2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

22 juil. 2013, 15:20

Oui, Amnèsya, échouer à un jet est toujours un cadeau du MJ à ses Joueurs qui le demandent !

Tu as l'autorisation officielle de faire une crise de panique ou ce qui t'inspire de hurlements sinistres pour aller avec l'ambiance et faire oublier qu'il y a de nouveau de la lumière ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 15:53

Réfléchi bien à ton message alors Amnèsya, car si tu hurles dans les couloirs pas sûr que je vienne ;)
D'ailleurs on devrait jouer que tu viens me réveiller, histoire de voir comment ça va se passer :D

Amnèsya
Vénérable

22 juil. 2013, 17:48

Plus qu'avoir mal, j'apprécie les situations débilles.
Si c'est pour qu'il ne se passe rien... finalement autant ne pas la jouer la scène...

Et puis cela soulagera plein de monde qu'elle s'en prenne une au cas où...

Dans le principe oui Ce sera plus drôle si je viens te réveiller...
Après j'ai pas décidé, la crise de tétanie, le hurlement primaire, la fuite éperdu... (je dois avouer que j'ai un faible pour cette option).. La crise de nerf sur les manettes de commande aussi^^

.... :D :D :D

(C'est pas sur la santé mental d'Amy qui faut réinterroger ^^ :?: :?: :?: :?: )
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 17:54

Perso, moi en tant que metteur en scène, j'aurais fait :

1. Amy traverse les couloirs, l'écho, la lumière fantomatique, ... de mauvais souvenirs... la fatigue... la douleur...

2. Elle s'engage dans le labo, mais avec un coude et l'agencement des meubles, elle ne voit pas tout

3. Un bruit suspect (Kevan qui grogne dans son sommeil ? :lol: )... cri de surprise... elle se ravise, avance stressée...

4. Elle découvre le labo, le passé & le présent se mêle, elle prend Kevan pour un de ses tortionnaires

... pendant ce temps... Corentin... euh... est assis bien sagement et ne comprend rien :P

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 18:00

Évite de partir en courrant et hurlant, Kevan ne viendra pas. Je rappelle qu'il est spécial niveau réactions. ;)
On évite aussi la bonne idée d'Iris de me prendre pour un des tortionnaires sauf si t'es sûre de pas tenter de me tuer.

Pour le reste fait comme tu veux je dors ! :)

Je rappelle juste que Kevan n'est pas gentil tout plein, allez voir sa tête dans mon Pinterest ;)

Et sinon pour le réveil tu viens avec de quoi manger, faut pas déconner non plus :D

Amnèsya
Vénérable

22 juil. 2013, 18:12

Terrible... Moi j'adore l'idée d'Iris...

J'ai du mal à la voir te faire vraiment mal... Elle est plus morte que vivante, dans le principe, je vais plutôt éviter de t'attaquer à l'épee ou au carath...
Elle en pense quoi la metteuse en scène car le délire c'est pas le pvp...

Par contre, justement j'aurai beaucoup plus peur des réactions de Kevan... Se faire attaquer par une furie au saut du lit... Même avec un café et de quoi grailler (ce qui était au programme de toute façon)...
j'espere qu'il est plus du matin que moi...

Quand à Corentin je ne pensais pas trop l'amener car pour peu qu'il essaye de me défendre la c'est un coup à ce que cela finisse mal...

Ce qui n'est encore une fois pas tout à fais le but^^...

Edit moi j'avais adoré Dragon Age II (moins que le 1 mais bon). Si tu vous Kevan comme je le joué cela va c'est le bon gars... Moi c'étant Anders que j'avais envie de tuer la première fois ou tu découvre que c'est lui qui fous la merde^^... En plus c'était mon mari^^... Il aurai pu me prévenir avant... A la confiance...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 18:20

Si tu ne me saute pas dessus y a pas de risques que ça tourne mal ;)

On va dire que si tu me saute dessus (donc déjà avant tu auras hurlé) à mains nues, tu ne cours pas de grands dangers. Kevan ne te tuerais que si tu l'attaques armée.

Je préférais prévenir, j'ai pas mal allégé sa psychologie par rapport au prévisionnel en anticipant une évolution chez lui que je prévoyais pour plus tard.

Bref viens me réveiller, hurles, tape de poings, colle des coups de pied, et ça ira ;)

Par contre le labo n'est pas à côté de l'endroit où vous êtes je pense. Iris tu confirmes que ses hurlements ne vont pas rameuter tout le monde ? Le chien à la rigueur :)

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 18:25

Je confirme que si les autres dorment dans la salle de contrôle, ça fait... eh bien, à la louche 100m de couloirs...

Bon, avec de l'écho quand même... mais l'écho c'est traître, on ne sait jamais bien d'où viennent les bruits...

Wolfen
Vénérable

22 juil. 2013, 18:52

Ok ça roule alors :) Amnèsya peut me trouver donc, vraisemblablement sur une table d'opération ou osculation s'il y a.

Iris
Grand Ancien

22 juil. 2013, 19:10

Je confirme que tu as tout le confort médical de ton choix, avec ta salle d'opération bien glauque ou les autres attenantes ;)

Verrouillé