Je trouve pour ma part qu'un groupe de joueur sur forum commence à être bien intéressant dès qu'il y a trois à quatre joueurs (préférence pour quatre) et jusqu'à maximum 6.
Dans tous les cas, j'aurai très fortement apprécié cette partie.

Ah, mais je te rassure : je ne m'en contenterai pas et je compte donc bien en chercher un ou deux de plus, par sécurité...Iris a écrit :... mais ça n'empêche absolument pas de se décarcasser pour trouver 1 ou 2 joueurs de plus
Bref, il y a donc trois hommes, dont un archer, et trois Orcs, dont le lieutenant. Tous sont armés d'épées ou d'armes similaires.Ils découvrirent qu'il y avait une demi-douzaine d'ennemis dans un camp qui devait pourtant avoir la capacité d'en accueillir au moins le double (donc au minimum une douzaine). Le campement était de forme ronde et protégé par une palissade de piètre qualité. En outre, il y avait parmi ces ennemis autant d'Orcs que d'hommes, visiblement des brigands à en juger par leur allure. C'était une curieuse alliance qui n'indiquait rien de bon...
Le chef semblait être un Orc terrible, plutôt grand, borgne et au teint rougeâtre.