque, je vous conseille cette page de TOC qui est hallucinante. L'avantage c'est que c'est classé par époque :
http://www.tentacules.net/index.php?id=291
Edit : je ferais un gros post demain matin, promis
Pour avoir toutes les infos sur les armes d'époque, je vous conseille cette page de TOC qui est hallucinante. L'avantage c'est que c'est classé par époque :
http://www.tentacules.net/index.php?id=291
Edit : je ferais un gros post demain matin, promis

- Maëlys
- Vénérable
Retard sur le planning prévu, je fais le post demain matin.
Un petit post rapide pour que Wolfen n'attende pas trop longtemps 

J'ai deja repris la voiture 
Quand je suis sorti des locaux du CID j'ai dit que je demandais au taxi de me conduire à la Sorbonne voir si le Leilith y était et récupérer la voiture.

Quand je suis sorti des locaux du CID j'ai dit que je demandais au taxi de me conduire à la Sorbonne voir si le Leilith y était et récupérer la voiture.